|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
je viens de mettre mon site izispot en ligne et je m'aperçois que mes galeries photos n'apparaissent pas, les pages de téléchargements ne fonctionnent pas et les fonds musicaux non plus
quelqu'un a t'il une explication? merci
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par zibel le 02/01/2007 21:49:55<--
|
|
|
|
|
La version 3 me convenait, malgré ses plantages intempestifs mais sans grande gravité: il suffit de relancer.
Le passage à la 4 a été une catastrophe: images perdues,... Du coup je recherche désespérément l'ancienne version...
|
|
|
|
|
|
superbe logiciel facile d'utilisation et gratuit de plus. DOMAGE pour les BUGS qui apparaissent assez souvent alors amis développeur mettez vous au boulo !!!
|
|
|
|
|
|
tres bon logiciel , un seul point negatif , le pb de securisation des pages : cela ne fonctionne pas
|
|
|
|
|
PARFAIT
rien à redire
|
|
|
|
|
Super ! Je cherchais un logiciel permettant de faire mon site facilement... , et voila Izispot qui tombe à pique ! ! et en plus niveau graphique c'est pas mal du tout ! ! j'adore !
|
|
|
|
|
No problemo!
Je vous le conseille à tous, débutant ou non.
Très agréable à utiliser et en cas de problème technique (rare), le forum est là.
Donc voila en gros n'hésitez pas.
@+
|
|
|
|
|
Déconcertant de simplicité et d'efficacité avec une petite prise en main et incroyable, il est vraiment gratuit. Il gère presque d'un coup de baguette magique (après paramétrage) la mise en ligne du site. Impressionnant.
-->Message édité par nadmin le 23/01/2007 21:33:48<--
|
|
|
|
|
|
Ravie d'avoir découvert ce logiciel qui permet de faire des sites bien sympatiques ! Je n'ai pas eu de pb particuliers, surtout que le forum m'a bien aidé pour des petites astuces.
|
|
|
|
|
Merkiiii
Trop facil
Bravo à ceux ki l'ont crée
je kiff tt est bien fé et le résulta est super stylé! trop cool
Ke demande le peuple???lol
Tchooo
|
|
|
|
|
Le programme est vraiment génial!
Et la nouvelle version est fantastique!
Merci
|
|
|
|
|
Idem pour moi: très satisfaite
Non seulement de l'utilisation très simple mais egalement du résultat très pro
|
|
|
|
|
|
Malgré les témoignages mitigés que l'on trouve un peu partout sur ce logiciel, je me suis résolu à télécharger les - biens lourds - 44 Mo pour me faire mon idée...quelle déception ! Comme je l'avais lu ce logiciel a en effet une interface utilisateur et une logique incompréhensible. Jamais vu ça...ne parlons pas des chartes graphiques toutes similaires et encore moins de
|
|
|
|
|
|
je pensais que c'était facile de créer son site web mais je ne dois pas etre suffisement expert ou intelligent car je n'ai pas réussi à comprendre comment me servir du logiciel Izispot. Un exemple d'utilisation à partir de zero m'aurait sans doute aidé mais je n'ai trouvé que des astuces qui ne m'ont pas permis de comprendre comment faire un site de photos.
|
|
|
|
|
Oula je vois que les concurrents sont passés par là...lol
C'est à se demander de quoi ils ont peur...?
Bon moi je n'ai rencontré aucun problème majeur. Globalement s'est OK
|
|
|
|
|
TROP COMPLIQUE POUR MOI
|
|
|
|
|
C'est simple, convivial et ça fonctionne que demander de mieux.
Alain
|
|
|
|
|
Je l'utilise depuis l'été dernier, le logiciel est simple d'utilisation. Et puis en cas de problème ou si vous avez besoin d'un conseil, les izinautes du forum sont là pour vous aider.
Pour ne rien vous cacher, il vous faudra un peu de temps pour découvrir tout son potentiel. Rome ne s'est pas faîte en un jour.
Je suis comme vous je n'y connais pas grand chose en langage informatique mais pour les bleus que nous sommes ce logiciel permet de creer des sites de qualité. Certains sont sur le forum si vous voulez voir.
|
|
|
|
|
Voilà un logiciel gratuit de qualité qui permet de faire trés facilement son site internet, je n'ai qu'un mot à dire bravo à toute l'équipe !
Cordialement
|
|
|
|
|
Super logiciel, en plus pas très compliquer a prendre en main, tout y est, de quoi faire des sites de qualités remarquable !
En plus un forum d'entre aide super actif !
