|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
La Marmite du Chef est un logiciel rassemblant les recettes écrites par Alexandre Pukall. Il permet de faire diverses recherches et d'ajouter des recettes. De plus un calcul des calories et possible pour chaque recette (dans ce cas une connexion Internet est nécessaire). Plusieurs types de recherches sont possibles :
par catégorie (chaque recette est classée dans une ou deux catégories)
par ingrédients (les ingrédients sont présentés ici en plusieurs types et il suffit de sélectionner les ingrédients que l'on possède et de cliquer sur Rechercher pour que le logiciel présente les recettes possibles)
par mot : offre la possibilité de rechercher un mot dans le titre de la recette ou dans son contenu
par complexité (nombre d'ingrédients nécessaires).
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Il est bien mais j'ai un ptit problème j'ai voulu télecherger les recettes sur le site indiqué ,je l'est ai téléchargé mais en fait c'est le programme pour l'installer'
help,help!!
|
|
|
|
|
|
C'est tout simple : il y a d'un côté le logiciel, de l'autre les recettes. Il suffit de télécharger les deux, d'installer les deux et ça marche tout seul !
|
|
la musique adoucie les moeurs
|
|
|
|
Grand merci à ce monsieur qui a crée ce programme...Facile,un ingredient=plusieurs recettes...Monsieur je ne manquerais d'etre positif à votre requete.
|
|
|
|
|
|
Je n'en ai que 200 qui se sont téléchargées, pourquoi?
|
|
suis nul ms j'me soigne
|
|
|
Enfin un vrai soft de recettes qui fonctionne .
rapide, facile, tres complet.
|
|
|
|
|
|
pour installer la marmite no problememais por les recettes moi je n en compte pas 10000 mais 10 alors si quelqu un peut m expliquer le truc ca serais bien???????
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le secteur de l'horéca et je dois dire que ce petit logiciel est res bien réussi félicitation !!!!!!
|
|
|
|
|
merci pour ce logiciel gratuit, mine d'or pour l'inspiration, convivial...
on peut ajouter ses propres recettes, que demander de plus ?, un cuistot à domicile !!!
|
|
|
|
|
trés bon logiciel mais qui fait emploi avec cuisinons.
pour avoir toutes les recettes aller dans la catégorie mot et cliquez sur lancer la recherche
|
|
|
|
|
Pour avoir toutes les recettes affichées, il y a un truc tout simple CLIQUER SUR OPTIONS (ha, ben vouiiiii, chui pas bonne en informatique mais j'ose quand même cliquer sur tous les boutons avant de critiquer un logisiel ! (
Donc, ce petit programme est TRES FACILE d'utilisation et très complet, un bonheur de cuisiner des chti plats originaux !
|
|
|
|
|
|
j'ai cliker sur option comme lolo l'a dit mais moi j'en ai que 4268 de comptabilisées alors moi ossi je veu bien kon m'explike sinon rage90 tu as que 10 recettes car le fichier en sélectionne 10 au hasard automatiquement mais si tu vas voir dans le reste du fichier tu vas en trouver +
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est tres reussi et tres complet je le conseille beaucoup
|
|
|
|
|
|
j'ai 0 recette, je clic sur option, je vais voir partout mais je ne parviens pas à avoir la moindre recette :-(
|
|
|
|
|
Une interface sympathique, plus de 10 000 recettes, des recherches facilitées, des astuces... Bravo à l'auteur pour ce logiciel très réussi et très enrichissant (appêtissant également!)
-->Message édité par nadmin le 04/01/2006 14:03:27<--
|
|
|
|
|
super logiciel... une belle base de données de recette...
c'est aussi très facile d'ajouter les recettes personnelles..
le seul petit bémol: les catégories sont un peu limitée
|
|
1
|