quand j'essaye de le télécharger, à l'ouverture, je reçois un message disant que je n'ai pas le "numéro magique" et me demande un autre numéro. Que faire, Norton ne voit rien!
Masterdam
le 27 septembre 2004 à 00h00
J'ai même acheté la version pro à +/- 18 €. Le nec plus ultra à ce jour.
il est top que ce soit pour les films les musiques ou les programmes, c'est le meilleur pack ac les otres, sa telecharge vite ac les musik mais déke c les film la sa telecharge plu je vs le conseille vivement mais par contre, comme sur tt la peer to peer, il fo faire attention o virus!!!!!!!
Voiçi la petite merveille qui va devenir grande,divx a gogo,rapidité,choix eclectique enorme pour la music,pas spywares,no virus,et tout ca d'une simplicité surprenante,adieux les emules,kazaa,azureus,2 mois que je m'en sert est pas un probleme a conseiller a tout le monde bonne route limewire
C'est un très bon logiciel je le cache pas. Pas de spywares, pas de pub, etc... Mais il y a un seul problème, il affiche notre adresse ip quand on télécharge... C'est vraiment dommage car tout le monde peut faire n'importe koi, il suffit d'avoir un peu d'info et c'est dans la poche...
Viffy
le 31 janvier 2005 à 00h00
Bon logiciel, avec lequel on peut télécharger un tas de choses...
je conseille à tous et a toutes de l'avoir. Rapidité, éfficacité, je l'ai depuis 1 ans et jamais un problème, pas un virus, téléchargements rapides, sures, bonne qualité de fichier que demande le peuple de plus. Non franchement comparativement parlant Kazaa, Mesh, Donkey, Emule et j'en passe ne lui arrive même pas à a "cheville". je le conseille à tous internautes qui se respectent...
je pense personnelement que ce logiciel de partage de fichier est exeptionnel ! (rapidité, simplicité, efficacité! :D)
no virus et no spyware! je vosu le conseille juste probleme je ne vous e conseille pas pour les divx
Un trés bon choix de fichiers (dont certains rares) et une vitesse exceptionelle (au maximum de la connexion) quand on trouve les bonnes sources. J'avais du mal à lacher mon kazaa lite, je suis conquis.
franchement il y a pas mieux, la vitesse est bonne, on trouve de tout et il est tres facilement parametrable! Nan franchement je ne retournerais pas sur emule ou azureus parce que LIMEWIRE ca c du logiciel
did_59
le 08 mars 2005 à 00h00
rapide peut etre mais tres peu de choix surtout pour les divx !!!
Après avoir tout essayé, tout simplement the best!
Samkookai
le 25 mars 2005 à 00h00
en effet ,il telecharge rapidement,mais en telechargeant un logiciel, il fit une erreur, et pas moyen d'y remedier bloquant ainsi l'ordinateur à chaque demarage!
BoSsNico88
le 29 mars 2005 à 00h00
Ce logiciel est Super pour les MP3
Mais pas les films
il telecharge rapidement les mp3 iciels ,mais en telechargeant un logiciel ou un film , il fit une erreur, et pas moyen d'y remedier bloquant ainsi l'ordinateur à chaque demarage!
IamFred
le 08 avril 2005 à 00h00
Ce logiciel va super bien pour télécharger de la musique !! Mais vraiment pas pour de gros fichier.. pour ce cas, utilisez emule ;)
Aussi malheureusement, il prend vraiment beaucoup de RAM... Mais je l'aime bien :)
emx
le 25 avril 2005 à 00h00
vraiment ce truc ca dechire tres rapide et pas de logiciel espion
Mickael432
le 29 avril 2005 à 00h00
Il est super rapide pour télécharger mp3,image, petit logiciel.L'incovenient c'est qu'il y a peu de résultat pour les jeux pc et video.Et il est simple a l'utiliser.
cyrille10
le 04 mai 2005 à 00h00
Il est super rapide yes
barbabuch
le 01 juin 2005 à 00h00
facile d utilisation et plus rapide. super content du resultat.
Kraspek
le 09 juin 2005 à 00h00
Il est facile d'utilisation (contrairement à Morpheus qui, par ailleurs, est soulant avec ses pop-up) rapide (contrairement à la Mule mais là c de ma faute, j'avais pas gd chose à partager) mais c vrai qu'il est gourmand en ressources, qu'il y a peu de données dispo (seulement des films récents ou connus). Les résultats de recherche peuvent être triés par artiste, type de fichier, album, etc... en + on voit avant de le télécharger le débit du fichier, son type et la connection dont dispose l'autre : très pratique ! Un fichier même partiellement téléchargé peut être visualisé. On peut aussi voir tout ce dont dispose l'autre utilisateur ou discuter avec lui sur l'IRC. Ca reste parfait pour une utilisation occasionnelle et non massive.
