01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 7 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> IziSpot
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel IziSpot (220 avis déposés, moyenne : 4.12)

136 internautes

38 internautes

12 internautes

4 internautes

30 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Izispot est un outil complet permettant aux non-informaticiens de concevoir et de publier rapidement un site Internet de qualité professionnelle. Il inclut une large gamme de chartes graphiques et d'animations flash mises à jour régulièrement. Vous pourrez créer et gérer un catalogue de vos produits, un formulaire, des téléchargements de fichiers, etc.
De plus, l'orientation dynamique du logiciel vous permet d'intervenir vous-même sur le contenu de votre site sans engager de frais supplémentaires.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • sebdata

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Jamais vu un logiciel aussi simple. Pourtant le résultat est très professionel.
    Ce logiciel est surprenant.
    pacman

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai fait le site de ma société en quelques heures, je le mets à jour presque tous les jours sans aucune difficulté, pas de perte de temps, un résultat plus que sympa, j'adore.
    davids55

Répondre   Editer     Posté le 26/12/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    tout est vraiment PArFAIT !!! seul defaut : comment on fait pour mettre son site sur le net ?
    Merci
    aurorelafee

Répondre   Editer     Posté le 17/01/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    vraiment simple et resultat surprenant, mais attention, l'hebergement proposé est celui de l'editeur, et il est payant!
    FABKILLER

Répondre   Editer     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C est vrai k il est simple à utiliser ! un jeu d'enfant ! mais une fois le site fini, vous vous apercevez que le seul moyen de le publier est de l'heberger chez l'editeur !!! Sympa la mauvaise blague à ~150 Euros !

Répondre   Editer     Posté le 26/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Super editeur et contrairement à ce qu'écrive d'autre je n'ai pas vu d'arnaque, ni sur la mise à jour ou sur le tarif, qui comprend l'éditeur et l'hébergement. L' hébergement est payant mais le résultat est parfait pour mon utilisation...
    AA

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 27/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    le programme est vraiment génial la nouvelle version est fantastique j'en veux la preuve de notre site www.vendestenlive.com
    merci
    Danyz01

Répondre   Editer     Posté le 17/10/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    No coment !!
    regardez plus tôt ça :
    www.im-caraibes.com/alizes
    patou

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai fait mon site avec ce logiciel, j'ai eu aucun problème et j'ai tout compris du premier coup. Bon logiciel pour les débutants comme moi qui veulent pas se prendre la tête.
    Vince

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai pu réaliser apporter de nombreuses amélioration à mon site et ceci sans aucune difficulté.
    rocassur

Répondre   Editer     Posté le 03/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    un logiciel terrible, simple et conviviable, une super hotline par mail rapide.
    kikoo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/09/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ce logiciel est super cool j'adore en plus c'et tres simple a utiliser y a meme pas besoins d'aller voir de l'aide !! trop cool
    le pretre

Répondre   Editer     Posté le 14/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Voici enfin un editeur de site qui est a la hauteur; simple, facile, utile avec des chartes préformatées et des outils de mise en page agréables et efficace, une structure globale précise et claire avec une mise en ligne d'une simplicité étonnante; félicitation; n'hésitez pas à l'utiliser.
    lolo854

Répondre   Editer     Posté le 26/09/2005 16:52:22  
    Voter pour ce message  
    Trop simple, et en plus j'ai mis mon site sur un hebergeur gratuit .
    LeCravatier.com

Répondre   Editer     Posté le 28/11/2005 00:26:50  
    Voter pour ce message  
    Ne connaissant rien au html ou autre, j'ai acheté la licence Izispot. Resultat, en quelques heures un site de qualité. Le logiciel est ultra simple à utliser, de plus on peut heberger le site ou on veut. La seule chose c'est que je trouve 'il n'y a pas assez de templates dispo. A part ça c'est parfait pour un site pesro ou pme/pmi.
    -->Message édité par nadmin le 02/05/2006 14:25:41<--
    maudus13

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/05/2006 16:23:30  
    Voter pour ce message  
    c'est vrai qu4izispot est super simple à utiliser! j'ai fait plusieurs sites avec et je n'ai eu aucun problème. en +, maintenant il est entièrement gratuit alors pourquoi s'en passer?
    Lucie23

