|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
Descriptif
IZArc est un petit utilitaire qui permet de traiter de nombreux formats d'archives (7-ZIP, ACE, ARC, BZ2, CAB, GZ, JAR, RAR, TAR, TBZ, TZ, UUE, XXE, YZ1, ZIP, ZOO, etc.). Via son interface claire et personnalisable (via l'application de skins), vous pourrez compresser (le multivolume et les archives auto-extractibles sont prises en charge) et décompresser à loisir vos archives, mais aussi les convertir d'un format à l'autre, les envoyer par e-mail, etc. Notez que l'application prend également en charge la lecture et la conversion des images CD/DVD (ISO, BIN, MDF, NRG, IMG, C2D, PDI, CDI).
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
J'ai testé tous les autres programmes (aussi bien gratuit que payant) et c'est le meilleur. Il dispose même du format de compression 7-zip qui est le plus performant. A essayer de toute urgence !
|
|
|
|
|
|
Semble beaucoup plus efficace et mieux conçu que ses concurents. Gestion des archives multivolume, nombreux formats supportés, bref, tout est bien intégré.
|
|
|
|
|
Mon avis est simple, c'est vraiment fabuleux et il prend vraiment tout les formats de fichier en charge.
N'hésitez pas a faire un petit don pour des freeware comme ça;.... du moins c'est mon avis
|
|
|
|
|
|
l'essayer c'est l'adopter. Et dire que d'autres payent pour un soft de compression
|
|
|
|
|
|
moi jusqu'au la, j'ai tjrs outilisé WINRAR, mais le jour ou j'ai pas peut ouvrir un archive, et je l'ai ouvert avec IZARC, je l'ai adopté ;)
|
|
|
|
|
Nul du pc, je suis satisfait de ce log .
Comme le dit Aya, l'assayer c'est l'adopter,dommage pour le français...
|
|
|
|
|
|
Il fait aussi bien, voir mieux que les ténors de la compréssion/décompression pour pas un €. Alors aucune hésitation à avoir ☺
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé beaucoup de chose y compris le forum. Rien n'y a fait. J'ai donc supprimé et chargé 7 zip qui marche parfaitement.
|
|
|
|
|
|
Le menu contextuel (clic droit de la souris) ne s\'affiche pas correctement sur un poste NT4 SP6 WKS -> inutilisable. Dommage. Je garde pour l\'instant PowerArchiver...en attendant mieux...
|
|
|
|
|
Mais non, il faut juste désactiver les icones du menu contextuel et ça marche très bien, je l'utilise ts les jours sur NT4 Serveur !
Par contre il visualise presque tt mais comp/décomp pas tt !
|
|
|
|
|
Attention ,l'installation de Izarc fait planter l'explorateur lorsque l'on regarde une image avec la visionneuse intégrée à XP.
A utiliser avec prudence car une fois installé, il provoque des erreurs d'exceptions.
|
|
|
|
|
|
Sur 1 ordinateur sur 2, plantage à répétition de XP, comme si l'ordi avait un virus, après formatage du disque et réintallation de XP + update et avast en service même problème. Par contre sur des ordi avec windows 98 génial
|
|
|
|
|
Ben ma foi, pour ma part, il fonctionne à merveille (je suis sou Me), reconnait tous les formats de compression.
De plus, il est gratuit. Un de mes favoris du coup ^^
|
|
|
|
|
|
suis sous xp pro et ca marche d enfer
|
|
|
|
|
|
moi aussi je l'ai depuis 5,6 mois et je n'ai jamais eu le moindre prob.(d'exploreur ou autres) qui,en plus m'ai obligé le réinstal xp !? par contre ce soir impossible d'ouvrir un format "tar", pourtant cité dans la fiche du produit
|
|
|
|
|
|
c'est super, cela marche au poil, je suis encore sur Win98, ça marche du premier coup, c'est en français, c'est la même interface que winzip ou winrar. Ca vaut le coup d'envoyer 15 euros (non obligatoire) pour remercier les auteurs. C'ets le top.
|
|
|
|
|
Français ouf! enfin un logiciel pour "the analphabeth" clair, net, precis, complet... allez hop! je luis donne un bon 17/20 et je suis vache.
je vais me ruiner de 15 euros
|
|
|
|
|
J'ai testé plusieurs logiciels, et tous m'ont déçu: PowerArchiver n'est plus gratuit, la traduction Française de 7zip n'est pas complète, l'interface de QuickZip est nulle ... etc
Puis je suis tombé sur IZarc: Interface superbe et intuitive, traduction Française parfaite, Toutes les fonctionnalités sont présentes, ... et gratuit!
|
|
|
|
|
|
Excelent programe aussi puissant que winrar et en plus gratuit et francais.Mercie
|
|
|
|
|
Ca fait au moins un ans que je l'utilise, et il est nikel :)
rien a dire
|
|
|
|
|
C tellemeent bon ke c en est honteux.
gratuit,rapide,en francais,etc,etc,etc
|
|
|
|
|
|
Pour un utilitaire gratuit il est pas mal, bien mieu que quick zip , ya pas a ésssiter la dessus
|
|
Suis tes rêves, pas la foule!
|
|
|
Serait parfait s'il décompressait tous les fichiers qu'il indique.
Ne décompresse toujours pas les : RAR
Je suis donc obligée d'utiliser WINRAR, en parallèle !
Espérons que cette anomalie sera raparée à la prochaine version.
|
|
|
|
|
|
Tres bon soft, quoiqu'un peu lent pour extraire des fichiers d'une archive importante par exmemple de 500 Mo ou plus.
|
|
|
|
|
|
Rien à envier à ses grands frères winrare ou winace; j'ai utilisé les deux, eh bien je préfère largement l'interface d'iZarc!!
|
|
|
|
|
IZarc est excellent. Il décompresse casiment tous les types de fichiers, et entierement en français sans avoir besoin de recourir a des patchs, il a une interface de tres bonne qualité et en plus de ça personnalisable... Personnelement je le trouve beaucoup mieux que Winzip ou Winrar, qui en plus sont payants.
Je conseille ce programme a tout le monde !!
|
|
|
|
|
|
Je viens de l'utiliser une dizaine de fois, et je n'ai eu aucun problème sur aucun format. TRES BON. Il est peut-être un peu lent, mais je ne me suis pas amusé à chronomètrer.
|
|
|
|
|
|
ce logiciel est vraiment parfait, je n'ai eu aucun probleme avec lui, et cela fait un bail que je l'utilise. on dezippe et zip de facon vraiment intuitive! de plus, il possede une interface agreable, ce qui est appreciable quand on sort de winzip ou winrar
|
|
|
|
|
|
Tres bon logiciel, simple d'installation et d'utilisation... merci au créateur. Et en plus choix des langues et GRATOS.
|
|
|
|
|
|
je suis passé de quickzip et winace à ce logiciel, gratuit qui plus est. et il est nickel il ouvre tout sans broncher.....
|
|
|
|
|
|
Pas de doute a l'usage il est excellent, comme avec les fonctions disponibles avec le bouton droit
|
|
|
|
|
|
E-X-C-E-L-L-E-N-T et en plus gratuit, que demande le peuple
-------
"L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas on s'écrase"
|
|
|
|
|
|
Super porgramme, en plus gratuit, le seul regret c quil ne décomprese pas les fichier war
|
|
|
|
|
Exellent, presque aussi bon que winrar, facile, en fracais, rapide ...
ET gratuit, ya pas a esiter !!!
|
|
|
|
|
|
Le premier qui a réussi à décompresser intégralement mes logs mensuels http, des fichiers de 4Mo au format .log.gz vers des fichiers de texte .log d'environ 100Mo, sous Windows, après l'échec de ALZip et BitZipper.
|
|
|
|
|
Très bon soft
|
|
|
|
|
Supeeeeeeeer !!!
un seul regret, il ne decompresse pas les fichiers SIT tournant sous Mac !!!
ça viendra peut-être...
Michel
|
|
|
|
|
Supeeeeeeeer !!!
un seul regret, il ne decompresse pas les fichiers SIT tournant sous Mac !!!
ça viendra peut-être...
Michel
|
|
|
|