|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
|
|
|
|
Parfait ! Je suis très satisfait du produit, franchement ; adieu Média Player et longue vie à iTunes ! Enfin un lecteur musique qui me satisfait pleinement !
|
|
|
|
|
|
il y a rien a dire c'est le top! sauf qu'il ne gère pas les clip vidéo,mais sinon c'est de la balle....
|
|
|
|
|
Très bien !
Inscription facile, achat facile qualité excellente !
Le catalogue n’est pas assez fourni cependant !
De plus le format musical (le Mpeg-4) n’est pas reconnu sur tous les lecteurs comme par exemple le WMP de Microsoft !
|
|
|
|
|
Simple, beau, pratique, puissant... avec apple c'est le reve !
bien sur, le must c'est encore de faire tourner tout ça sur un mac ... croyez moi ,le mac c'est genial ! d'ailleur tout le monde confirme :-)
|
|
|
|
|
|
iTunes est tout simplement le meilleur logiciel pour gérer sa musique ! On reconnaît tout de suite la qualité et l'esthétique d'Apple, largement meilleures que celles des autres produits existants. Pour ceux qui comme moi, possèdent un iPod, vous pouvez transférer en moins de 10 mn un CD de musique vers votre iPod ! Et le logiciel permet d'organiser efficacement et rapidement ses répertoires et albums de musique. Un logiciel vivement recommandé !
|
|
|
|
|
|
Je pense que Itune est le meilleur logiciel de musique au monde ( Puisque c'est le seul qui m'aies donné envie d'ecouter de la musique sur mon IMac ! ) , le meilleur, le plus fort, le plus simple. La perfection, le MAC tout simplement.
|
|
|
|
|
|
Bon prgramme pour écouter mais question gravure àa rame sérieux. Le programme bloque et ne veut même plus éjecter le cd. Obligé d'arrêter l'ordinateur manuellement avec tous les risques que ça comporte. Dommage.
|
|
|
|
|
|
Itunes convertit toutes vos musiques en .M4a et devient lisible que par lui et qand on veu changer d'ordi qui n'a pas itunes (un Me) les musiques sont illisibles!
|
|
|
|
|
|
Itunes est le logiciel que j'attendais depuis longtemps. Très facile d'utilisation, il est en plus très intelligent. La gestion et le classement de la musique sur le DD est automatique, les listes de lectures sont très facile à créer en fonction des genres musicaux, artistes, album etc etc... Sa gestion des bornes Airexpress me permet d'envoyer la musique en Wifi sur ma chaine Hifi en 2 clics. Et pour finir (et contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis) Itunes gérent et encodent tous les formats de musiques (AAC, WMA, MP3, MP4). Les fichiers achetés sur le Musicstore sont certes protégés mais une gravure en audio puis réencodage en MP3 (toujours via Itunes) est aisée et me permet de mettre la musique acheté sur des CD MP3 pour ma voiture. Que du bonheur
|
|
|
|
|
Je suis très surprise des avis précédents !
Vous trouvez vraiment itunes pratique ???
- pour importer les fichiers il n'est pas trop mal quand il n'oublie pas certains fichiers ou qu'il ne les "abime" pas en les téléchargeant ... (expérience vécue bien sur !)
- pour gérer la collection de morceaux, il y a vraiment mieux ! Je ne trouve pas pratique de devoir entrer les infos morceaux par morceaux ... il n'existe pas d'arborescence multidimensionnelle souple(par artiste PUIS par album PUIS par genre ... ), pas de glisser/coller possible pour définir les morceaux (ex: je choisis un ensemble de morceaux que je pourrais définir comme appartenant à un album ... IMPOSSIBLE avec i-tunes !)Enfin, i-tunes ne cherche les infos sur les morceaux que ... s'ils ont été téléchargés sur i-store !
en définitive, je ne m'en sers que parce que je suis bien obligée à cause de mon ipod, mais je n'aime pas du tout itunes !
|
|
|
|
|
|
Instinctif et bien conçu il encode en aac,mp3,wave,etc... et ce en tres bonne qualité...jusqu'a 320kbps si on se donne la peine de faire édition-préférences-importation-réglage et personnaliser (pour les distrait(e)s)...mais le aac160/192kbps sublime est reservé au IPod.Cliquer-glisser dans la bibliotheque,classement hyper visuel etc...Bref! le mieux pensé, le plus pratique, le plus sobre, bravo!!!
