01net    Web

Actuellement en ligne : 1110 Utilisateurs dont 21 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> iTunes
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel iTunes (127 avis déposés, moyenne : 3.63)

63 internautes

14 internautes

15 internautes

10 internautes

25 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4       >
titounnette

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/05/2006 16:04:39  
Voter pour ce message  
je l'avais mis mais je ne le comprenais pas pour convertir en mp3 et bien d'autre choses alors je les enlever
rolala

Répondre   Editer     Posté le 08/05/2006 02:36:26  
Voter pour ce message  
Boursouflé, lourdingue et prétentieux ! Pitoyable !
un nono de passage

Répondre   Editer     Posté le 09/05/2006 10:21:57  
Voter pour ce message  
J'ai installé iTunes hier soir sur les conseils d'un ami qui en est très content et n'a jamais eu de soucis avec...BIEN MAL M'EN A PRIS !!!
Chez moi il s'est contenté de faire disparaitre en un instant et sans prévenir toute la musique présente sur mon disque dur. Impossible de retrouver mes précieux fichiers...je hais iTunes...je veux bien croire qu'il soit pratique d'utilisation : s'il efface tout, il n'a plus rien à gérer et moi non plus, rien de plus facile ! Je l'ai viré séance tenante, il est venu, il a tout pris, il est parti...snifff.
Bref, méfiez vous futurs utilisateurs, faites une sauvegarde de vos fichiers juste avant de l'installer car si vous ne faites pas partie des élus votre musique risque de disparaître !!!
kt1

Répondre   Editer     Posté le 06/06/2006 18:15:14  
Voter pour ce message  
Lorsqu'il rip un cd il ne numerote pas les chansons avec 0* devant, cki les met dans le desordre... help!
Quicktime necessaire, c lourd
il!ne

Répondre   Editer     Posté le 12/06/2006 21:45:48  
Voter pour ce message  
hey svp!!
comment fait-on pour supprimer une image? jai malencontreusement mis une image de madonna pr gorillaz..ca lfait vraiment pas ds lgenre aidez moa svp!!c possible? a+

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 13/06/2006 08:57:31<--
damien4190

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/06/2006 11:31:49  
Voter pour ce message  
le meilleur pour moi au quotidien simple, efficace pratik , tt est dit ! :jap:
Dale*

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/06/2006 21:34:14  
Voter pour ce message  
Le must des magazin de musique online.
(mais un peu lourd pour les machine pas trés résante)
kiss069

Répondre   Editer     Posté le 08/07/2006 08:02:53  
Voter pour ce message  
super
-->Message édité par f.teissier le 10/07/2006 10:00:06<--
YEPYEPYO

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2006 01:42:06  
Voter pour ce message  
Fonctionne aussi bien qu un autre mais gros probleme en mon sens...quand on deplace une zik il l enleve pas automatiquement de la bibliotheque donc on se retrouve avec beaucoup de meme titre pour un seul ecoutable donc chargé la bibliotheque!!!
chris*

Répondre   Editer     Posté le 05/08/2006 15:36:47  
Voter pour ce message  
:fume: tres tres tres tres bonnnnnnnnnnn ce ce logiciel et j'aime beacoup quand c gratuit :youpi: :love: :) :hello:
darkvador9193
  Vive linux !

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/08/2006 19:57:17  
Voter pour ce message  
Bon lecteur multimédia, même sans iPod il est pratique.
Dommage pour les DVD.
-------
Ne pas partager ses connaissances est pire qu'ignorer.
Kiya86

Répondre   Editer     Posté le 29/08/2006 20:08:11  
Voter pour ce message  
C'est un logiciel intéressant et pratique. De plus, "music store" est un espace riche en ressource en tout genre et enrichissante au quotidien ( même sans iPod). :hello:
kada

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/09/2006 11:59:36  
Voter pour ce message  
voila moi je peu pas men servir de ce logiciel javai la vertion précédente qui marchait tres bien ! et depuis ke jai celle ci ma musique est en lecture 1seconde sur 2 ( soi inaudible)donc voila jaimerai qu'on me donne une solution rapidement ! merci a vous
tomdu63

