|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
8
|
|
|
|
Salut LimeWire est un super logiciel que j'utilise depuis un ans mais depuis 3jours j'ai un problème au niveau de la vitesse de téléchargement qui va enter 1ko/s et 4ko/s alors qu'avant elle été excellante?!
Pourtant je sui bien connecté qui est excellente...................
Quelqu' un pourrais m'aidé a réglé se problème??????
Pour infos je sui sous windows et ma connection internet et par cable et wi-fi
et la vitsse et de 54 mégabits /seconde à vérifier!!!
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 06/11/2006 10:42:44<--
|
|
|
|
|
bonjour,j'aimerais enregistrer un telechargement de video sur nero a partir de la mediatheque limewire et je n'y arrive pas.comment dois je faire?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 06/11/2006 14:01:12<--
|
|
XCoder
|
|
|
|
Très bon programme, je n'ai jamais eu de virus. Le téléchargement s'effectue très rapidement et on trouve souvent ce que l'on cherche! La version Mac est très bien aussi, on reggrettera une version PPC Only ... A quand l'UB ?
|
|
|
|
|
URGENT GROS PROBLEME BESOIN DAIDE SVP!!
Voila mon probleme g téléchargé et installé limewire puis desinstaller normalement, mais toutes les minutes un message apparaît et me dit : one or more necessary files apear to be invalid. This is generally cause by a corrupted installation. Please try download and installing limewire again. If the problem persists, please visit www.limewire.com and click the "Support" link. Thank you.
Alors j'ai réinstallé puis désinstaller mais rien à faire!! le message revient toujours! SVP Savez vous comment on enleve ce truc?!!!
MERCIII
-->Message édité par f.teissier le 13/11/2006 10:48:49<--
|
|
|
|
|
C EST DE LA MEGA BOMBE
C EST DE LA MEGA BOMBE
C EST DE LA MEGA BOMBE
:youpi: :youpi:
:love: :love:
:fume: :fume:
|
|
|
|
|
limewire est encore en cours de connexion au reseau.Comment faire pour que limewire fonctionne.merci de me tenir informe
-->Message édité par f.teissier le 30/11/2006 10:47:52<--
|
|
|
|
|
Très bonne interface facile à utiliser, option facile à mettre en ordre, très rapide il utilise toute votre bande passante mais vous pouvez lui demander dans les options de prendre seulement 10/20/30 ect % de la connextion, on y trouve presque toujours se qu'on veut mais il y a baucoup moin de monde que sur Emule mais les téléchargement si tu le trouve sur LW tu vas le finir largement plus vite.
A ésseyer et à garder
|
|
|
|
|
|
Je suis contente de ce logiciel, facile à utiliser et aussi très rapide au niveau des téléchargement. Après avoir essayer E-Mule, qui faut savoir configurer pour avoir un haut débit de reception, je suis passée sur LimeWire et j'en suis ravie à ce jour. De plus il détecte les fichiers douteux et vous le fait savoir, ce qui vous permet d'arreter le téléchargement du fichier en cours, sans parler de sa détection des fichiers dits"corrompus", ce qui je pense est une très bon chose. Je le recommande à tous les internautes et surtout aux débutants car son utilisation est très facile contrairement à ses concurrents.
|
|
Je lègue mon corps à la Sci-Fi
|
|
|
|
honnetement je prefere emule... quoique limewire est efficace pour la rapidité, par contre, j'ai du downloader plusieurs fois la même chanson ou la meme video car la plupart ont des virus ou sont mauvais (autre film que celui demander)quand tu demande un truc pour enfant et que tu te ramasse avec un film pour adulte... pas très fort... Emule plus lent mais rarement eu de mauvaise chose.
