01net    Web

Actuellement en ligne : 887 Utilisateurs dont 41 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> IziSpot
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel IziSpot (220 avis déposés, moyenne : 4.12)

136 internautes

38 internautes

12 internautes

4 internautes

30 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
cturboss

Répondre   Editer     Posté le 01/04/2007 12:06:42  
Voter pour ce message  
très facile d'utilisation pour les néophites comme moi.
élodie57

Répondre   Editer     Posté le 03/04/2007 14:01:31  
Voter pour ce message  
Très bon logiciel, version stable, pas de bugs et si problèmes ou questions il y a un forum réactif ! ce logiciel est très simple d'utilisation et performant, débutants et confirmés trouveront leur bonheur !!! et en plus gratuit !
fouad93290

Répondre   Editer     Posté le 05/04/2007 11:46:05  
Voter pour ce message  
Franchement, je l'utilise depuis longtemps, et c'est excellent, en plus, il est vraiment bien, en cas de bugs, il vous demande de reprendre le travaille la ou vous étiez, il est facile d'utilisation et permet beaucoup de choses, dommage que le nombre de pages par onglet soit limité a 3
Jack 000

Répondre   Editer     Posté le 11/04/2007 14:13:06  
Voter pour ce message  
Unn excellent logiciel pour les débutants, le seul probleme est le manque de graphismes, mais cela sera, j espere, bientot amelioré
coyottefou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/04/2007 00:53:57  
Voter pour ce message  
tres bon logiciel une fois pris en main effectuer en 1 petite heure. peut de limite dans la presentetion final des projet , mais des progres a faire dans les choix de polices et la tabulation pour le traitement de texte.
bejan59

Répondre   Editer     Posté le 09/05/2007 14:05:06  
Voter pour ce message  
Le vendredi 26 janvier 2007, 17:57:18 , je recherchais un éditeur de site facile et simple, car je n'ai aucune base pour ce genre de travail.
J'ai télécharger ce logiciel avec d'autres. Je les ai tous essayé, le seul que je sache faire fonctionné c'est celui ci, je vous assure qu'il est d'une simplicité à toute épreuve, si vous s'avez utiliser Word vous saurez utilisé IZISPOT c'est certain.
-->Message édité par nadmin le 09/05/2007 15:53:13<--
andré-34

Répondre   Editer     Posté le 11/05/2007 22:39:03  
Voter pour ce message  
Très facile à utiliser pour un site "vite fait" mais il peut bien mieux faire. Même un néophyte ayant quelques connaissances en bureautique saura aller beaucoup plus loin avec. Beau boulot sans soucis.
pascaldu69

Répondre   Editer     Posté le 23/05/2007 22:05:26  
Voter pour ce message  
trop compliqué, pas clair je n'ai malheureusement rien réussi à faire ni à vraiment comprendre et sur le forum j'ai rien trouvé d'utile non plus malgré tout le temps que j'ai passé
hatouri

Répondre   Editer     Posté le 28/05/2007 14:49:29  
Voter pour ce message  
voila j’ai créer mon site avec izispot et je peut vous dire que qu’il est super

:youpi:
-->Message édité par nadmin le 28/05/2007 16:09:46<--
big.fish78

Répondre   Editer     Posté le 10/06/2007 22:47:40  
Voter pour ce message  
Logiciel très performant et simple d'utilisation,toujours en pleine évolution, quand au forum il est animé par des Izinautes performants eux aussi et à l'écoute de vos problèmes. :super: :super: :super:
KevlarStudio

Répondre   Editer     Posté le 21/06/2007 02:41:55  
Voter pour ce message  
Facile à mettre en œuvre, agréable à utiliser, pas besoin d’être un as du HTML pour construire des pages propres et belles, accepte les java script, donc, ouvrant pas mal de perspectives pour agrémenter son site. Un forum de discussion plutôt actif, et le tout gratuit ! !. Franchement, idéal pour les sites personnels
robocotcot