Bonjour a toutes et a tous , je viens de decouvrir Lime Wire aujourd'hui et j'avoue que j'ai rien a dire , rapide ,instinctif , efficace ...bref aucune faille pour la personne qui recherche exclusivement des Mp3 ce qui est d'ailleurs mon cas . La musique que j'ecoute n'est pas accessible au grand public ( heavy -thrash - speed metal) et pourtant , les resultats abondent ,preuve que lime wire est super bien fourni en zik. Allez les gars , pour ceux qui cherchent des divx ,ptete que vous trouverez votre bonheur ailleurs , pour les autres , je vous le recommande , il dechire .
PS : et il ne plante rien du tout , donc pour ceux qui se plaignent des soi disant pb qu'ils ont eu apres l'avoir installé , hum.. zetes sur les gars que vous maitrises vraiment la bête? C trop facile de designer un coupable.
Salut a tous
231090
le 27 juin 2005 à 00h00
je trouvais qu'emule etais trop lent ... maintenant avec LimeWire c'est bien plus rapide et il y a toujours beaucoup de choix
piratsurf
le 28 juin 2005 à 00h00
très rapide avec une connexion en 1024: 50kb/s. en moyenne contre 5kb/s. sur emule !
super pour télécharger des mp3 moins bien pour des dvx.
tortue 10
le 03 juillet 2005 à 00h00
je viens de l'installer aujourd'hui j'ai telecharger qq mp3,je suis en bas debit,et suis pas deçu:rapidité,il me trouve les titres que je veux...
J'ai testé winMX, kazaa, Emule, Edonkey, Sherea, Xolox et d'autres logiciels P2P. Lime Wire me semble de loin le meilleur, en tout cas pour charger des MP3. Simplicité extrême, pas de logiciel espion (comme dans kazaa notamment), pas de pub, un grand choix de musique proposé, rapidité et efficacité des téléchargements.
J'ai largué vite fait tous les autres logiciels qui ressemblent plus à une galère qu'autre chose. Il se pourrait même que je passe à la version payante un de ces jours, tant j'en suis satisfait.
Lime wire n'est pas un logiciel de peer to peer comme les autres... c'est tout simplement le meilleur!!! Certains pourraient dire que l'on ne trouve pa assez de fichiers mais franchement quand il est possible de télécharger n'importe quelle chanson avec du 512.... que demande le peuple!!! Enfin je conseille vivement ce logiciel! Rangez votre mule a l'écurie et adoptez plutot ce magnifique citron
Ben je l'ai installé, desinstaller, réinstaller, rien n'y fais, dès que je lance l'application, rien ne se passe !!
Je ne vois pas trop d'ou vient le problème...tout est installé correctement...
Quelqu'un peut m'aider ?
sano44
le 02 octobre 2005 à 12h18
i dechire grave c clair mé qqn pouré me dire ou je peu retrouvé mé fichier telecharger c dingue jlé trouve pa
Khouya
le 09 octobre 2005 à 18h46
excellent!! bien mieux que Kazaa ou Shareazaa.....un nouveau napster?? en mieux....
En tout cas, il y a vraiment du choix et en plus il est rapide....
zeltronj
le 05 novembre 2005 à 18h59
Ras; Simple, efficace, rapide. Kazaa et Shareaza peuvent se rhabiller. Spywares? où çà? en tout cas pas de mon côté avec un bon antispywares.
C genial recommande
le 09 novembre 2005 à 21h13
Exellent, vous avez une reseau WIFI , prenez celui la , aucun probleme, et c'est le seul, les DL frolent souvent les 50Ko/sec, ce qui permet de DL un MP3 (8Mo) en moins de 5minutes je conseille fortement, c'est ideal pour les reseau avec pare-feu !!!
- Très peu de choix (peu de DivX, presque aucuns albums zip/rar, etc..)
- Une vitesse de DL qui frôle le délire.. En connection ADSL 2Meg effective, je tournes à une moyenne de 240Ko/s en journée (170Ko/s la nuit) avec des pointes à + de 400 Ko/s avec une dizaine de fichiers en DL.. Et je parles de Divx, bien entendu..
- Un programme très peu gourmand en ressource (pratique quand on veut se matter un DivX pendant que ça DL)
- Pas d'Adware/Spyware comme Kazaa et autres..
- ATTENTION aux faux albums complets et logiciels qui font moins de 1 Mo et contiennent des saloperies..
En résumé : Que du bonheur !!
Mon conseil : Téléchargez tout ce qui vous plait et qui est dispo avec LimeWire.. Et pour le reste, allez sur eMule (simple mais un peu lent au DL) ou abc (+ compliqué mais + rapide)