01net    Web

Actuellement en ligne : 1159 Utilisateurs dont 43 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Kaspersky Internet Security 2009 - Licence 3 postes / 1 an
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Kaspersky Internet Security 2009 - Licence 3 postes / 1 an (53 avis déposés, moyenne : 4.34)

37 internautes

4 internautes

7 internautes

3 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
Scaleot_2007

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/07/2007 16:13:36  
Voter pour ce message  
Il est parfait, à part son antispyware et son contrôle parental, même si ce dernier(contrôle parental) ne me sert guerre, l'antispyware, on peut en prendre d'autre à côté, pour "compenser" cet handicape, pour le pare feu, je ne sait pas vraiment s'il est bon... Mais dans l'ensemble, il est parfait (sauf le prix, évidement lol).
leopard06

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/08/2007 11:39:27  
Voter pour ce message  
Bonjour à tous . :hello:

Voila : je suis actuellement sur avast! , et j'envisage sérieusement de passer à Kaspersky internet sécurity . Cependant , certains soutiennent qu'il n'est pas utile de payer un anti-virus car certains gratuits seraient presque aussi performants :??: Selon vous , quelle est la différence réelle , et est-il vraiment utile de payer presque 70 euros pour s'équiper de Kaspersky ?

Ensuite , j'entends dire que Kaspersky est génial à condition de savoir le paramétrer . Mais en tant que débutant , comment pourrais-je savoir comment paramétrer un tel anti-virus ? Et la configuration de base fournie avec le logtiel sera t'elle suffisante pour être bien protégé ?

Certes , il parait qu'un anti-virus n'est jamais sur à 100% , même parmi les payants , alors la question de payer ou pas se pose quand même réellemnt non ? :S
july82

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/09/2007 20:42:44  
Voter pour ce message  
Bonsoir, moi j'avais l'ancienne version et je n'ai jamais eu de problèmes. On a tenté de me pirater et kaspersky a repoussé l'attaque. Alors à expiration j'ai télécharger le dernière version et là j'ai complètement pataugé avec les réglages... Mais bon si je l'avais gardé je n'aurais surement pas eu les problèmes que j'ai actuellement...
muneeb93370

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/09/2007 15:11:48  
Voter pour ce message  
Avant javait norton, il avait rien detecter...
J eu la version 7.0 et je l'ai eu a 5 euros/trimestre avec le cd !!!
Mais quand j lai instaler mon ordi c planter et j ai du le formater...
Mais maintenant il a rechercher 3 cheveaux de troie et 2 virus (win32 IRC BOT.GEN ) et toujor cool !!!
renodu14

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/09/2007 13:42:51  
Voter pour ce message  
Après plusieurs années avec norton j'ai abandonné mon ordi était devenu un veau temps de réponse, blocages inexpliqués etc..... depuis que je suis passé a Kasper aucune comparaison l'install s'est déroulée sans problème et depuis le rève ........
Chantenkanon

Répondre   Editer     Posté le 10/09/2007 14:25:24  
Voter pour ce message  
Bonjour à tous. Je viens tempérer l'engouement pour Kaspersky. J'ai acheté l'anti-virus 7 et l'ai installé. Ma connexion internet se fait via AOL. C'est sûr, ce produit a l'air performant mais à quoi ça sert qd on ne peux plus accéder aux pages sur internet, qd la connexion se coupe ? J'ai fait les 2 solutions préconisées pour aol, rien à faire. C'est tjs quitte ou double pour savoir si je vais pouvoir aller là où je veux. Non, sans doute un bon produit mais mon PC fait du sur place.
yo62

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/09/2007 21:47:25  
Voter pour ce message  
bon antivirus, antipyware nul. trop lourd!!!!
Bastien33654

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/09/2007 22:41:05  
Voter pour ce message  
J'en ai essyer des anti-virus et AUCUN n'arrive a la hauteur de Kasperky, depuis que je l'ai, je n'ai JAMAIS été aussi bien avec mon PC, La cote que je decerne est de 11 / 10 tellement il est bon !!! Pour vous dire, je n'achete jamais d'antivirus, je me contentais d'installer des gratuits ou des produits d'eval et celui la, je l'ai acheter et je recommmencerai a la fin de mon "abonnement " :youpi:
darkvador22

Répondre   Editer     Posté le 30/09/2007 15:58:14  
Voter pour ce message  
Depuis 2 ans , j'ai fais confiance à Kaspersky et je n'ai plus de virus , chevaux de troie et autres . Installation et utilisation très faciles . Bravo !! A recommander ...
someone3000

