S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
227 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3  page suivante

Le Traducteur Français-Anglais Anglais-Français

Telecharger le 22 octobre 2001 à 11h21
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel de traduction Français-Anglais Anglais-Français dispose d'un dictionnaire de 120 000 mots (que vous pouvez enrichir), d'une analyse des mots au pluriel et au féminin et des verbes conjugués. Vous pourrez également activer la vérification orthographique en Français et Anglais. Ce traducteur peut être intégrer à Word et Excel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kaidi_a *      le 19 décembre 2001 à 00h00
    Je n'ai pu télécharger ce logiciel
    ( fran-ang) malgré plusieurs tentatives,
    quanq j'essaies de l'ouvrir j'ai toujours la réponse suivante: ' Le fichier ZIP a été modifié depuis sa création.' Que dois je faire pour pouvoir l'ouvrir.
    Merci.
    dahool76 *      le 21 décembre 2001 à 00h00
    j ai telecharge ce logitiel 3 fois je n ai jamais pu l ouvrir car le message d erreur suivant apparait"le fichier zip a ete modifie depuis sa creation"y a t il une solution?
    philijames31 *      le 25 décembre 2001 à 00h00
    Si vous avez du temps à perdre passez par la case du traducteur !!!
    La désinstallation n'est pas mal non plus...
    Ils ont vraiment tout faux !!!!!!!!!!!!!!
    kaidi *      le 26 décembre 2001 à 00h00
    Aprés plusieurs tentatives j'ai quand même réussi à télécharger ce traducteur.
    Mais à l'évidence je n'ai pu faire grand chose avec ce traducteur car aucune traduction ne se fait malgré un respect rigoureux des recommandation de l'auteur.
    El capuyo *      le 04 janvier 2002 à 00h00
    La version donnée par ce téléchargement n'offre que des fonctions extrememnt limitées. L'invitation à acheter la licence est tres claire ! Ne perdez pas votre temps car, en plus, c'est long...
    oups *      le 05 janvier 2002 à 00h00
    Tous ce qui est dit dans les autres posts est malheureusement bel et bien fondé. C'est dommage car ça prommettait d'être bien quand on voit le nb de téléchargements ............ si tout le monde recommence a chaque fois ...........
    Essayez un autre programme:-((((((((((((
    caplle47 *      le 05 janvier 2002 à 00h00
    Licence gratuite?pas du tout l'usage est bien limité.Il faudrais éviter de marquer un logiciel (licence gratuite) alors qu'il ne l'est pas du tout.Surtout quand le téléchargement est si long.Quelle perte de temps.
    rhynus *      le 07 janvier 2002 à 00h00
    Malgré les mauvaises remarques des utilisateurs (téléchargateur!!!!) j'ai quand même téléchargé ce programe puisque que vous lui donniez 4 étoiles!!!
    ET BEN CA MARCHE PAS.
    Ce n'est surement pas mon Ordinateur qui est tout nouveau et de haut de gamme(Xp1800+ ..., sous Windows XP)
    [...]
    Scincèrement... NON!
    scuba *      le 11 janvier 2002 à 00h00
    En fait c'est tout nul ca ne traduit que des mots et il faut raquer pour avoir la version traduction de phrase .... ne perdez pas votre temps !
    kropiupiu *      le 15 janvier 2002 à 00h00
    Ce porogramme est comme une banane: impossible de le manger, on le recrache toujours...
    guntag *      le 18 février 2002 à 00h00
    J'ai réussi à le télécharger et à l'installer (pas là où je voulais mais bon!) avec un léger doute, éffacé une fois le message "Installation Réussie".Bonheur de courte durée. Impossible de l'utiliser!
    untouchedphil ***      le 16 avril 2002 à 00h00
    Bien que les dictionnaires soient complets, la traduction d'un texte est très complexe. Il suffit qu'on s'éloigne de la phrase-type (sujet + verbe + complément) et la traduction est inutilisable sans de (très) sérieuses retouches.
    jul00059 *****      le 17 avril 2002 à 00h00
    En effet je jamais eu de problême avec les logiciel de télécharger.co
    caesar *      le 05 mai 2002 à 00h00
    rappel du fait que ce n'est qu'une démo e t ne traduit rien. Ce logiciel de traduction est tout simplement nul.
    tcom      le 14 mai 2002 à 00h00
    mouaip ! y'a des progres à faire, surtout si ce bidule est payant. désolé mais pas térrible malgrès le travail probablement effecté.
    nick895642 *      le 30 mai 2002 à 00h00
    S'installe correctement.
    Quant à l'utiliser, c'est autre chose...
    En plus, il y a une histoire de disquette de protection.