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/06/2007 22:40:55  
Voter pour ce message  
Me voilà de retour à izispot après un passage chez un concurrent où je me suis faiT bien avoir avec l'achat d'une licence pensant faire une affaire car la version gratuite est bridée et avec des pubs mais une nouvelle version est sortie et je dois de nouveau acheter la licence...Izispot lui est gratuit, sans pub et aussi simple d'utilisation ! et en plus ils ont un forum réactif ! bravo à l'équipe de ce sympatique logiciel. A recommander absolument;
-->Message édité par f.teissier le 28/06/2007 10:49:37<--
Gros malin

Répondre   Editer     Posté le 05/07/2007 17:09:38  
Voter pour ce message  
Encore un pseudo-gratuit. A oublier très vite
troussepinette9

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2007 14:06:55  
Voter pour ce message  
Trop difficile d'accès. Pas clair. Rien compris
chrismat57

Répondre   Editer     Posté le 24/07/2007 17:16:33  
Voter pour ce message  
à Gros Malin : Pas un pseudo gratuit :sarcastic: !!! tout est vraiment gratis et à portée de tout un chacun avec de grosses possibilités et un super forum ! BRAVO !!! offres d'hébergement à dfes prix intéressant et izishopping aussi. Vraiment TOP même pour les pros ! :super:
cosson

Répondre   Editer     Posté le 28/07/2007 11:27:20  
Voter pour ce message  
simple et tres complet pour les novices et meme les pros (possibilité entrer codes html)

voir---> www.boulangeriecosson.com
yoaldinho007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/08/2007 11:29:22  
Voter pour ce message  
FABKILLER a écrit :
C est vrai k il est simple à utiliser ! un jeu d'enfant ! mais une fois le site fini, vous vous apercevez que le seul moyen de le publier est de l'heberger chez l'editeur !!! Sympa la mauvaise blague à ~150 Euros !

je voulais savoir justement concernant le prix de l'hebergement, il s'agit bien de 150 euros par an ou par mois??
j'aimerais savoir avant de me lancer completement.
merci.
yoann
rico666

Répondre   Editer     Posté le 24/08/2007 18:08:57  
Voter pour ce message  
:super: Izispot ne vous évite pas tous les petits casse-têtes inhérents à l'utilisation de n'importe quel logiciel mais pour en avoir essayé d'autres je trouve que c'est un petit bijou d'une valeur inestimable même s'il ne coûte rien. J'ai créé mon site depuis 2005 et ça marche à 600%. Certains commentaires parlent de bugs et plantages répétitifs et je vois ce que c'est mais avec la nouvelle version (depuis... 1 an peut-être) ce problème est devenu rarissime. Pour les questions je pense que le plus pratique est d'aller sur leur forum, et pour vous faire une idée des résultats vous pouvez aller voir leur nouvel annuaire de sites réalisés avec izispot. J'ai trouvé un hébergeur avant de trouver le logiciel de création du site, donc je ne suis pas hébergé chez eux, mon seul vrai regret est de ne pas les payer de temps en temps, histoire de les remercier et de les soutenir. :'(
Kiwiwiwi

Répondre   Editer     Posté le 24/08/2007 20:38:32  
Voter pour ce message  
fl14_fr a écrit :
La version 3 me convenait, malgré ses plantages intempestifs mais sans grande gravité: il suffit de relancer.
Le passage à la 4 a été une catastrophe: images perdues,... Du coup je recherche désespérément l'ancienne version...

salut, j'ai connu (et connu des gens qui avaient connu...) le même problème de disparition apparente des photos entre les versions 3 et 4. En fait il suffit juste de bidouiller les photos (qui apparaissent en blanc dans l'éditeur de la galerie), remplace la première ou la dernière photo d'une galerie par une autre, et d'un seul coup elles reviennent toutes. En tous cas ça c'est passé comme ça pour moi et j'ai récupéré toutes mes galeries.