Répondre   Editer     Posté le 14/09/2006 23:20:36  
Voter pour ce message  
Voila moi cette itunes ne marche pa bien avec mon pc !la musiq ce ralenti ou saccelere qd je lance un autre programme!c pas tres cool alors je suis revenu a la version precedente!berf vivemen k jai un mac' ;)
papy-de-provence

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/09/2006 09:14:51  
Voter pour ce message  
Bonjour,
Pas mal, mais je n'aime pas qu'il réorganise les dossiers musique :fume:
-->Message édité par papy-de-provence le 15/09/2006 09:15:29<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
hamo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/09/2006 19:40:35  
Voter pour ce message  
le logiciel est tres tres bien neanmoins une chose ma ecorché les yeux kan j'ai ouvert itune 7 les couleurs !!! un desastre le beau gris style alu brossé disparut on met un vieux gris tout moche et les petites touches de bleu transluside pareil hop a la trap et sé bien dommage il aurai été parfait
-------
Un PC qui ne plante pas ce n'est pas un pc mais un miracle. N'empèche que ferait-on sans eux?
Intel pentium 4 2.53 Ghz
1Go DDr
Ge force 4 Ti 4200
mat_24

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 15/09/2006 21:08:17  
Voter pour ce message  
ba fmt je ss un peu decu pcq je m'attendais au beau vert de apple et nn je m'attendais a un logiciel parfait mais nn ils ont tp voulu recopier sur windows mm les bugs sont la :s
Roucseba

Répondre   Editer     Posté le 18/09/2006 11:00:47  
Voter pour ce message  
Mon ipod nano ne se synchronise plus avec cette version... Merci Apple :pleure:
Adam and the bugs

Répondre   Editer     Posté le 18/09/2006 17:38:52  
Voter pour ce message  
Alors voilà que Itunes v.7 arrive en fanfare, en proposant des nouveautés que, honnêtement, personne n'attendait... Entre des fonctions inutiles mais très gourmandes en RAM comme la visualisation en 3 D des pochettes de CD et une ergonomie... heu... surprenante (pourquoi ne peut-on plus accéder aux effets visuels et a l'équaliseur depuis l'interface ?), on se retrouve là avec un logiciel très gourmand en mémoire qui fait ramer tout PC possédant moins de 1Go de RAM et qui plombe le fonctionnement de tout l'ensemble !! Je pensais que seul microsoft était capable de tels ratés, mais visiblement depuis le rachat ça s'est répandu aussi chez Apple... Du coup je suis allé rechercher la v.6 sur e-mule et je l'ai réinstallée fissa !
DANDYnoir

Répondre   Editer     Posté le 19/09/2006 22:34:26  
Voter pour ce message  
Moi je fonctionen sous un 5.1
2 enceinte HARMAN KARDON avec caisson de basse, et 2 autre sur ma chaine.
Et depuis que j'ai installé ITUNES7 le son ne sort plus sur ma chaine hifi!! Que sur les deux satellites!!
MERCI ITUNES !!!!

Donc très decu.. deplus certaine fonctions accessibles (equalizer/ effets visuelles) ne le sont plus...

Breff je reviens en 6
Joelindien

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/09/2006 16:28:01  
Voter pour ce message  
Complètement raté.
De bonne idées, mais plus d'equalizer.
Je ne peux plus écouter ma musique, tout est devenu inaudible même après avoir tenté les solutions du site Apple.
Bref, un gros raté, je repasse sous Songbird ou Musicmatch
Jean-Wich

Répondre   Editer     Posté le 20/09/2006 19:01:15  
Voter pour ce message  
adepte de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur), je suis consterné par la médiocrité de développement de la version 7d'itune.
Sur ma machine, Cubase peut lire un mixage de 30 pistes audio remplies de plug-ins mais iTunes 7 a visiblement du mal à lire un mp3 de 4Mo.
Un soft nullissime par Apple qui pense visiblement surtout à ses stratégies commerciales plutôt qu'à la qualité de ses softs et de ses machines qui ont fait sa réputation. :??:

PS : en ce qui concerne l'équaliseur ainsi que les animations, ces options sont tjs dispos dans le menu animation (ce qui est pas tres accessible)
drummerpouk