    Alors si vous avez du temps à perdre, essayez de le faire marcher, et vous aurez 30 jours de bonheur ;->> !!!
    liebchristian *****      le 21 juin 2002 à 00h00
    J'ai réussi à traduire rapidement plusieurs textes il subsiste quelques mots ou il faut trouvrer un synonyme. rapide d'execution enfin pour le prix c'est correct !
    androide39 *      le 09 aout 2002 à 00h00
    Meme probleme que Dahoo176 pas moyen de l'executer
    alguilloux *      le 20 aout 2002 à 00h00
    après telechargement si vous le desinstaller , impossible de le réinstaller une deuxième fois , que faire ?????
    hidyparr **      le 28 septembre 2002 à 00h00
    Ce logiciel est beau, pas trop dur d'utilisation (même pour les novices) mais une fois qu'on a gratté la première couche, il n'y a plus grand chose dessous. Le problème : Il ne respecte pas trop la syntaxe anglaise...
    biopticsandy **      le 10 novembre 2002 à 00h00
    Il peu être très bon pour se dépaner mais je ne payerais pas un sou pour l'obtenir.
    tireur *      le 17 décembre 2002 à 00h00
    tu vas pas loin avec cette chose qui fonctionne meme pas estie!!!
    dos721 *      le 02 janvier 2003 à 00h00
    Ce traducteur est nul. J'ai perdu mon temps à le télécharger. Je n'ai rien traduit avec lui, peut-être qu'il marche, mais avec moi, je n'ai pu obtenir aucune traduction. Je l'ai jeté.
    trip *      le 20 janvier 2003 à 00h00
    c'set le meilleur moyen de perdre son temps,oui on peut le télècharger,oui on peut l'instaler.et surtout NON on le peux pas l'utiliser,ce logiciel si on peut l'appellé ainsi et une belle connerie.dommage pour vous mais un bon conceille prennet un dico sa ira plus vite
    TinkyWinky *      le 17 février 2003 à 00h00
    Les avis donnés ici sont tous vrais!! Ce logiciel est une catastrophe pour votre ordi!! Facile à télécharger et facile à installer mais pas où on veut!! Cette merde s installe dans les fichiers système. Enfin si vous arrivez à le débloquer puis à l exécuter (bonne chance!) vous ne pourrez que traduire des bouts de mots et jamais des textes sauf si ils sont extremement simples! Pour finir le désinstallation est impossible sans détruire certains fichiers du système... Conclusion: allez voir ailleurs!...
    breuze *      le 18 avril 2003 à 00h00
    Trop de problèmes, Pas gratuit !
    jirop *      le 18 avril 2003 à 00h00
    Ce logiciel ne s'ouvre pas, il n'est pas gratuit et très long a télécharger, surrtout ne le téléchargeait pas !!!
    kalamr *      le 18 avril 2003 à 00h00
    Que des ennuis, plantages et en plus, il n'est pas gratuit ! Telecharger.com, enlevez cette daube de vos listes !
    La sorcière *      le 18 avril 2003 à 00h00
    je ne vais même pas essayer !
    merci pour vos avis, je gagne du temps
    Jean *      le 18 avril 2003 à 00h00
    j'ai voulu malgré l'avis du forum faire l'essai!!!!
    je n'ai pas été deçu, ce log est plus que nul c'est honteux.
    talalite **      le 18 avril 2003 à 00h00
    cela m'a apparu très interressant mais je n'ai pas pu l'ouvrir car il est débloqué, en plus la prosédure d'instatllation est trop lente et prends beaucoup du temps.
    tataoudia ***      le 18 avril 2003 à 00h00
    je voulais ce logiciel pour communiquer avec des Irakiens mais vu les avis je laisse tomber tant pis
    Squall ****      le 06 mai 2003 à 00h00
    pas mauvais malgré ce que les autres en disent (pour ceux qui disent que c'est null, ils devraient apprendre a s'en servir).
    Pour ce qui est du reformatage moi j'ai pas de probs donc c'est que ca viens pas de ce programme (les concepteur ne l'auraient pas mis sur le marché hahahahaha .
    fred *      le 15 mai 2003 à 00h00
    POur faire du mots à mots, j'ai pas besoin d'un logiciel !
    syl *      le 15 mai 2003 à 00h00
    Un traducteur qui fait du mot à mot ... c'est déjà pas super mais quand même les mots seuls sont mal traduits ça devient inutilisable !!!!!! j'ai rigolé quand j'ai vu la première traduction ! Une catastrophe....
    André *      le 23 mai 2003 à 00h00
    Facile à mettre en oeuvre mais résultat lamentable
    tonton *      le 06 juin 2003 à 00h00
    On appelle ça traduire?
    keedson *****      le 08 juin 2003 à 00h00
    Le traducteur Français/Anglais a apporté quelque chose de plus à mon travail et à ma rentabilité. On m'a confié de monter une offre de compétences de ma société pour une ambassade. Mon interlocuteru ne comprenait pas du tout le français. Je comprenais bien anglais mais je ne pouvais pas parler ni moins encore écrire partfaitement. Et comme je suis ingénieur d'affaires dans les Technologies de l'Information et de la Communication, j'ai faite des recherches et je suis tombé sur le logiciel qui m'a apporté une très grande satisfaction car en 02 jours j'ai pu apprêter mon offre ce qui m'a valu une promotion. Je vous le conseille très vivement.
    Si vous avez des informations sur le coût de ce logiciel veuillez m'en informer par keedigervais@yahoo.fr
    Merci
    bib *      le 22 juin 2003 à 00h00
    une vrai M...
    Il marche pas sur xp
    impossible a désinstaller. Le uninstall désinstalle le uninstall mais pas le reste.
    Ne comptez même pas le réinstaller pour le désinstaller car il vous demandera un code que vous n'avez pas biensur.
    j'ai jamais vu une m... semblable
    page précédente  1 - 2 - 3  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Governor of Poker
    Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.