Sinon, si tu cherches la version 3 (celle vendue à la fnac il y a 2 ans pour 30 euros???) je l'ai encore et elle me sert à rien. Envoie moi un mail à Pas de mail ici, mais à mon avis mon conseil du dessus fonctionnera et t'en auras pas besoin...
-->Message édité par f.teissier le 27/08/2007 13:58:49<--
frederf

Répondre   Editer     Posté le 29/08/2007 09:26:40  
Voter pour ce message  
Depuis que je travaille avec izispot, c un vrai plaisir et une facilité accrue que d'obtenir un site pro et ayant de la gueule. :youpi:
frederf
yoaldinho007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/09/2007 19:00:47  
Voter pour ce message  
j'aimerais savoir si on est obligé de souscrire chez izispot pour l'bergement? Aussi si la qualité de leur hebergement est bon? au niveau de la capacité de traffic, du prix ...?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 03/09/2007 12:14:21<--
tini74

Répondre   Editer     Posté le 05/09/2007 11:57:21  
Voter pour ce message  
Tout simplement facile et performant . Je n'utilise plus que ça !!
pas d'hébergement obligatoire chez qui que ce soit !! A recommander
Elvis68000

Répondre   Editer     Posté le 05/09/2007 12:04:55  
Voter pour ce message  
>> Restes cool. Regardes sur le forum dédié du site.

URL : adresse (http:// etc...)
adresse ip : c'est l'adresse de n'importe quelle personne qui se connecte sur internet.
Si tu vas chez FREE, tu peux te créer un compte gratuit qui te donne un espace d'hebergement. Tu reçois une lettre à la maison et tu auras tous ce que tu cherches pour paramètrer correctement le soft.

Bon courage

Elvis.

fuyopo a écrit :
Izispot est génial, mais le problème vient après : ces histoires de serveurs et d'hébergements, je n'y comprends rien. C'est rarement gratuit, rarement en français et rarement fonctionnant ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? La mise en ligne depuis le logiciel Izispot demande une adresse de serveur, mais alors la qu'est-ce que c'est ? Une URL ? Une adresse IP ? L'URL de ton site ou du site où tu l'héberge ?
Je suis perdue, perdue, perdue... Vais bientot laisser tomber pour revenir au plus simple.
JulieSkunka

Répondre   Editer     Posté le 07/09/2007 23:19:35  
Voter pour ce message  
[/quote]Je l'utilise depuis quelques mois et je suis addict .C'est très simple. Les résultats sont rapides et propres. Bravo à leur équipe! et un grand merci à la communauté de son forum perfomante également.
laurenae

Répondre   Editer     Posté le 26/09/2007 22:21:36  
Voter pour ce message  
bonjour

facile de faire son site, juste quelques lacunes quand on y connait rien, mais on peut sans etre un pro, se faire un site, on prends une charte existante, y en pleins et on fait un site super sympa....le forum d'izispot permet de résoudre les prob c'est un forum d'entre aide et je me plais bien...j'ai appris des trucs en regardant d'autres sites et j'ai améliorer le mien très vite

je ne suis pas du tout une pro, j'aime apprendre et j'ai fais ce site très vite
by les gens
-->Message édité par nadmin le 27/09/2007 14:00:38<--
robert-rosso

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/10/2007 12:14:35  
Voter pour ce message  
Bonjour,
je suis sous VISTA, j'ai installé IziSpot v4.8 et la béta 4.9 sans aucuns problèmes.

@+

édité par robert-rosso à la fin restera plus rien !
-->Message édité par robert-rosso le 03/10/2007 17:43:57<--
-------
Utilisateur Vista
likeafriandise

Répondre   Editer     Posté le 07/10/2007 22:17:43  
Voter pour ce message  
Génial, un site en quelques heures et un forum efficace, surtout pour un debutant comme moi!

-->Message édité par nadmin le 08/10/2007 13:56:18<--
Kerl

Répondre   Editer     Posté le 11/10/2007 16:52:18  
Voter pour ce message  
Salut, c'est un logiciel énorme qui vous permet de créer un site en quelques heures à peine !!!!
-->Message édité par nadmin le 11/10/2007 17:05:24<--
bubbledrop

Répondre   Editer     Posté le 11/10/2007 17:13:31  
Voter pour ce message  
comment faire pour ajouter des photos avec commentaires sur izispot???