Répondre   Editer     Posté le 21/09/2006 17:11:38  
Voter pour ce message  
Alors dieu sait que je suis admiratif des softs Apple mais là... :pfff: Quelle nullité cette version 7. Deja elle est moche -c'est subjectif mais l'esthetique Mac est un bon critère pour certain... MOI par exemple !!! - une lenteur affligeante, des bugs et pas de réelle amelioration. Qui n'avance pas recule.. C'est vraiment dommage. Surtout que j'ai galéré pour pouvoir le desinstaller correctement -tres chiant :hurle: - et impossible d'utiliser une version anterieure à cause d'un probleme avec le fichier Library qu'il ne reconnait meme plus. Heureusement apres plusieurs recherches j'ai trouvé la solution sur le support Apple "Comment recréer votre bibliothèque iTunes".
Fuyez cette version.

Dale*

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/09/2006 22:21:03  
Voter pour ce message  
J'été sur l'ancienne version d'iTune, tré contan du produi, alor naturelment quand la version 7 est sorti je l'est télécharger inédiatement puis surprise, quand j'écoute de la musique avec la version 7 j'entend des craquements. je me suis renségner et la j'ai vu que je m'était pas un k isolé, mais un défaut de la version 7. j'éspére que apple sortira trés vite une nouvelle version.
( je me demande comment ils on pu mettre en ligne cette version sans la verifier a font)
claino

Répondre   Editer     Posté le 02/10/2006 19:15:59  
Voter pour ce message  
Je n'ai pas de problème de son. Tout passe bien. Mais 2 énormes défauts:
1 - il ne lit pas les wma (évidemment puisque c'est le format audio de Windows) donc iTunes convertit tous les wma, ce qui fait des fichiers en double (donc prend de la place sur le dique dur)
2 - la visualisation des jaquettes des albums est vraiment sympa mais à quel prix! iTunes me bouffe plus de 170Mo de RAM (je suis sérieux) pour une centaine d'albums. J'ai 1Go de RAM sur ma bécane et heureusement! De plus, il monopolise bcp trop le processeur (Athlon XP2800+) pour naviguer dans la liste des fichiers, et encore ça saccade à mort. Hé, ho! faut pas déconner, je vais pas monter 2 processeurs juste pour écouter de la zique !
Davidj

Répondre   Editer     Posté le 03/10/2006 00:32:11  
Voter pour ce message  
Bonsoir. Mon cas est tout simplement génial : j'ai installé la version 7 et lors de la première exécution, il se met automatiquement à calculer les fondus entre les morceaux... puis il bloque et le seul moyen de redémarrer ma bécane est de retirer la batterie... et ça le fait systématiquement... On appelle ça un produit de merde. Rasta la vista.
ipodsuperlent

Répondre   Editer     Posté le 07/10/2006 15:15:39  
Voter pour ce message  
depuis itunes 7 et firm 1.2, mon nano est devenu extremement lent dès que je charge un livre audio encodé par itunes. 2 appels au support et pas de solution mais juste une question: si on restaure l'ipod, cela resout-il le problème ? la réponse est oui mais...
Cuth

Répondre   Editer     Posté le 10/10/2006 18:56:37  
Voter pour ce message  
Moi qui ne jurais que par LMP, la je suis admiratif. Simple, beau, et un veritable partenaire (houla je parle comme aplle la...) pour mon iPod. J'aime ^^
jepiro

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/10/2006 16:08:20  
Voter pour ce message  
ATTENTION risque de plantages à répétitions avec arrêt par windows pour cause de sécurité et redémarrage de l'ordi, la version 7 d'Itunes est pleine de mauvaises surprises idem pour Windows Media Player Beta 11, à croire qu'ils se sont donné le mot
J'ai trouver Jet Audio pour les CD (lecture, extraction, convertion et gravage de CD) et DVD (possiblité de réglage des couleurs), essayez le sutout avec le skin qui se place en bas de l'écran sous la barre c'est trés pratique
De plus impossible de retrouver l'ancienne version 6.0.5 dés que vous entrez sur le site seulle la dernièe 7 vous ait proposée dommage
piochou

