S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
258 utilisateurs connectés

JET

Telecharger le 17 aout 2000 à 09h26
Descriptif
[:Telecharger:1] Utilisez JET pour déployer vos applications Java en tant qu'exécutables Windows 32 bits.
Le composant principal de JET est un compilateur optimisé de Java en code d'origine. Le compilateur JET lit les fichiers de classe Java, dans n'importe quelle IDE Java, les compile en utilisant des techniques d'optimisation agressives adaptées au Java, les lie avec des bibliothèques de support très performantes et produit un fichier d'exécution conventionnel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • getsu-kage *      le 20 décembre 2001 à 00h00
    Voici le soft le plus long à installer.
    Les developpeurs mettent qu'il faut attendre 30min à 1h pour l'installation.
    Oui à condition d'avoir un p4 2Ghz avec 512Mo de ram.
    Mais comme je suis courageux avec mon p3 450 256Mo j'ai tenté de l'installer. ça à duré presque 2heures pour finalement m'afficher un gros message d'erreur comme quoi il n'arrivais pas à recompiler une classe du jdk et qu'il fallait envoyer ce message pour debugger. j'avais pourtant le jdk1.3.1_01(comme demandé).
    Bon voila.Si qqun arrive à le faire marcher qu'il l'écrive lol!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Exposition
    Toutes les muses de la mode

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.