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 11/10/2007 17:19:02<--
bruno13890

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/11/2007 04:43:01  
Voter pour ce message  
Superbe logiciel même si on ne connait pas le langage HTML.Juste un soucis : le forum est tellement bien fait avec des gens competents qui REPONDE VITE quand on est plante qu'on y reste des heures . ca tombe bien je suis insomniaque !!!!
milkiway2000

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/12/2007 19:11:43  
Voter pour ce message  
malheuresuement rien compris ni rien pu faire avec car c'est clair comme du jus de chaussette pour moi y compris le forum où c'est la jungle avec des questions et reponses de programmeurs. Bon c'est gratuit vous me direz donc faut pas s'attendre à des miracles non plus et il faut dire aussi que si je sais me servir d'un ordinateur je suis totalement novice dans la création de site internet donc ca doit certainement etre sympa j'imagine pour les programmeurs aguéris et tous leurs tuyaux de programmation HTML et pour ceux qui ont la patience de tenir des semaines pour comprendre et bidouiller et finir par obtenir un résultat concret mais pour moi c'est pas utilisable du tout. Bien trop lourd a utiliser malgré 2 jours que je suis dessus. Lourd au niveau de son accessibilité mais aussi en taille a installer puisque tout de meme presque 50 mo à télécharger pour ce freeware quand meme et enormement de composants installés partout apparement. Je dois avouer que c'est quand meme un peu moins lourd et un peu moins fouilli que Dreamweaver qu'on m'avait également conseillé mais quand meme. Mon avis et mon conseil : vous pouvez essayez par vous-meme mais si vous etes debutant tout comme moi y a de très fortes chances pour que vous soyez extrement décu et perdiez beaucoup de temps pour rien avec ce logiciel destiné aux programmeurs ou à ceux qui ont l'ambition de le devenir un jour en consacrant tout leur temps à la maitrise de toutes les substilités du web pour pouvoir faire un site. Je referais peut etre l'essai d'ici quelques années lorsque j'aurais lu tout les livres de programation HTML et scripts et tout ca ... enfin, si jamais j'ai le courage.
pseudonono

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/12/2007 15:39:31  
Voter pour ce message  
très très lent sur mon ordinateur et trop de plantage
yoyo17560

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 12/01/2008 10:58:07  
Voter pour ce message  
Vraiment super comme logiciel avec quelques petit bug mais il faut vraiement les trouver !!!!!!!
Sinon a part ça je mets 5/5 !!!!
Bravo a ceux qui l'on créer !!!!!!!!
Par contre le bug le plus génant est celui du bouton du formulaire, mais ce bug sera vite corriger car il ne traine pas les devellopeur de ce logiciel et d'aillieur pour ça que je mets quand meme 5/5.
kitty.negra

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/01/2008 18:52:10  
Voter pour ce message  
Pas novice en informatique, mais novice en site internet, j'ai utilisé Izispot pour la création de mon premier site.
Rien à redire !
On peut passer du html à un paerçu global, on peut créer sa propre charte de design ou en utiliser une prédéfinie.
Super !
ericb38

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/01/2008 22:58:27  
Voter pour ce message  
J’ai crée mon premier site grâce a IZISPOT, je suis donc très satisfait
Et mon épouse heureuse d’avoir sa galerie virtuelle
-->Message édité par nadmin le 28/01/2008 16:14:29<--
bruno13890

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/02/2008 03:26:39  
Voter pour ce message  
je ne comprend pas certaines reactions . quand on est pas bon ... ce n est la faute du logiciel !!! celui ci peut être pas terrible , lent ....mais l utilisation facile ou pas dépend de ...l'utilisateur!!! Izi est un logiciel au top, l'hebergement chez eux n'est pas obligatoire, il n'y a pas d'arnaque au contraire et le forum est super avec des gens qui se cassent le ... pour vous !!!
Much007

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/03/2008 12:14:59  
Voter pour ce message  
Trés bon logiciel, relativement facile à prendre en main pour les non initiés aux langages de programmation comme moi... Un peu de créativité et hop le tour est joué y-a plus qu'à... Mise en ligne et maintenance facile, hébergement gratuit...A recommander
-->Message édité par nadmin le 04/03/2008 14:20:13<--
black pearl

:-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 21/05/2008 14:05:19  
Voter pour ce message  
Ouaaou !

J'utilise izispot depuis 1ans environ et au fur et a mesure que je télécharge les mises à jours, le logiciel est de plus en plus accécible à tous et de plus en plus Professionel ! Un grand merci aux développeurs ! et continuez ! MERCI !!
Jigz

Répondre