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/10/2007 20:27:28  
Voter pour ce message  
impect, mieux que certains et facile utilisation
web33

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 23/10/2007 15:48:25  
Voter pour ce message  
Exacte c'est un antivirus des plus performants actuellement et de plus il est très facile à configurer et à utiliser, cela fait 2 mois que je l'ai sur ma machine, le top du top, complet et performant. :youpi: :super:
-->Message édité par web33 le 23/10/2007 15:49:10<--
-------
http://www.quaternet.com/
Internet et réseaux
Fandetek

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/05/2008 14:27:00  
Voter pour ce message  
Le top que j' ai pu tester faut le dire! Ayant eu marre d' entendre ce logiciel est mieux etc j' ai decidé de tous les tester! Si vous voulez mes resultats avec les autres anti virus testés voilà: avg (une passoire), panda (une catastrophe!!! et en plus c' est un logiciel payant c' est fou), avast (tres moyen laisse passer plein de virus), nod 32 (tres moyen), norton 360 (trees moyen surtout pour un logiciel payant, et decevant, bit defender (tres moyen et decevant), nod32 (tres moyen), g data (tres bon), et le top a été kaspersky (en tout cas pour la recherche de virus et la desinfection! pour la detection en temps réel il semble top mais je ne pourrai en etre sur qu' avec le temps)! Mais j' avoue comme beaucoup^que j' ai été tres surpris par la mediocrité de la majorité des antivirus internet security testé! En voulant faire du tres mauvais esprit on pourrait se dire les editeurs et surtout ceux des meilleurs anti virus ne seraient ils pas responsable pour faire du business de la majorité des virus existants? Ou bien il n' y a vraiment que peu d' editeurs capables de faire de bon antivirus! La question est posée sur l' origine! Par contre contraitement seul 2 antivirus sont vraiment efficaces dont Kaspersky qui est au top!
Loranriga

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/05/2008 14:01:09  
Voter pour ce message  
bonjour,
je m apprete a acheter la version 2009 de KIS qui va sortir.
J' ai pu lire que la licence etait pour un an de maj et 3 postes.
c' est ces 3 postes que je ne comprend pas : 3 sur le meme reseau, ou cela peut etre 3 pc differents et peut etre pas au meme endroit (autre ville,etc..)
merci de vos reponses
Alif69

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/06/2008 21:19:52  
Voter pour ce message  
Chez Kaspersky depuis la version 5.0
Je le trouve plus simple à utiliser et surtout moins gourmand en ressource CPU et RAM!
Aucun problème lors de l'installation.
Si vous avez gardez votre licence: virez l'ancienne version et installer cette dernière version. Chez KAV, changer de version , c'est gratuit!
rubised
  mieux vaut tard que jamais
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2008 18:22:46  
Voter pour ce message  
Apres essai de Kaspersky internet sécurity 2007 qui est extra en tout,du moins pour moi,la version 2009 me pose problème Impossible que systram home soit présent dans ma barre d'outil,de plus quand je suis sur ma page d'acceuil Neuf,et que je vais en cliquant sur un site web dans mes favoris, la page du site web s'affiche bien ,mais là si je réduit ma page et que je veux réafficher ma page d'acceuil Neuf en cliquant donsc sur mon icône de mon bureau ,la connection est impossible tout est bloqué ,donc avec la version 2009 j'ai 2 problème Mon logiciel de traduction ne peut se mettre dans la barre d'outil,.ce qui est plus qu'ennuyeux alors qu'avec la version 2007 ou tous autres anti virus internet sécurité je n'ai aucun de ces deux problèmes
Donc version 2007 super mais version 2009 désolé mais mauvaise note ,je pense qu'il faut attendre un peu que Kaspersky l'amèliore.
Bonne fin de journée à tous
-------
Merci et bon surf
Accass
  Blablabla !

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/06/2008 02:58:10  
Voter pour ce message  
Salut à tous

Je viens de passer de KIS 7.0 à KIS 8.0 (l'offre gratuite dont parle Alif69) et bien je trouve que le démarrage de mon pc est un peu plus long désormais, mais ça reste raisonnable :super:

Côté détection/protection, et bien on connait Kaspersky :super:

:hello:
Bastien33654

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/07/2008 15:22:09  
Voter pour ce message  
EXCELLENT
-->Message édité par Bastien33654 le 29/07/2008 15:24:05<--
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Kaspersky Internet Security 2009 - Licence 3 postes / 1 an

Aller à :

Page générée en : 0.205s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !