Notes des internautes pour le logiciel iTunes (128 avis déposés, moyenne : 3.61)
 | | 63 internautes |
 | | 14 internautes |
 | | 15 internautes |
 | | 10 internautes |
 | | 26 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
Tous sur TrackMania Nations
|
|
|
J'ai utilisé un moment iTunes mais pour finir je l'ai désinstallé...
Ses avantages : la bibliothèque et les radios sur le net.
Pourquoi je l'ai désinstallé me direz-vous... Hé bien il ne m'apporte rien de plus! J'utilise le Lecteur Windows Media qui me suffit emplement!
Comme j'ai un clavier multimédia, Windows Media est configuré pour ce clavier.
Lors des jeux, c'est très pratique pour changer de musique.
Je dirai qu'iTunes est un bon lecteur multimédia mais ne m'a pas impressionné.
|
|
|
|
|
bonjour à tous
windaube player et itunes sont des softs propriétaires, que l'on prenne l'un ou l'autre c'est un choix, le open permet de tres bon soft aussi(wimanp).
personnellement j'utilise wimanp et itunes.
ce qui chagrine dans la majorité des notes basses de itunes, c'est qu'elle sont donné par des newbies qui ne savent pas ce servir de ce soft. donc avant de critiquer, faut deja apprendre à sans servir. et savoir aussi régler sa becane.
fritz the cat °(모)°
|
|
|
|
|
Ayant un iPod je suis obligé de conserver iTunes même si d'autres logiciels gèrent les iPod, ils le font moins bien qu'iTunes. Cependant, la majorité du temps que je suis sur mon PC, je met de la musique et c'est dans ce cas précis qu'iTunes devient problématique : coupures intempestives, consomme énormément de ressources, se ferme et se réouvre tout seul... Bref ce n'est pas le logiciel qu'il vous faut pour gérer votre bibliothèque. Un conseil, tournez vous vers l'Open Source et utilisez notamment MediaMonkey, qui est ultra léger, gère les iPod, gère une quantité faramineuse de titres sans le moindre bug... Bref un must. Mais bon c'est pas nouveau dans le monde du logiciel libre...
|
|
|
|
|
Itunes, c'est bien.
c'est même devenue mon logiciel préféré tout genre confondu !
Interface parfaite, raccourci intuitif et Style bien sobre comme j'aime.
c'est Mieu que Media Singe Player. Par Contre Foobar2000 Tue des gens.
Le cocktail parfait c'est Itunes comme Bibliotheque et foobar2000 Comme lecteur par défaut.
Itunes c'est définitivement bien. Word.
|
|
|
|
|
J'utilise iTunes depuis environ 2 ans
J'ai connu la version 4.7 avec mon iPod mini, aujourd'hui je connais la version 7.3 avec mon iPod vidéo.
iTunes n'a jamais cessé de se perfectionner.
iTunes est toujours aussi facile a utiliser.
iTunes ? Pour moi c'est le seul logiciel qui ne plante pas sur mon PC ce n'est pas le cas de Windows Média Player ...
iTunes ? Je ne peux plus m'en passer ...
|
|
|
|
|
excellent mais j'ai rencontré 1 petit pbl en voulant l'installer sur un autre ordi:il bloque au niveau du démarrage des services lors de l'installation;on me demande de vérifier si je dispose des privillèges suffisants pour démarrer les services système. pourriez-vous m'aider svp? a part ça, il reste le mieux adapté aux ipod!
|
|
|
|
|
Bof.
J'avoue que j'ai été séduit au début : mix de soirée, lecture des morceaux avec fondu enchaîné, idéal pour ses animations. Mais il ya meiux, pour moi personnellemt je préfère MediaMonkey qui lui au moins, n'a pas la manie de vouloir encoder les WMA en AAC. C'est vrai que côté esthètique, c'est moins afiné q'Itunes, mais au moins c'est un programme qui gère de nombreux formats autres que les tradiotionnels. A Itune's Fan : avant de critique Media singe, faut d'abord le tester. Itunes & Mediamonkey ont chacun leurs qulités é leurs défaults. Ciao !
|
|
|
|
|
Je pense que Itunes est un très bon logiciel, deja je l'utilise depuis pas mal de temps avec mon iPod Nano et je n'est apperçu aucun probleme, dans ma biblioteque il n'y en a pas eu non plus. C'est un logiciel que je recommande fortement. De plus on s'y retrouve très bien, il n'y a rien de complexe c'est un super logiciel
|
|
|
|
|
|
Salut, j'ai un petit problème avec iTunes et j'attend vos réctions. J'utilise iTunes essentiellement parce que je possède un iPod nano. Par conséquent, iTunes est le plus approprié. Mais le problème c'est que je ne peux pas mettre tous mes morceaux sur mon iPod car la capacité du nano que j'ai est limitée à 4 Go. Je décoche donc certains morceaux de ma bibliothèque qui ne sont pas indispensable sur mon iPod afin qu'ils ne soient pas synchronisés sur celui-ci. Seulement voilà : une fois décochés, ces morceaux ne sont plus synchronisés sur l'iPod mais en plus iTunes ne les lit plus. J'aimerais donc savoir comment faire pour pouvoir lire sur iTunes les morceaux qui ne sont pas cochés... Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
itunes c'est le off. mit de part le defaut de skin, je trouve qu'il est le meilleur lecteur du moment et le plus adapter aux ipod "si on arrive à l'exploiter comme il faut". n'empêche ke wmp11 reste un rivale potentiel a ce soft. j'utilise les deux lecteurs et j'ai franchmt du mal à me décider quand je veux graver un cd parce qu'ils sont tous 2 impeccables!!
-------
helicopter
|
|
|
|
|
|
Hélas... iTunes 8 ne fonctionne pas avec quicktime alternative (version 2.70, la dernière) que j'utilise depuis toujours à la place de quicktime.
|
|
1
2
3
4
|
|

|

|