|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
K!TV est une application permettant de regarder la télévision sur votre ordinateur. Il suffit de posséder un matériel permettant la réception de la TV sur votre ordinateur, comme une carte TV ou un adaptateur USB. L'application est désormais compatible avec la majorité des appareils de réception disponibles sur le marché ! Grâce au logiciel nexTView EPG intégré, vous pouvez à tout moment vous renseigner sur l'heure de vos programmes, lire les résumés des films, etc... A chaque changement de chaîne ou quand vous le souhaitez, K!TV indique le nom et les horaires du programme en cours. K!TV intègre également le célèbre plugin ZoomOut qui vous permettra de Programme vos enregistrements, et de les visionner quand vous le désirez, et de profiter de la qualité d'image de K!TV.
K!TV est donc une application pouvant remplacer avantageusement celle livrée avec votre matériel !
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
|
|
Un must ! Si c'était payant, je vous dirais de l'acheter tout de suite. Le problème, c'est que c'est gratuit :-)
|
|
|
|
|
bien avec Win Me
impossible avec Win 98?????
|
|
|
|
|
|
salut jai une pinnacle PCTV RAVE et se programe est une petite merveille mieu que mon logiciel livrer avec ma carte maintenent je man separ plu lol a bientot ;-)
|
|
|
|
|
|
pour tous ceux qui voudrait exploiter au mieux la notion de "j'en profite parce que c'est gratuit" si vous voyez ce que je veux dire alors je vous recommande fortement ce petit gadget qui, associé à certaines petites choses, vous fera profité au combien parfaitement de notre chaine préférée à tous...
|
|
|
|
|
|
Cette application, comme il est indiqué sur le site officiel, "remplace avantageusement celle livrée avec votre carte télévision" sous Win9x, 2000 et XP... Elle évolue sans cesse et sa gestion des plug-in audio et video permet d'appliquer à l'image et au son des traitements que l'on ne rencontre jamais sur les softs livrés avec les cartes Tv. A suivre d'autant que les prochaines versions seront capables d'enregistrer et suporteront toutes les cartes tv munies de drivers WDM alors que cette appli est réservée pour l'instants aux cartes équipées de chipsets de type Bt8x8).
|
|
|
|
|
|
mieux que le log fourni avec ma carte
|
|
|
|
|
|
Programme très perfomant, avec une très bonne qualité d'image. Vraiment, il remplace avantageusement le Log fournit avec la carte Tuner. Mais je lui ai préfèré Meuhmeuh TV, basé sur la même architecture, mais plus ergonomique (c'est mon avis).
|
|
|
|
|
|
C'est un très bon soft, il fonctionne même avec les dernières cartes Pinnacle PCTV et en plus très performant. Du très bon boulot !!!
|
|
|
|
|
|
tu l'install et hop ça marche.elle est pas belle la vie?
|
|
|
|
|
|
J'ai la hercule mais il ne la reconnait pas
|
|
|
|
|
|
possède carte "pctvrave", soft génial, autre chosse qe les softs pinnacle !
|
|
|
|
|
|
j'arrivais pas à l'installer au début mais avec de la persévérence j'y suis arrivée. youpi c'est super j'ai le télé sur mon ordi!!! ça marche vachement bien. courrage pour ceux qui galèrent...
|
|
|
|
|
|
la carte télé marche super mais il ne me reconnait pas la carte son (intégrée)....quel dommage
|
|
|
|
|
Marche très bien avec une PCTV Rave, télétexte, plugins, tout y est, il ne manque peut etre qu'une fonction d'enregistrement.
Un peu dur à installer au début...
|
|
|
|
|
J'ai une ATI ALL IN WONDER et je peux regarder la tele mais la moitié des actions eteind mon pc de facon violente...
donc pas cool :(
|
|
|
|
|
|
Depuis le tmp qu'on attendait le support des ATI AIW...chose faite!bien + stable que meuhmeuhTV. J'espère que des nouvo plug ins arriveront vite (télécommande ATI,...)
|
|
|
|
|
@Groink : Pour l'enregistrement, tu as le plugin zoomout qui est intégré au package de base (gratuit !).
@Niko44 : Tous (je dis bien tous) les vieux plugins dispos avec la version 1.2.6.0 ont été migrés vers la 2.0.0.0
Tous les pbs de son se règlent très rapidement.
