|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
|
|
J'adère complétement ! ! j'ai deja pu me créer mon site web facilement, alors que je ny comprennais rien du tt, et ensuite petit a petit, jai réussi à me faire un charte graphique bien a moi ! ;p
Et en plus, c'est gratuit... que demander de plus ! ! !
|
|
|
|
|
|
trop trop lourd a utiliser
|
|
|
|
|
Mon coup de coeur 2007!!
Enfin, un coup de coeur qui dure depuis plusieurs années déjà!
Vraiment fiable
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé TOUT les logiciels gratuit de création de site internet. Je confirme : c'est le meilleur (et de loin)!
|
|
|
|
|
super logiciel trop top et facile
on continue de féliciter le créateur cool et merci
a+
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Juste a dire bravo.... et en + un forum excellent et efficasse.
je termine les sites et je prendrais les hébergement chez izi avec les outils et même l'izi shop je trouve les concepteurs très performant alors faut les encourager .merci
|
|
|
|
|
J'ai windows VISTA et ça marche à la perfection !
C'est indiscutable: iziSpot est un très bon logiciel
Je dis bien INDISCUTABLE!!
Excellent
Bonne journée à tous
|
|
|
|
|
J'ai utilisé Izispot pour créer mon site de discomobile pas de problème, simple, rapide et efficace
merci IziSpot.
-->Message édité par nadmin le 22/02/2007 17:52:19<--
|
|
|
|
|
Je trouve ce logiciel terrible, facile à utiliser, et surtout simplifié pour l'utilisation sans savoir tout ce qui est code html, php, etc...
Pour vous simplifier la vie, il y n'y a pas mieux que Izispot.
Je suis sur Vista, et ça marche super, faites un tour chez nous les izinautes : http://www.pasdepub.com/forum
Androy Design
-->Message édité par f.teissier le 22/02/2007 09:15:18<--
|
|
|
|
|
izispot 4.6 est un super editeur de site et qui est trés facile a utiliser
-->Message édité par nadmin le 28/03/2007 14:11:57<--
|
|
|
|
|
|
je trouver ce logiciel trés bien même si il a beaucoup de defaud de de bugs.
|
|
|
|
|
Que dire si ce n'est que c'est tout simplement GENIAL!!!
Intuitif et réellement gratuit.
Pour l'hébergement, il suffit d'avoir déjà un hébergeur (ce qui est quand même la moindre des choses) et donc aucune obligation de passer par l'éditeur comme il trop souvent dit par certain.
C'est bien simple, je m'y suis mis à 21h et à 1 heure du matin... une version test de mon site était en ligne que mon associé découvrira à son réveil!
Quand je vois ce style de freeware je dis : "elle est belle la vie!!!"
Et pour info je ne suis pas un pro de l'informatique... je travaille dans la restauration!!!
|
|
|
|
|
Super logiciel,gratuit.J'ai réalisé mon site trés
vite et demandé le réferencement par IZISPOT
Je suis satisfait.De plus la communauté est tres sympa.
claude91
-->Message édité par nadmin le 01/03/2007 14:19:38<--
|
|
|
|
|
|
impossible de le faire marcher plus de 5 min ca n'arrete pas de planter a chaque fois en mettant des numeros comme 0x800A9C68 hex (???) et des histoires d'erreur de
|
|
|
|
|
Contrairement à certains, je n'y ai découvert aucun bug... ( et ce n'est pas faute d'avoir essayée ... He oui, y en a qui essayent !!!) C'est tout simplement GENIAL. J'ai mis ***** Bonne continuation aux Auteurs.
Claude (Namur - Belgique)
|
|
|
|
|
help me
je n'arrive pas a crée des page formulaire en effet celci ce bloque et l'envoi du formulaire est impossible si de pers on des reponse mon pseudo est Samuel76 envoyer moi un mail a : pasdemailsurleforum@lesregles.fr
Bon logiciel kan même
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 06/03/2007 14:12:49<--
|
|
|
|
|
Super logiciel ; j'ai un peu galéré au début pour la charte graphique (si j'avais bien lu, j'aurais peut-être compris plus vite) ; 1er site 4 jours de travail (tout était à faire), 2ème site 1/2 journée de travail. Ce logiciel est accessible à tous, il est bien fait ; un seul regret (tout petit) : pas de zone personnalisable dans les pages galerie photo et téléchargement de fichiers, alors qu'il y en a une pour les pages de type contact.
J'ai pris chez eux l'hébergement et le nom de domaine en .com pour une somme modique pour une association (58 € à l'année). Que demande le peuple ??
Je vais recommencer pour le 2ème site très prochainement.