|
|
|
|
|
|
telechargement rapide des films beaucoup de choix dommage que bien souvent les titres ne correspondent pas aux films
|
|
|
|
|
|
[color=#0000b5][/color]bonjour! j'aimerais savoir si quand on le télécharge on ce prend des spywares et même pendant l'utilisation!!?? merci de me répondre
|
|
|
|
|
|
Je viens d'aquérir un nouvel odinateur et j'ai réinstallé lime wire. à la suite de cela plus de son, aucune lecture possible de mes tires sur windows multi média. du coup j'ai du reformater l'ordi. Je n'ose pas réinstaller lie wire!!! Y aurait il un lien? merci de me répondre si des personnes auraient rencontrées ce type de problème
|
|
|
|
|
jenys a écrit :
Je viens d'aquérir un nouvel odinateur et j'ai réinstallé lime wire. à la suite de cela plus de son, aucune lecture possible de mes tires sur windows multi média. du coup j'ai du reformater l'ordi. Je n'ose pas réinstaller lie wire!!! Y aurait il un lien? merci de me répondre si des personnes auraient rencontrées ce type de problème
je voulais savoir comment as tu fait pour retrouver le son ? car j'ai le meme probleme j'ai télécharger Limewire hier et aujourd'hui plus de son Merci de ton aide
|
|
|
|
|
Mimo
Le soucis c'est que j'ai dû tout effacer de mon ordi. Pour cela lors de l'allumage de mon pc j'ai appuyé sur F10 ce qui a remis mon pc dans l'état qu'il était lorsque je l'ai acheté !!! Pas terrible du coup car j'ai dû tout réinstaller (antivirus, dossiers perso, imprimante, internet...) Bref je repars tel que je l'ai acheté...
Ce n'est peut être pas la meilleure solution
Peut être que d'autres personnes pourront mieux te renseigner et une question subsiste que se passe-t-il avec lime wire???
Bonne continuation
|
|
|
|
|
pas beaucoup de sources
et nul pour les jeux
|
|
|
|
|
jenis a écrit :
Mimo
Le soucis c'est que j'ai dû tout effacer de mon ordi. Pour cela lors de l'allumage de mon pc j'ai appuyé sur F10 ce qui a remis mon pc dans l'état qu'il était lorsque je l'ai acheté !!! Pas terrible du coup car j'ai dû tout réinstaller (antivirus, dossiers perso, imprimante, internet...) Bref je repars tel que je l'ai acheté...
Ce n'est peut être pas la meilleure solution
Peut être que d'autres personnes pourront mieux te renseigner et une question subsiste que se passe-t-il avec lime wire???
Bonne continuation
E
En fait j'ai résolu mon probleme, rien avoir avec LIMEWIRE!!
je trouve ce logiciel bien, mais j'ai pas trop de recul encore, et en plus c'est le premier que je teste donc je ne sais pas trop quoi te conseiller concernant ton probleme car chez moi ça fonctionne désormais correctement.
Bon courage
|
|
|
|
|
|
étant chez free dégroupé a 28 méga y a une semaine de cela,j'était encore chez emule (qui ramait de plus en plus au fil des jours),puis j'ai trouvé limewire pro,et là ce fut le grand choc,1 mp3 en moins de 15 secondes,1 divx en moins d'une heure,je suis jamais aller aussi vite,et je tient a signalé qu'aucun virus n'est apparu sur limewire contrairement a ce que certains ici veulent éssayé de faire croire,pour moi j'accroche totalement a limewire,fini emule,vive limewire!!!!!
|
|
|
|
|
|
Deconnecte regulierement et plante mon systeme windows
|
|
|
|
|
|
tout est bien sauf pour les film je doi prendre une licence é sa ne march pa
|
|
|
|
|
Alors jle trouve vraiment super super super mais quand je joue au sims (oui jss une grande fan) si limewire est connecter c'est même pas la peine...Mais déconnecte le pauvre co**e me direz-vous ! Et bien je n'y arrive pas il se reconnecte automatiquement donc je suis obligé de l'installé et de le désinstallé pôur ensuite le réinstaller et franchment ca me saoule de plus c'est très dur de le desinstallé il faut passer par norton sinon il revient il persiste ce petit ! Est ce que quelqu'un aurait la soluce ? :D Merci d'avance.
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 04/01/2007 21:52:46<--
|
|
|
|
|
[img][/[img]limewire c génial mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour avoir limewire pro gratuitement??
merci d'avance...