|
|
|
|
|
(merPomkannelle tu te trompes,l'affichage des morceaux est tres simple et ne pose aucun probleme(merci gracenote) que ce soit en MP3 AAC OU WAVE va faire un petit tour dans le menu et fais toi même un minimum de reglages hyper simple et tu verras ce logiciel est mille fois plus simple et efficace que les autres.....sinon cher UIMS,lis mon précedent message et choisi toi même l'encodage des morceaux en mp3 AAC etc...et tu verras tu n'auras pas besoin de i pod,tu pourras graver un cd en wave,MP3 et creer des play list avec un simple cliquer glisser....ce logiciel est hyper simple et bien conçu de plus l'encodage en MP3 est tres correct et ce jusqu'en 320kbps en joint stereo ou enstereo(utilise le joint stereo jusqu'à 224kbps)...tout ça testé par mes oreilles,sonysound forge7 et encspot....voila donc je tire la conclusion suivante:ne pas se priver d'un logiciel hyper simple pour ceux qui on un pc pas trop vieux.
|
|
|
|
|
|
Coté utilisation logiciel très bien, facile à classer et à changer les infos. PAr contre à quand un iTunes qui LIS les wma SANS les CONVERTIR. Juste les lire, je sais que c'st la gueguerre entre Apple et Microsoft mais pensez aux utilisateurs.
|
|
to be or not to be
|
|
|
|
bon lecteur mais après 1 mois il efface ma bibliothèque ça fait 2 fois qu'il me fait le coup si quelqu'un a la solution ce serait bien de me la donner d'avance merci
|
|
|
|
|
Après plusieurs mois d’utilisation c’est assez moyen !
Prix bas, qualité d’écoute correcte…mais hélas, c’est à peu prés tout pour les plus !
Pour les moins : Le format Mpeg 4 non lisible par tous les lecteurs, impossible (sauf bidouilles) de convertir en mp3 ou un autre format, niveau sonores trop souvent inégaux, catalogue pas très fourni.
Gestion de la cd thèque …minable !
Le plus gros défaut d’Itunes est a mon avis, le peu de liberté offerte (je veux dire payante) au consommateurs ! A force de vouloir protégé coûte que coûte, ce sont les consommateurs qui sont lésés !
Itune manque donc de qualité pour sortir du lot !
|
|
|
|
|
|
Cela fait un moment que j'utilise itunes sur mon portable et franchement aucun souci: simplificité et efficacité... par contre mon fixe tourne encore sur millenium ( oui bon je sais :s) et pas moyen de le faire tourner dessus dommage !!!
|
|
|
|
|
Ben moi je peux sélectionner un groupe de chanson et donner un nom d'album, un nom d'artiste et un genre et tout marche très bien.
Un autre aspect hyper positif : on peut faire 35 TRUCS EN MEME TEMPS!! Lire un CD, l'importer en mp3 en même temps, ou lire autre chose, tout en important des fichiers depuis le dur dans la bibli...
Qualité d'écoute nickel, merci l'excellent equalizer. Interface limpide, non, je suis fan. Je garde.
|
|
|
|
|
|
Depuis peu, j'ai de gros soucis d'écoute avec Itunes... je reçois un son quasi inaudible. La seule façon de récupérer les morceaux avec un son correct est de les graver... Si quelqu'un a une solution, merci de me la donner car je galère vraiment alors que je n'ai aucun soucis pour écouter Kazza ou Media player.
|
|
|
|
|
|
Comme le signal gatsby92 le son est très faible, ce n'est pas du tout agréble, j'ai pourtant un ampli, et lorsque je le pousse à fond le son reste de toute mnière très faible contrairement à la normal !
|
|
|
|
|
|
il est parfait. bon son,belle presentation,tres simple d'emploi. je le recommande a tous.
|
|
|
|
|
Ciao a tous ba perso je trouve ce logiciel tout simplement bien mm tres bon je l utilise depuis kke mois maintenant et en suis tres satisfait il gere tres tres bien mes Ziks grave encode...etc pour moi un logiciel ki merite 5 etoiles mais seul inconvenients ne pas le prendre ci on possede des Go de musiques parce ke la la bibliotheques risque d etre tres pleine et alors pour s y retrouver BONNE CHANCE enfin a telecharger sans bleme
|
|
|
|
|
Itunes est beau, sympa, et a un son super, mais Winamp 5 a encore de beaux jours devant lui. Il est toujours capable de se connecter aux radios Shoutcast, et gère mieux ma bibliothèque. Je suis peu-être trop exigent. Mais je consille quand même Itunes pour ceux qui n'ont pas des gigas de Zic comme moi.
|
|
|
|
|
ITunes est un logiciel excellent mais je trouve que Musicmatch ou encore Winamp peuvent largement faire le poids face à lui.Je trouve qu'il est plus lent que Musicmatch(logiciel que j'utilise très souvent).