Que vous soyez débutant ou même d'un niveau élevé en création de site, tout le monde y trouve sont compte.
|
|
|
|
|
Ce logiciel est vraiment facile à utiliser et permet de faire des sites de qualité même pour quelqu'un qui ne maitrise pas le langage informatique + un super forum (sympa)avec toutes les réponses à nos questions et tous les conseils utiles.
|
|
|
|
|
J'utilise ce logiciel depuis maintenant cinq mois et je trouve ce dernier vraiment de trés bonne qualité surtout pour un logiciel gratuit ! sur le forum nous trouvons toujours de l'aide en cas de besoin. Pas besoin d'être fort en xhtlm, css, php et autres pour obtenir un site de qualité ! bref bravo aux concepteurs pour ce merveilleux outil de conception et en plus gratuit !
-->Message édité par nadmin le 31/01/2007 14:13:47<--
|
|
|
|
|
Rien à dire, logiciel très très bien, pratique et facile à l'emploi. Pour les chartes, c'est dommage qu'il n'y a pas plus de choix. Sinon logiciel AU TOP !
A+
-->Message édité par nadmin le 31/01/2007 14:13:32<--
|
|
|
|
|
Le caractère évolutif d'Izispot fait que j'en suis devenu un inconditionnel depuis plus de 3 ans... Des sites et des chartes, j'en ai crée beaucoup avec Izispot.
Longue vie à Izispot !
-->Message édité par nadmin le 31/01/2007 14:13:19<--
|
|
|
|
|
Excellent , en première ou en seconde approche pour réaliser son site, les mises à jours se succèdent, à raison d'une presque toutes les semaines, pour amméliorer le produit, très bon service après vente, alors qu'il est gratuit, à essayer sans hésiter
Daniel
-->Message édité par nadmin le 31/01/2007 14:13:08<--
|
|
|
|
|
Utilisteur d'Izispot, je ne vois que des avantages à ce logiciel. Pratique , facile de prise en mains pour les débutants il permet de présenter des sites d'une excellente qualité . De plus , on a droit à de l'aide grâce à très bon un forum animé par des gens compétents .
-->Message édité par nadmin le 31/01/2007 14:12:54<--
|
|
|
|
|
Excellent logiciel, très simple d’utilisation, création entièrement personnalisable, forum d’aide très compétent et réponse hyper rapide, aucune publicité, GRATUIT, utilisable pour néophyte ou confirmé. Un soft incontournable pour la création de site web.
|
|
|
|
|
Super outil, facile d'accés, beaucoup de fonctionnalités, un forum d'entraide trés convivial .
-->Message édité par nadmin le 31/01/2007 14:12:40<--
|
|
|
|
|
Super logiciel, le meilleur que jaurais trouvé !
De plus, il y a souvent des mises à jour qui corrigent des bugs, apportent de nouvelles foctionalités etc.
|
|
|
|
|
Logiciel extra!
Pour les débutants,édition des pages très simples,pour les confirmés,éditions HTLM,PHP,ASP.
Une nouvelle version arrive très vite dès que l'autre est sorti et pourtant toujours plein de choses nouvelles!A prendre!
|
|
|
|
|
super eddy
très bien simple d'utilisation même quand on ne connait rien à l'informatique
|
|
|
|
|
Très bon logiciel, des fonctionnalités sympas, logiciel simple, complet, convivial, et stable (pas de bugs).
Néanmoins,ce logiciel s'avèrera insuffisant pour les personnes désirant aller "plus loin"...
Je recommande.
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est vraiment complet et trés simple d'utilisation! Je le conseille à tous ceux qui pensent que creer un site est insurmontable. Izispot est accessible à tous, ne nécessite aucune connaissance en codage et un forum permet de recevoir de l'aide en cas de besoin! Bref un super logiciel qui permet d'obtenir d'excelents résultats!
|
|
|
|
|
|
Super ce logiciel, gratuit, simple et très très facile d'utilitation : A télécharger tout de suite !
|
|
|
|
|
|
[/[/g]s]Pour du gratos ce logiciel est top.
|
|
|
|
|
super logiciel, hyper sympa et simple d'utilisation.A recommander à tous+++
|
|
|
|
|
Quoi dire de plus à recommender surtout pour les débutants.
Il est simple, facile d'utilisation et en prime un forum d'aide inclu bravo.
|
|
|
|
|
|
bon logiciel, quelques bugs
|
|
|
|
|
|
|
Je suis nul en informatique et j'ai réussi à faire mon site sans me prendre la tête. Pour moi, le HTML et tout le binz, c'est du javanais. Avec Izispot, je n'ai jamais eu à mettre les mains dans le camboui. A essayer absolument. En plus, c'est gratuit !
|
|
1
2
3
4
5
|