Répondre   Editer     Posté le 04/12/2006 18:27:35  
Voter pour ce message  
L'utilisation de cette version d'itunes est très simple, de plus une fois le logiciel direct x 9 installé la présentation des albums est magnifique. voila en gros les mp3 sont classés comme on veut et leur lecture est elle aussi simple, surement le meilleur logiciel de traitement de musique pour les ipodeurs (ceux qui possèdent un ipod) tout comme pour les autres.
simon.dubire

Répondre   Editer     Posté le 06/12/2006 12:55:43  
Voter pour ce message  
l'organisation des musique est génial, pour moi il y a peu de défault.
Le-Loup-Doux

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/12/2006 16:08:57  
Voter pour ce message  
Arrêtez de dire que ça bug, depuis la version 7.0.1 y'a plus aucun bug!

Et pour ceux qui disent que c'est nul que ça réorganise la musique, ben je les comprends très mal!
Car,

Certes, vos dossier seront tous dans le dossier principale, mais on s'en fou, puisque vous pouvez très bien brancher un stick USB ou un lecteur "mp3" et glisser vos musique depuis itunes sur ce dernier!

En plus, la fonction recherché dans iTunes est en temps réel! donc pour remplir un stick, pas plus de 10 secondes mes enfants!

-->Message édité par Le-Loup-Doux le 10/12/2006 16:12:55<--
manue1112

Répondre   Editer     Posté le 18/12/2006 15:51:06  
Voter pour ce message  
très pratique et facil d'utilisation. Pour ma part Itunes est adopté!
Croustibat Le Fou

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2006 13:38:26  
Voter pour ce message  
Il est beau il fait tout , c'est tout Apple ça![color=#ce0000][/color]
merdalavita

Répondre   Editer     Posté le 30/12/2006 15:26:14  
Voter pour ce message  
COntrairement à WMP, la bibliotheque d'iTunes est très pratique, c'est un trs bon logiciel, l'interface assez appel evidement est tres bien quand même tres maniable.
Pour moi par rapport à Winamp, la qualité du son est bcp mieux, evidemet il prend un pe plus de place et l'interface ne change pas, mais c bien ... c bien c biein ...
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Pierrel

Répondre   Editer     Posté le 06/02/2007 20:57:10  
Voter pour ce message  
Bien, mais je prefere WinAmp quand Meme!!
Alaizz

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/02/2007 15:58:48  
Voter pour ce message  
La gestion des fichiers est extrèmement bien faite. Faire des playlist est un réel bonheur. Cependant, le lancement s'avère bien plus long que sur les lecteurs concurrents (j'utilise désormais quintessential) et le lecteur fait ramer mon rdi. A conseiller donc si votre machine est puissante ou si vous n'avez pas trop de musique à gérer
KiWi25

Répondre   Editer     Posté le 22/04/2007 16:41:57  
Voter pour ce message  
J'utilisais le Windows Media Player avant de téléchager iTunes. Aujourd'hui, je ne veux plus changer:berk:! iTunes est ce qu'il me fallait. Il est clair, facile d'emploi, et permet de ranger très facilement les fichiers, de les organiser de facon à les retrouver facilement. Le petit plus, c'est la présentation Cover Flow, qui est vraiment agréable pour voir toute sa bibliothèque :love:(à condition que l'on ait rentré les pochettes des albums). Et le design est super ! :super:
Le seul petit reproche: iTunes est assez gourmand en mémoire vive, et il est plutot lourd:/. C'est pour ca que j'utilise VLC pour lire un seul fichier, alors que iTunes me sert à écouter ma bibliothèque, ou des listes de lectures.
tor94pille

Répondre   Editer     Posté le 08/05/2007 12:17:59  
Voter pour ce message  
Comment peut on encore ecrire des logiciel comme ca ???
Propriétaire, basé sur la vente, pas souple et j'en passe.
Je voulais faire plaisir et j'ai offert un ipod. Maintenant j'ai honte.
Imagine que tu as un tourne visse mais que n'as le droit de visser que les visses de 3.5 cm, que dans du bois et jamais de dévisser : c'est itunes.
davs-