Un des ++ c'est aussi le forum, sur lequel on vous répond rapidement et efficacement.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super logiciel vraiment tres simple d'utilisation pour un resultat quasi-pro est gratuit vraiment à recommander
|
|
|
|
|
|
C'est nul, il semble impossible d'éditer des html existantes pour les mettres à jour. L'interface est à revoir sérieusement! Conclusion c'est une grosse daube! Gratuit ? Même en ME payant, je ne le garderai pour rien au monde!
|
|
|
|
|
|
J'aime bien c'est un logiciel original
|
|
|
|
|
Logiciel très simple et complet.
Le résultat est excellent et le support réactif. En plus un forum sympa et efficace. Bien meilleur que beaucoup de logiciels payants.
Ne pas hésiter. Pour moi, l'hébergeur est Free et aucun problème. Mise en ligne simple, référencement facile.
Ne pas hésiter!
-->Message édité par nadmin le 19/03/2007 14:09:58<--
|
|
|
|
|
|
ne marche pas sur mon ordi. J'ai des erreur ASP (?) de partout dans le logiciel quand je clique.
|
|
|
|
|
Logiciel trés sympa facile d'utilisation
mise a jour du site tres simple
il est vraiment super
-->Message édité par nadmin le 20/03/2007 20:21:08<--
|
|
|
|
|
Super logiciel sous xp , mais probleme avec vista
Un grand merci au createur du logiciel, j'utilise le logiciel depuis 2 ans
-->Message édité par nadmin le 21/03/2007 19:45:03<--
|
|
|
|
|
simple et facile d'utilisation.
gratuit totalement et sans pub.
A recommander
|
|
|
|
|
lolo854 a écrit :
Trop simple, et en plus j'ai mis mon site sur un hebergeur gratuit .
bonjour quel est l'hebergeur gratuit que tu as trouvé pour ton site avec izipot merci pour ta réponse
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 21/03/2007 19:45:38<--
|
|
|
|
|
je travaillais avec frontpage, depuis que j'ai voulu faire mieux et après avoir essayé des logiciels dont je tairai le nom ( en plus ils sont chers) j'ai découvert IZISPOT c'est génial. Maintenant je m'attèle à une charte graphique plus sophistiquée qui sera bientôt en ligne
pour ce qui est de l'hébergement je continue chez mon FAi gratos sans problème.
merci
-->Message édité par nadmin le 22/03/2007 15:56:43<--
|
|
|
|
|
Que dire d'izispot ? un logiciel performant, de qualité et gratuit ! que demander de plus ? grace à ce logiciel j'ai pu créer le site de la mairie de Laquenexy, site qui a été retenu parmis les trois meilleurs sites des collectivités de moins de 4500 habitants afin de participer au trophée MIA 2007 organisé par le conseil général de Moselle !
Merci à Maido production pour ce logiciel simple d'utilisation et vraiment performant
-->Message édité par nadmin le 28/03/2007 14:11:19<--
|
|
|
|
|
Izispot est un logiciel super, performant, simple d'utilisation et GRATUIT... les mises à jour régulières apportent en permanence des petites améliorations toujours très utiles. Le support technique est relativement rapide et efficace. J'ai également créé une boutique en ligne avec le logiciel Izishopping, quelques aménagements ou améliorations sont encore nécessaires mais cela fonctionne très très bien. Afin d'assurer une mise en ligne sans problème, j'ai choisi l'hébergement Izispot, ce qui me parait également normal au regard de la gratuité des services, mais la mise en ligne vers des hébergements gratuits se passent très bien également.
Je remercie toute l'équipe d'izispot et d'izishopping pour la qualité de leurs logiciels et de leurs services.
Je suis une mamie à la retraite sans aucune connaissance dans la création de site..., et reculant depuis longtemps devant le language HTML... J'ai démarré la création de ce site pour ma fille, fleuriste, avec IZISPOT au début du mois de novembre 2006, 4 mois 1/2 de travail incessant, à chercher, imaginer, essayer de comprendre, référencer....
http://www.nopub.fr/ et vous verrez....
-->Message édité par f.teissier le 26/03/2007 12:12:22<--
|
|
|
|
|
Un mot ---> Super
-->Message édité par nadmin le 27/03/2007 18:34:51<--
|
|
|
|
|
|
j'en ai essayé d'autre mais Izispot et de loin le mieux ( pour debutant et expert !)
|
|
|
|
|
|
vs etes vraiment super !un grand bravo pour ce que vous nous offrez de votre génie
|
|
|
|
|
Logiciel simple, excellent, convivial. Aucun problème pour concevoir un site.
Par contre, je voudrais savoir s'il est possible de le faire fonctionner non pas sur un serveur web, mais sur un réseau interne.
merci
|
|
|
|
|
|
On ne peut que se réjouir d'avoir un logiciel comme ça ! Vraiment super
|
|
|
|