Notes des internautes pour le logiciel Internet Explorer (174 avis déposés, moyenne : 2.51)
 | | 40 internautes |
 | | 14 internautes |
 | | 21 internautes |
 | | 18 internautes |
 | | 81 internautes |
|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
SvennySvenny a écrit :
Il faut le service pack 2, qui cause plus de problèmes qu'il n'en résoud >:(
salut le service pack 2 ne cause aucun problème. Je l'ai tester sous toute ses formes et mon ordi en est équipé
|
|
|
|
|
Fireman756 a écrit :
Vous faites confiance à Microsoft, vous ?
Niveau sécurité, Internet Explorer c pas le top et en plus il ne gère même pas le système de navigation par onglets.
Franchement, Firefox a 10 ans d'avance sur Internet Explorer.
laisser tomber internet explorer 7, bugs fréquents,ralentissement de l'ordi, toujours le message d'erreur internet doit fermer et correctifs jamais appliqués sur certains bugs depuis internet 6, et toujours des failles de sécurité.Sachez que internet 7 est juste une remise à niveau et sorti précipitamment pour contrer firefox. Naviguer plus éfficacement avec firefox et surtout en toute sécurité. Les correctifs sont mis à jour largement plus vite que microsoft qui sort des correctif chaque mois, donc il y aura toujours des failles de sécurité. Choisissez la fiabilité,la sécurité,le confort d'utilisation pour surfer, la référence de firefox. Laisser tomber aussi windows live messenger pour skype largement mieux et utiliser vlc au lieu de windows media player. Tous ces logiciels sont des logiciels plus fiable et professionnels que chez microsoft qui lui ne pense pas à la fiabilité mais à l'argent.Firefox est le meilleur navigateur internet actuellement et je pense qu'il le sera trés longtemps. Avec firefox innovations permanente.
|
|
|
|
|
|
je voudrais dire à tous le monde d'utiliser firefox au lieu d'internet explorer 7. Pour une raison, des failles de sécurité seront toujours corrigés env 24 heures aprés avec firefox donc sécurité oblige. Microsoft lui sort des correctifs seulement chaque mois donc délais trés long. firefox ne controle aucun activex source de failles de sécurité alors passés à firefox. vraiment le meilleur. Moi même je ne travaille qu'avec les meilleurs logiciels trés fiable comme vlc, skype pour la méssagerie instantannée et yahoo mail la méssagerie électronique qui détecte tous les virus (suivant des tests réalisés).
|
|
|
|
|
|
internet explorer 7 bloque sans arrét mon ordi impossiblede travailler je vais le supprimeer pour ne plus étre ennuyé belle bouse comme dit un autre internaute
|
|
Oh Yeah !
|
|
|
Très bon, du nouveau dans l'affichage du texte. Les polices ne sont pas les même et c'est plutôt agréable à naviguer.
Le problème c'est la sécurité : Ya des espions partout.
Mais bon, je dis pas mais ya dans Firefox des cookies traceurs aussi
-------
J'ai adopté Ubuntu 7.10 ! C'est génial sur la nouvelle petite config' faite maison
|
|
Oh Yeah !
|
|
|
bat-man a écrit :
je voudrais dire à tous le monde d'utiliser firefox au lieu d'internet explorer 7. Pour une raison, des failles de sécurité seront toujours corrigés env 24 heures aprés avec firefox donc sécurité oblige. Microsoft lui sort des correctifs seulement chaque mois donc délais trés long. firefox ne controle aucun activex source de failles de sécurité alors passés à firefox. vraiment le meilleur. Moi même je ne travaille qu'avec les meilleurs logiciels trés fiable comme vlc, skype pour la méssagerie instantannée et yahoo mail la méssagerie électronique qui détecte tous les virus (suivant des tests réalisés).
Ben alors passe sous Linux si ce n'est pas déjà fait, au moins t'aura moins de virus
-------
J'ai adopté Ubuntu 7.10 ! C'est génial sur la nouvelle petite config' faite maison
|
|
|
|
|
|
testé sur mon pc avec vista, marche sans probleme, mais il faut toujours avoir un navigateur alternatif, au cas ou certains sites bug avec internet explorer
|
|
|
|
|
|
pleins de differente recherches et chaqune sur different ongler, tres tres bien. pae contre reglé le parametre de securité car il refuse pas mal de site bien que l'on puisse comme mm passé (disons que c juste un peu agacant).
|
|
|
|
|
Je trouve que c'est de plus en plus catastrophique, compliqué, lourd, énervant à paramétrer... n'importe quoi.
Il refuse tout, il bloque tout, il se ferme tout seul (oO), il ne fonctionne pas avec tous les logiciels que j'utilise régulièrement... j'en ai raz le bol. La seule chose pour laquelle c'est plus agréable de surfer avec explorer sur le net, c'est dans certains forums (pour les balises) le reste, bah, vive firefox ^^
|
|
|
|
|
|
Quelques heures après l'avoir installé, je l'ai désinstallé, trop de bugs et incompatibilité avec beaucoup de logiciels. La pire version que j'ai vue jusqu'ici!
|
|
|
|
|
|
bien je trouve que le telechargement est plus lent que sur firefox et j'ai du mal avec certain sites a cause de flash players
|
|
|
|
|
|
bah j'utilise les deux est=jen'ai aucun prblm avec les deux.
|
|
|
|
|
|
IE est revenue dans mon estime après la version 6 qui fut abonné aux bugs et autres spyware,la version 7 m'a fait partir de firefox et sa très mauvaise version 2 qui pour la première fois montre que firefox est un navigateur qui peut planté sévère au bout d'un certain temps de connection,sans compter sa lourdeur en mémoire,après un certain nombre d'onglet ouvert,firefox dépasse sans problème les 100Mo de ram!!!!