En un mot : un soft nickel indispensable sur tout bon PC équipé d'une carte tuner.
|
|
|
|
|
|
est ce qu on peut regarder sans brancher l ordi a la tv (avec juste l ordi)
|
|
|
|
|
|
c'est 1 super log !!!!Pour voir la télé direct, il faut une carte tuner ou tu branches l'antenne!
|
|
|
|
|
|
Avec l'ancienne version je n'avais pas le son lors de l'enregistrement. Maintenant tout est OK. Un seul bémol, il faut fermer KTV et réouvrir pour passer du SECAM au PAL et inversement, sinon le son .... ne suit pas! Ce n'est rien vu la qualité du produit. BRAVO aux concepteurs!
|
|
|
|
|
J'ai une carte tv externe pctv pinnacle.
La vidéo passe nickel mais le son impossible de l'avoir.
Quelqu'un peut m'aider ?
|
|
l'espoir fait vivre
|
|
|
|
J'ai fait l'acquisition d'un tuner tv externe mais pas moyen d'obtenir un son, quelqu'un peut-il m'aider svp???
|
|
|
|
|
j'ai un gros probleme de son CAD il n'y en a aucun
quelqu'un a une solution?
ecrivez moi a ponycru@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
Ca y est les heureux possésseurs de carte Pinnacle (PCTV, PCTV pro, PCTV rave) dont le circuit imprimé est rouge vont pouvoir profiter pleinement de K!TV
|
|
|
|
|
|
Cela ne se voit pas au 1er coup d'oeil (ni au 2e d'ailleurs) mais presque tout a été refait ! La gestion du son (bonne nouvelle pour les cartes externes), le WDM (bonne nouvelle pour les cartes non compatibles avec les drivers DSdrv), et plein d'autres choses... Le Time-Shifting marche aussi désormais bien ;)
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est une bombe !!! Simplicité, légereté, rapidité !! Prenez le à la place de navet tel que pinnacle sait en pondre !!
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
je suis sourd malentendant, et je recherche des informations pour savoir s'il est possible d'enregistrer les sous titres d'un film lors de son enregistrement: je m'explique:
un film pour moi est incomprehensible sans soustitres, donc je ne peux regarder que les film en direct sous-titré ou des DVD avec sous-titres, alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le film avec les sous-titres (déjà pour les film sous-titré en direct pour commencer).
je n'ai pas encore acheté de module PC-TV encore pour svaoir s'il en existe pas un avec cette fonctionnalité incluse...
auriez vous de sinformation a ce sujet (dans ce logiciel)...???
Merci de poser vos questions dans la catégorie "Windows & Logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 31/01/2006 11:27:34<--
|
|
|
|
|
|
A l'aide!!! j'adore ce logiciel franchement rien a dire à part qu'il est parfait, seulment au bout de quelques jours d'utilisation quand je ferme K!TV mon PC redémare tou seul é aprè plusieur bug come celui ci il ne veu plus cherché lé cano é il mé alor impocible de le lancé car il redémar constamen mon PC.
-->Message édité par Telecharger le 13/02/2006 09:44:48<--
|
|
|
|
|
En voulant installer K!TV mon PC s'est retrouvé infecté,
j'ai Windows 98 et une carte Radeon,
-->Message édité par f.teissier le 14/02/2006 15:47:33<--
|
|
|
|
|
airnic a écrit :
pour tous ceux qui voudrait exploiter au mieux la notion de "j'en profite parce que c'est gratuit" si vous voyez ce que je veux dire alors je vous recommande fortement ce petit gadget qui, associé à certaines petites choses, vous fera profité au combien parfaitement de notre chaine préférée à tous...
A kels gadgets fé tu alusion plizzz??!!ci-mer
|
|
|
|
|
Je vient du Canada!
Est ce que ce logiciel fonstionnera avec les poste en amérique?
Réponse modo : oui
-->Message édité par f.teissier le 19/04/2006 08:58:26<--
|
|
|
|
|
salut voila je voulé savoit si kelkun pouvé maidé car je vien d'instalé k!tv mai je ne c pa skil fo faire apré pour avoir la télé si kelkun peu maidé merci mon adress
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 24/04/2006 14:34:28<--
|
|
|
|
|
Juste une petit question avant de telecharger, ya-il la live pause, ou le timeshift, la chose qui permet de mettre en pause un programms en direct ?
Merci
|
|
|
|
|
|
J'avais acheté une carte Tv il y a un an et demi, j'ai installé K!TV, et depuis tout ce temps il a toujours fonctionné impeccablement, on se croirai vraiment sur une vrai Tv !
|
|
1
|