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2006 09:04:33  
    Voter pour ce message  
    Vraiment pas terrible...interface pas du tout pratique, plantages en cascade, j'utilise TOWeb et c'est le jour et la nuit...je vous le conseille d'ailleurs. WebSite X5 n'est pas mal non plus mais trop cher.
    SoFarAway

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2006 14:49:36  
    Voter pour ce message  
    Luci23 a tout dit, ce soft est a éviter...je ne comprend pas les avis qui indiquent qu'il est simple à utiliser, après 1H passé dessus l'interface reste incompréhensible pour moi et est un véritable défi au bon sens. Les possibilités sont de plus très limitées. Et les plantages...bye bye IziSpot...
    matt1086

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/06/2006 09:17:36  
    Voter pour ce message  
    Je ne comprends pas vos avis. J'ai téléchargé izispot hier et il est génial !!! Interface très simple, création des liens automatiques, du menu. Le logiciel propose même une galerie photos, une spaces téléchargement et cerise sur le gateau des pages pouvant être sécurisée par mot de passe ! Après avoir essayé plusieurs logiciels, izispot est vraiment le meilleur et il est totalement gratuit (pas comme certains logiciels dits gratuits et où il faut payer ensuite).
    jerem85

Répondre   Editer     Posté le 02/06/2006 09:22:26  
    Voter pour ce message  
    pas d'accord avec l'avis de sofaraway et lucie23, tte la particularité du logiciel réside ds sa simplicité d'utilisation. perso je n'ai eu aucun problème pr le comprendre et l'utiliser et j'ai déjà fait 3 sites avec.
    kcholgaset

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/06/2006 15:51:34  
    Voter pour ce message  
    Super simple, mais côuteux juste pour l'hébergement. Je n'utilise pas IziSpot, masi un autre.
    Marie.JO

Répondre   Editer     Posté le 05/06/2006 09:44:42  
    Voter pour ce message  
    A éviter... :berk:
    mikostar

Répondre   Editer     Posté le 05/06/2006 22:44:46  
    Voter pour ce message  
    A premiere vu très bien. J'utilisais jusqu'à présent ToWeb.
    Je trouve que Toweb est bien plus simple mais la version complete est payante.
    Rain man

Répondre   Editer     Posté le 07/06/2006 17:44:26  
    Voter pour ce message  
    juste vous pouvez me dire l'adresse d un hebergement gratuit qui pe prendre de la video

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 07/06/2006 17:51:07<--
    EricMarchand

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2006 22:26:03  
    Voter pour ce message  
    Pas simple et franchement pas terrible du tout. Ne perdez pas de temps à installer ce izispot et essayer de vous casser la tete plus d'une journée pour rien comme moi. Sauf si vous souhaitez remplir votre ordinateur de truc gratos mais qui ne servirons pas sinon pas d'interet.
    val3308

Répondre   Editer     Posté le 09/06/2006 10:51:35  
    Voter pour ce message  
    j'ai débuté avec Izispot il y a 2 jours et mon site est déjà pratiquement fini! super simple! a recommander
    Peewyl

Répondre   Editer     Posté le 16/06/2006 10:06:17  
    Voter pour ce message  
    Franchement très facile et très intuitif !!! Faire juste attention aux sauvegardes ! A part cela très varié et vraiment au point.
    EricPomme

Répondre   Editer     Posté le 21/06/2006 02:41:35  
    Voter pour ce message  
    Ou bien j'ai téléchargé une version
    Michel_78

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/06/2006 10:39:36  
    Voter pour ce message  
    J'ai installé Izispot sur 2 PC sous XP SP2. Sur l'un cela fonctionne bien, sur l'autre, le bouton "Ajouter" pour créer une page ne fonctionne pas et le bouton "Modifier" affiche une page blanche. Connaissez-vous un moyen d'obtenir de l'aide, cela n'est pas possible sur leur site ?