Edit modérateur : vous pouvez le télécharger gratuitement ici
-->Message édité par f.teissier le 05/01/2007 08:39:32<--
|
|
|
|
|
|
a mon avis , limewire se fait un peu vieux , il y a beaucoup mieux
|
|
|
|
|
slt moi en fait je voudrais savoir sii c mieux de prendre emule ou limewire ??
y'a pas trop de virus avec celui limewire ??
il est mieux ke emule ??
merci de me repondre
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 09/01/2007 19:25:14<--
|
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est super pour ...
les musique ! (et les tofs ainsi que les patite vidéos ne dépassant pas 15mo)
Ne compté pas sur LimeWire pour télécharger un film alors la surtout pas je vous l'ai dit LimeWire n'est bon que pour les musiques, les photos et les PETITES VIDEOS ! Sinon je vous conseille largement AresGalaxy ...
|
|
|
|
|
Lime wire vs Emule
Rien a voir... Moi qui était un inconditionnel d'Emule, j'ai pas mis longtemps a changé d'avis : beaucoup plus rapide, tout aussi claire......
Et même pour les films long, ce logiciel assure beaucoup plus qu'Emule .
|
|
|
|
|
|
tu trouve que les films vont rapidement Arno c'est pas possible , impossible de demarrer presque lol !
|
|
|
|
|
|
tro bien et tro rapide!!!!
|
|
|
|
|
très bon logicel je le conseille vraiment
rapide, facile d'utilisation , en français en plus contrairement a certain dutype
|
|
|
|
|
|
d'accord il est rapide mais vaut-il le coup ? emule passe par des serveurs et j'ai beau chercher je ne trouve pas sa manière de fonctionner, il fait du poste à poste ou il passe par un serveur ? s'il fait du poste à poste il n'en vaut pas la peine (trop grand risque)
|
|
|
|
|
|
tres tres bon logiciel mais long je ne sais opas pourquoi ils disent qu'il rapide il faut environ 5 a 10 minutes pour une chanson de 3ou4 minutes par exemple ,est-ce qu'il ya lime pro gratuitement on m'a dis qu'il est beaucoup plus rapide!
|
|
|
|
|
tres bon logitiel
-->Message édité par f.teissier le 29/01/2007 11:27:09<--
|
|
|
|
|
|
Très Bon Mais Dans Les Version Futures, Les Résultats De Recherche Pouraient Etre Filtrés !!
|
|
|
|
|
cool,mais est ce légual?
|
|
|
|
|
|
|
je trouve que ce programme est pas mal du tout! avantages: moin compliqué d'utilisation qu'e-mule !Installation rapide!
par contre on ne trouve pas toutes les vidéo où si on les trouves elles sont soit en allemand ou anglais mais peu en français etle téléchargement est très très long de plus, les forums et les aides sont toutes en anglais alors pour ceux qui ne comprènent pas ca n'est pas très pratique
|
|
|
|
|
LimeWire,LimeWire... il y'a que ça... mais malheuresement... vous ne conaissé que les p2p populaires (qui ne sont pas forcément les meilleurs) !
LimeWire description :
- Se connecte QUE au réseau Gnutella !
- Le plus rapide pour les musiques, rapide pour les images !
- Très lent pours les vidéos, film, logiciels...
- Contient 1 trojan, si on le supprime LimeWire marche toujours, c'est ca qu'est bien ^^ (certifié par Kaspersky, BitDefender, G-DATA)
- Besoin de Java pou fonctionner (lourd...)
- Ne prend pas trop de mémoire !
- Assez de fonction (prévisualition, chat (dans certaines versions)
- Bug de temps en temps (ne se connecte pas, ne veut pas se lancer ou se fermer...) et ralentit un peu le PC (il prend beaucoup de ressources) !
- Belle interface, simple d'utilisation, gratuit, en français...
Mais attention les prochaines versions (voir celle-la) brideront le téléchargement ce qui veut dire que si une musique ou un fichier contient trop de ''hotes'' (débit pour la vitesse de téléchargement du fichier), il ne pourra pas être téléchargé donc seulement les fichier lent à downloader seront disponible... le seul moyen est de supprimer LimeWire et de le remplacer par son clône FrostWire... Voilà @+ !
-->Message édité par julien_boss le 09/02/2007 17:10:54<--
|
|
|
|