|
|
|
|
|
[color=#ff6300][/color]trés bon logiciel je prefere celui la et non firefox
|
|
|
|
|
|
Vraiment pas terrible du tout je m'attendais a mieux étant donné la volonté de concurrence de mozilla firefox. l'éstéthique est vilaine, aucune ergonomie. je reste sur mozilla firefox qui est pour moi THE navigateur web par excellence!
|
|
|
|
|
non non et non!! quant on voit des naviguateurs comme Firefox, opéra ou encore Avant browser, IE fait vraiment pâle figure, il est desesperement lent, que dire des actives x, de son manque cruel d'innovations, d'options surtout comparativement à firefox et Avant, IE a vraiment du retard et je ne suis pas étonner que firefox a de plus en plus d'adeptes!! moi je suis déçu et écoeurer d'internet explorer, ma page d'accueil a tout bonnement été hijacker par microsoft et me suis retrouver comme page de demarrage : internet explorer 7 alors que la mienne est google, je met en garde tous les internautes également sur une mise a jour de sécurité IE7 qui peut faire planter le programme , tapez Navancl sur google et vous comprendrez mieux... vraiment à oublier, il y a tellement d'autres alternatives, allez 1/5 et c'est vraiment bien payer!
-->Message édité par macalistair le 20/07/2007 21:53:51<--
|
|
|
|
|
Internet Explorer a beaucoup trop de points faibles : pas de nouveautés par rapport à ses conccurents, un programme lourd, qui épuise les performances de petits PC, personnalisation inexistante, gestion des favoris peu intuitive ... Bref, à peine sortie cette nouvelle version sortie je crains pour les suivantes ...
Ou est le zéro ? Je ne vois qu'une étoile minimum.
|
|
|
|
|
|
La dernière version me plaît beaucoup !!
|
|
Vive Kaspersky !!!
|
|
|
|
Il faut l'avoué: il s'est beaucoup amélioré depuis la version 6 tant par le de niveau sécurité que par interface et les bugs (moins de bu que la version 6 en tout cas chez moi il bug presque jamais malgré une utilisation plus que régulière... Mais n'équivaux pas à firefox qui est toujours plus aventagieux...
|
|
|
|
|
|
|
Chercher pas, passez à mozilla firefox, qui reste le meilleur navigateur.
IE est lourd, difficultée d'effacer ses traces, pas personnalisable, pas de modules complémentaires, gestion des marques pages moisi et j'en passe...
0000 / 0000
0 0 / 0
0 0 / 0000
0 0 / 0
0000 / 0000
|
|
|
|
|
fonctionne tres bien sur mon Portable Vista home premium par contre tres mauvais sur mon Pc de bureau avec XP SP2 pro comprends pas pourquoi
Dans les deux cas on peux passer à Mozilla Firefox qui est un super navigateur
|
|
|
|
Bien connu
|
|
|
|
Les pourriels ne sont pas gérer
|
|
|
|
|
Pour ce qui est de sécurité, je ne sais pas si Firefox ou Opera sont mieux adaptés donc je ne cogiterai pas sur ce sujet.
Aucune comparaison avec Opera car je ne l'ai jamais utilisé ( malgré qu'il a l'air pas mal du tout lui aussi ), mais pour ce qui est de Firefox !!!
Franchement testez le, vous verrez la différence aussitôt. Déjà autrefois Firefox 2 était bien plus performant que Internet Explorer, mais la différence s'est creusé avec Firefox 3, j'ai fait une comparaison moi même avec ma connexion de secoure de Freebox en 56k , et là, Firefox 3 charge le pages internet 6 fois plus vite que Internet Explorer 7 !!!
Vous savez après je ne vous demande pas de me croire sur parole, mais testez au moins pour vous en rendre compte vous même. De plus sur Firefox vous avez d'excellentes extensions, la ou Internet Explorer a bien du mal à cause de son code source non libre donc difficile à utiliser pour les créer. Et il est de plus, bien plus simple à utiliser. A mes débuts j'utilisais IE, puis j'ai migré sur Firefox, je n'ai pas eu de grandes difficultés à mis habituer à leurs options, mais quand je repasse parfois sur IE, oulala c'est bien déroutant !
Il ne fauta pas se leurrer, si Intenet Explorer reste leader du marché des navigateurs c'est seulement car c'est le seul mis a disposition dans les systèmes d'exploitation de windows par défaut. Les gens qui ne regardent pas plus loin de leurs nez, reste alors fatalement sur IE. Forcement si par défaut, nous aurions IE, Firefox et Opera, à mon avis ce ne serai plus le navigateur IE le plus utilisé !
Je ne suis pas du tout anti Microsoft, certes j'utilise une multitude de logiciel libre désormais, mais j'utilise quand même et toujours le lecteur Windows Media Players pour mes chansons, et MSN pour être en contact avec mes amis ...
Je lui donne quand même 2/5 car il a le mérite d'être stable et fonctionnel, mais pas plus quand on vois la concurrence !!!
|
|
|
|
|
|
Excellent navigateur web, rapide, aucun bug, fiable, joli, flux et favoris cumulable rapidement et simplement, gestion de plug-in simple, je le recommande!
|
|
|
|
|
|
Excellent navigateur web, rapide, aucun bug, fiable, joli, flux et favoris cumulable rapidement et simplement, gestion de plug-in simple, je le recommande!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1
2
3
4
5
|
|

|

|