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 30/06/2006 10:41:10<--
    spotmind

Répondre   Editer     Posté le 03/07/2006 15:07:21  
    Voter pour ce message  
    On progresse chaque jour avec ce logiciel !
    -->Message édité par nadmin le 03/07/2006 21:36:40<--
    steffdu33

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/07/2006 16:11:37  
    Voter pour ce message  
    Impossible d'utiliser ce logiciel. Après l'avoir installé sous mon Windows XP avec processeur Pentium 4 à 1.7GHz il y a une fenetre de démarrage avec un message anglais dedans ("Uploading main form") qui apparait et qui reste et rien ne se passe ensuite. J'ai attendu une vingtaine de minute comme ça et en ouvrant le gestionnaire de taches de Windows j'ai vu que le processus IziSpot.exe monopolisait entre 98% et 99% mon processeur en plus!!! Craignant le pire j'ai décidé de supprimer ce processus et de désinstaller immédiatement ce logiciel qui n'est manisfestement pas au point.
    nicodav

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/07/2006 01:43:16  
    Voter pour ce message  
    Je viens de télécharger la version gratuite de ce logiciel, je n'y comprend rien. Vous faites comment pour faire un site? , il n'y aucune instruction. Quand je clique sur documentation, il y a un menu, mais quand on clique dessus il n'y a rien sauf leur page web avec leurs produits. Il faut payer pour avoir un manuel? Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site ou on trouve des explications?
    -->Message édité par N.Sibut le 24/07/2006 14:28:51<--
    JmbGacy

Répondre   Editer     Posté le 22/07/2006 15:15:41  
    Voter pour ce message  
    Sans aucuns interêts, on ne comprend rien au fonctionnement et je trouve le résultat final très moche!
    Fraizdamour

Répondre   Editer     Posté le 25/07/2006 20:12:07  
    Voter pour ce message  
    J'ai télégargée ce logiciel et j'ai tres bien compris c'est vraiment bien , j'ai tout personalisez il faut juste etre bon en graphisme , juste ub point que je ne coprend pas c'est les pages ! Je voudrais le mettre dans un cadre que j'ai fait ( Menu ) et je sais pas le faire , j'ai chercher des turoriels impossible il y 'en a pas , c'est ca son point faible sinon tres efficace
    jyser

Répondre   Editer     Posté le 27/07/2006 11:40:24  
    Voter pour ce message  
    ce logiciel m'a un peu déçue. Lorsque j'essaie de télécharger dans la bibliothèque multimédia de nouvelles chartes graphiques ça bugue, la fenêtre principale se ferme. trop simplice à mon goût, pas assez de liberté. mais à part quelques petit problèmes c'est un logiciel où l'on peut vite concevoir son site si on est pressé :).
    Olivier_90

Répondre   Editer     Posté le 01/08/2006 04:59:09  
    Voter pour ce message  
    Personnellemet j'aime bcp de logiciel, et par chance un ami ma montré à mettre mon site web sur le net sans avoir à payer le logiciel complet. c'est super cool le seul point c'est que il faut pas trop aller vite avec ce logiciel car sinon il bug et la on a un prob mais sinon c'est super
    xtase

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/08/2006 18:37:18  
    Voter pour ce message  
    très simple et très bien !!
    seul ptit pb...l'hébergement payant !!
    Si qqun connait une astuce pour l'héberger gratuitement, merci d'avance :)
    pasdemailsurleforum@lesregles.com

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 02/08/2006 18:51:57<--
    Bigrob

Répondre   Editer     Posté le 11/08/2006 10:06:19  
    Voter pour ce message  
    logiciel très rapide à prendre en main. On peut créer très rapidement un site web.
    Je n'ai rencontré aucun problème mis a part en terme de connexion sur un hébergeur gratuit ( l'autre fonctionnait très bien), mais il reste toujours la solution d'exporter en HTML et utiliser un client FTP.
    Les sites créés sont propres on regrettera juste le manque de possibilités de personnalisation de la Charte Graphique, et la bibliothèque de chartes encore peu fournie : mais là encore il existe un éditeur de chartes sur lequel il me reste à me pencher ...
    patoudu33

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/08/2006 16:22:03  
    Voter pour ce message  
    Gratuit du moins semble-t-il car je n'ai pas réussi à publier mon site et il semblerait que l'herbegement du site soit payant. Le logiiciel n'étant ni intuitif je n'avais de toute manière pas réussi à obtenir le moindre résultat satisfaisant de toute manière malgré de nombreux essais.
    <     1   2   3   4   5       >