Descriptif Jcreator est une puissante IDE gratuite pour les programmes Java. Jcreator fournit à l'utilisateur une large variété de fonctionnalités comme : la gestion de projet, des modèles de projet, un éditeur avec une mise en valeur de la syntaxe, des assistants et une interface entièrement adaptable. Avec Jcreator vous pouvez directement compiler ou mettre en marche votre programme Java sans activer le document principal en premier. Jcreator trouvera automatiquement le fichier avec la fonction principale ou le fichier HTML comportant l'applet Java, ensuite il démarrera l'outil approprié.
JCreator est une interface (proce de Visual C++) est très puissante pour le développement en java.
Devrait être distribué (à mon avis) avec JDK ;-)
camisole
le 16 juillet 2002 à 00h00
Comparé à des outils lourdigues et compliqués (IBM et son studio qui vaut très cher par exemple), Jcreator est simple, fait *tout* ce que j'attend d'un outil de dev, sans lourdeurs, à la prise en main immédiate.
kreka
le 29 octobre 2002 à 00h00
quand je compile il m'indique une erreur : Invalid command line. Error : Invalid path. tout cela dans l'output. vous pouvez me dire que faire. peut etre lors de l'installation me suis-je tromper?
twistercool
le 22 janvier 2003 à 00h00
Un produit vraiment puissant, gratuit et indispensable pour tout développeur Java (quelque soit son niveau) mais qui souhaite programmer comme un pro !