Mais ITunes est un logiciel à recommander à tous!!!!!
|
|
|
|
|
|
merci apple pour ce logiciel -pratique éfficace et gratuit- qui s'installe sans problêmes
|
|
|
|
|
|
Pour avoir I-Tunes en Fr + le tout nouveau quicktime player 7 cliquer sur ce lien http://www.apple.com/fr/itunes/download/ ou copier/coller dans votre barre de navigateur (barre d'adresses web) pour les novices
|
|
|
|
|
Les moins pour Itunes sur Windows:
- Lorsqu'on modifie le "rating" (les etoiles de preference) elles ne s'inscrivent pas dans le tag
- Les paroles ne sont pas visualisables autrement que dans les propriétés du fichier, pas de visualisation grand ecran à la Karaoké...
- Pas de skins
- Pas de plugins
- Au niveaux des infos des tags Itunes est un peu juste
- Effet de transition entre les musiques seulement à la fin des musiques et pas quand on change de musique manuellemnt avant la fin
Malgré cela Itunes est clean et j'ai pas trouvé aussi simple et pratique et gratuit.
|
|
|
|
|
|
Franchement, comme beaucoup, j'ai essayé bon nombre de lecteurs et celui s'avère être de loin à tous points de vue... Gestion des fichiers et navigation dans la track list avec une facilité déconcertante, organisation limpide, Excellent convertisseur, égaliseur de volume très efficace, affinement de la qualité du son nickel, personnalisable à souhait, beneficie de la synchro podcast, normal c'est du apple mais c'est quand même bien pratique, Création de listes de lectures personnalisées très facile, importation de dossiers musicaux complets ou de titres isolés super simple et rapide, réduction des commandes dans la barre de tache comme pour le player microsoft, ce qui est bien pratique et j'en passe... Et pourtant j'ai pas encore d'iPod, ce qui ne serait tarder si la qualité et la navigation sont aussi bonnes, d'autant que le nouveau modéle (vidéo) existe en 30Go pour à peu près le même tarif que le standard 20Go... Bref, en résumé, à mon sens, le meilleur à tous points de vue et ce n'est pas un Apple Maniac qui parle...
|
|
|
|
|
Je ne le conseille absolument pas ...
Personellement, il a modifié ma base de registre rendant mon lecteur CD inaccessible, invisible pour windows. Microsoft a d'ailleurs signalé ce problème et indiqué un marche à suivre pour rétablir les choses.
Enfin bref je l'ai desinstallé vite fait et rétabli manuellement ma base de registre car évidemment il crée des problèmes mais ne les résout pas à la désinstallation
Soyez donc prudent
|
|
|
|
|
Pas mal mais bon, j'me suis vite lassé
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
|
|
|
|
|
J'arrive pas à croire qu'il y ai des gens qui arrivent pas à utiliser itunes. C'est pourtant tellement simple. Ceux qui disent que ca fait pas de conversion Mp3 mais seulement du mp4 !!!! Ou alors ils sont payés par microsoft!!
j'utilise Itunes depuis la version 4 j'ai jamais eu un seul probleme de pertes de fichiers ou de bugs ou de plantage. Les seuls soucis que j'ai eu étaient du a des erreurs de ma part ou à des bloquages de cette espèce d'horreur qu'est Norton Antivirus (au passage, ceux qui connaissent pas essayez AVG Free, je sais meme plus ce que c'est qu'un virus depuis que je l'ai installé).
|
|
Un monde meilleur est possible
|
|
|
Très bien , parfait mais quand la dernière version prétend ne pas pouvoir désinstaller une ancienne version qui EST désisntallée , on fait quoi? je nepeux pas utiliser itunes sur mon PC et Apple ne répond pas à mes questions ; le service en ligne est incompétent et grossier : mr , ici c'est apple et pas windows (Sic!!) Quel'qu'un a une idée ? je n'ai pas d'IPOD et j'ai la version quick time PRO sur mon PC!!!!
Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 17/03/2006 16:27:49<--
-------
TCHAPAIEV
|
|
|
|
|
|
je n'arrive pas a le telecharger
|
|
|
|
|
|
|
|
Il n'est pas très dur à utiliser et on s'y habitue , mais à part convertir en AAC il n'apporte aucun intéret si ce n'est à faire chier quand on veut transférer des fichiers sur un balladeur, alors que ca peut se faire plus simplement.
|
|
|
|
|
|
pas mal, mais lourd à faire fonctionner... Sinon, le concept est super et tres simple, un régal!!
|
|
|
|
|
|
Trés beau logiciel... Possibilité d'importer des fichiers a partir de CD, d'en télécharger légalement...
|
|
|
|
|
|
Très bon lecteur utile pour lire CD trés beau graphique automatique ou manuelle aussi avec lancer amination de graphique et réglable avec la fenêtre l'égaliseur que tu peux régler toi-même mais téléchargement il prend beaucoup de place mais ça mérite 5/5
|
|
|
|