|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
ISOBuster est un outil destiné à récupérer des données endommagées ou mal gravées, stockées sur un CD, DVD, HD-DVD ou BD, quel que soit leur format (Video, Audio, Image, Donnée...).
L'application est également en mesure d'extraire le contenu d'images disque aux formats ISO, BIN, IMG, DAO, TAO, NRG, etc. Très simple d'utilisation, ce programme liste tous les éléments disponibles sur toutes les sessions, sur le support inséré dans le lecteur, et vous n'avez plus qu'à sélectionner les documents à récupérer.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
impossible à télécharger: demande d'un mot de passe
|
|
|
|
|
|
dont no peut pas telecharge le fichier
|
|
|
|
|
|
C'est bien beau, mais qui faut-il tuer pour avoir un login et un mot de passe pour le download ??? Il n'y a personne qui vérifie les liens avant de proposer un fichier sur ce site ???
|
|
|
|
|
Le programme est vraiment très bien : pas trop gros et surtout tres utile, il m'a sauvé deux CD foutus... en effet, on peut extraire des fichiers de tous les types d'images (ISO et autres...) mais aussi de tous les CD, il prend en compte les différentes sessions et pistes, sans avoir besoin de tout extraire, on peut voir les fichiers contenus dans le CD.
PS: Pour le téléchargement, ça a aussi planté avec moi, mais ça a marché après...
|
|
|
|
|
|
avan de proposer des download faudrai s'assurer qu'elles sont accéssible!!
|
|
|
|
|
http://tucows.pandora.be/system/adnload/195652_75785.html
ca s'appele undisker et c'est pareil que iso buster et pas besoin de login ^_^
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est très utile et ne présente aucun défaut d'utilisation.Je n'ai aucun problème de login.
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est trop bien il marche nickel !
|
|
|
|
|
|
Ils y a beaucoups de langue diponible en effet lololololol mais le français, le constructeur l'a oublié au vestiaires ???
|
|
|
|
|
|
Pour les personnes qui télécharge beaucoup d'image (je pense notament à LINUX, ou aux gamez, qui circulent sur le net), ce logiciel est vraiment simple d'utilisation, et permet de ne pas devoir graver vos CD....Je le recommande donc fortement
|
|
|
|
|
|
ce logiciel est indispensable pour tout bon telechargeur qui se respecte, il permet de graver les fichier recuperer sur le net.
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est trés complet et fonctionne trés trés bien,indispensable pour tout internaut qui se respecte.
|
|
|
|
|
|
Indispensable,tres facile d'utilisation et rapide enfin excellent
|
|
|
|
|
|
Plus que pour un simple piratage (comme le débutant du bas le dit), il permet de gérer aisement le contenu de vos ISOs, très pratique pour vérifier les archives du CD Linux par exemple.
|
|
|
|
|
Je connais bien ce log qui jusqu'à présent m'a donné entière satisfaction, seulement il semble y avoir un sérieux bug sous Xp !!!
Son lancement est impossible, plantage complet du PC.
|
|
tu veux une claque d'in t'giff
|
|
|
|
logiciel tres facile d'emploi et parfait pour les fichiers bin;iso etc...un regal au vue de certain logiciels.bref! impec
|
|
|
|
|
|
a telecharger car il permet d'uniformiser les images comme ça pas besoin de sa casser la tete a prendre plusieurs logiciel de gravure en fonction du type d'image...
|
|
|
|
|
|
parfait, ce programme est très performant et s'avère utile lorsqu'il faut jongler avec les formats d'images cd.
|
|
|
|
|
Ce log fonctione parfaitement sur XP.
Il suffit simplement dans propriété du programme le mettre en compatibilité avec WIN98.
|
|
|
|
|
j'ai trouvé iso buster sur le forum et alors cela marche bien très bien
soutenir
|
|
|
|
|
|
trop simpliste , je lui préfère et de loin ULTRAISO qui a beaucoup plus de capacité à mon gôut
|
|
|
|
|
|
Très bon produit simple et efficace
|
|
|
|
|
|
Son lancement est impossible, plantage complet du PC.
|
|
|
|
|
Ca marche!
Ce logiciel est simple et efficace!
|
|
|
|
|
Programme bien utile qui m'a sauvé plusieurs données, donc fait très bien ce pourquoi il est conçu!
Encore bravo !
|
|
|
|
|
Bonne pêche du premier coup avec la version gratuite! pour des photos présentes sur un CD mais illisible après la gravure d'une 2eme session dans un cyber-café à l'étranger.
Comment verser une contribution pour ce service?
|
|
|
|
|
Et bien moi j'arrive pas a sauvegarder mes images, il les a bien retrouvé sur mon cd rom mal gravé mais impossible de les récupérer sur mon pc. de l'aide serait bienvenue.merci
Edition du modérateur :
Bonjour,
Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
Cordialement
-->Message édité par nadmin le 25/04/2007 15:51:03<--
|
|
|
|
|
Ceci est un superbe logiciel, j'ai réussi à récupérer des données que j'avais totalement effacé de mon dique dur (et qui avaient été écrasées par la suite) dont la seule localisation était sur un dvd dont une session avait échouée...
Je ne et pas 5 étoiles, car il y a 1 ficher plutôt important à mes yeux que je n'ai pas réussi à retrouver (sur 12).
Je le conseille vivement
|
|
1
|