01net    Web

Actuellement en ligne : 779 Utilisateurs dont 37 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Internet Explorer
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Internet Explorer (174 avis déposés, moyenne : 2.49)

39 internautes

14 internautes

22 internautes

18 internautes

81 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
bourru08

Répondre   Editer     Posté le 04/12/2006 13:51:59  
Voter pour ce message  
je ne comprends pas que l'on trouve nul IE7, pour moi ce navigateur installé à la maison sur trois PC est parfait ,aucun bug, il ne rame absolument pas. Il y aura toujours des éternels insatisfaits....Bon on refera pas le monde !
yéhoudim

Répondre   Editer     Posté le 05/12/2006 12:27:51  
Voter pour ce message  
Apparemment, c'est joli et ça corrige les retrads par rapport à d'autres. Apparemment. Mais c'est plein de bugs. Ca bouffe une mémoire dingue. Ca pompe de la mémore vive. En plus, pour le moment, il perturbe pas mal de logiciels compatibles MS, comme ceux de HP, qui ne sont pas encore à niveau ! Et le pompon, c'est que ça colle comme une limace quand on veut s'en défaire... Monsieur 01-télécharger, est-ce qu'on est obligé de mettre au moin une étoile, si-ou-plé ?
apocalypse_openglu

Répondre   Editer     Posté le 07/12/2006 15:38:17  
Voter pour ce message  
Ces sympas des onglets mais sa ressemble un peu trop a mozilla firefox
Villain microsoft quand t es ce qui arretrons de copier !
Encroe de la patience pour voir le plagier de l année avec vista de mac
quidnovi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/12/2006 22:38:15  
Voter pour ce message  
En rafale "internet explorer a un problème et doit fermer" , en plus il perturbe les logiciels de la machine . C'est non seulement agaçant mais inadmissible . Je propose qu'il soit retiré pour révision .
amonavi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/12/2006 08:55:35  
Voter pour ce message  
Je l'ai installé et désinstallé 2 fois suite à un problème de compatibilité avec mon scanner HP. La sociéte HP m'a fourni un nouveau logiciel mais ça n'a rien arrangé (plantages en série au bout de 3 à 4 jours). Pour moi IE7 m'a beaucoup trop fais ch...
En plus, je trouve ahurissant d'inciter à ce point les gens à installer un logiciel qui va poser des soucis à des centaines de milliers d'utilisateurs pas tous armés pour faire face à ce type de problème.
Je précise que mon PC est neuf, que je suis assez expérimenté, mais pas assez téméraire pour me lancer dans une recherche de solution qui va me pomper des heures de mon temps libre.
CyberSh@dock

Répondre   Editer     Posté le 10/12/2006 15:43:09  
Voter pour ce message  
:youpi: :youpi: J'ai acheter WinMe
(oui oui, je sais c'est pas bien fut fut !)
IE7 n'est pas compatible avec celui-ci
Pour moi MS se contente de copier en améliorant (encore que...) ce que font les autres analystes-programmeurs !
Bref, IE7 n'est qu'un outil commercial
dans le but de faire acheter des licenses
WinProutProut au gens...
Si quelqu'un connait le moyens d'installer
un Linux sans se taper un Lilo ou autre BootLoader (je préfère mon PQ-Boot)
pour un Surf SECURITE et bien plus
stable merci de m' écrire à matbab@noos.fr
el che
  hasta la victoria siempre
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/12/2006 20:24:30  
Voter pour ce message  
bon!!personnellement je n'ai eu à le tester que: pour le sésinstaller chez des gens qui ont fait une mise à jour microsoft et qui ont donc installé ie 7.pour deux personnes celà s'est soldé par l'impossibilité de se connecter et j'ai du desinstallé cette mise a jour et encore meme comme ça ça merdait j'ai donc du restaurer un mois en arriere et retrouver ainsi ie 6 et là plus de blems.ma fois pour une autre personne ou le pc tout neuf disposait déjà d'ie 7 tout marchait bien alors que dire!!!est-ce la mise a jour qui delire? donc je donne un avis 50/50 voilà
-------
el commandante
jcoparimidi

Répondre   Editer     Posté le 12/12/2006 14:49:20  
Voter pour ce message  
j'ai téléchargé la mise à jour 2 fois car je pensais qu'il pouvait y avoir eu un beug mais rien n'y a fait. Pas moyen de se connecter. Je suis allé sur le site microsoft et j'ai enregisté le logiciel que j'ai installé aprés avoir fermer tous les programmes. Même résultat. Impossibilité de se connecter. IL faudrait que microsoft sorte des produits finis qui fonctionnent correctement.
tom81

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/12/2006 09:09:06  
Voter pour ce message  
Pas mal, mais il laisse passer trop de spyware en coparaison avec firefox...
ioni64

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/12/2006 06:37:11  
Voter pour ce message  
tres de cevant ralentit beaucoup trop ma becane
huggo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/12/2006 17:24:41  
Voter pour ce message  
Comment faire pour revenir à l'ancien internet explorer car celui ci est vraiment decevant. Merci d'avance.

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
-->Message édité par nadmin le 19/12/2006 17:30:20<--
mamiyo
  Les mamies, en avant!
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 20/12/2006 07:37:37  
Voter pour ce message  
Simple, facile, me suffit amplement
-------
mamiyo
Jity

Répondre   Editer     Posté le 20/12/2006 16:19:46  
Voter pour ce message  
Installation par windows update
Affichage est flou des pages webs, j'ai fait les recherches sur le Net et trouvé la procédure de désinstallation, désinstallation effecutée pour revenir à IE6.
P.S : c'est plus tard que j'ai trouvé la procédure pour corriger l'affichage flou mais tant pis, je reste sur IE6. Ce n'est pas normal qu'après l'installation d'un logiciel, il faut chercher toute de suite sur le Net la correction des problèmes :fou:
pascalgautier

Répondre   Editer     Posté le 20/12/2006 20:33:33  
Voter pour ce message  
J'ai installé IE 7 sous XP : je ne pouvais plus surfer sur Internet :hurle: => retour à la version précédente et finalement utilisation de Firefox, plus rapide et sécurisé :)
as80

Répondre   Editer     Posté le 23/12/2006 14:55:29  
Voter pour ce message  
:fou: mon ordinateur plante depuis que je l'ai chargé. Je l'ai donc désinstallé pour remettre la bonne version 6 !!!
Rabajoie

Répondre   Editer     Posté le 26/12/2006 11:50:46  
Voter pour ce message  
Pour la 1ère fois , XP a planté.
IE7 est plus intégré à XP et a empêché le fonctionnement d'un logiciel ( Musimatch vers 6.1)
Conclusion : IE7 avec son controle renforcé des ActiveX ne supporte plus certains logiciels . Faites le ménage dans votre PC
si vous voulez utiliser IE7 ou alors retournez à votre ancienne configuration !
LeGreffier

Répondre   Editer     Posté le 26/12/2006 17:10:39  
Voter pour ce message  
Bravo IE7 t'aspires de la mémoire vive, tu perturbes des logiciels (notamment Photoshop) et Comme chez Rabajoie tu m'as bloqué MusicMatch v6. Mais moi, je n'ai pas compris tout de suite et j'ai téléchargé la v9 de MM (moins agréable moins rapide et également gourmande en Ram) Total je dois revenir en arrière sur les deux logiciels.
Mais qu'ont-ils donc tous ces développeurs à nous fourguer des soi-disant améliorations si perturbantes ? Quoique... peut-être n'est ce pas si anodin que cela...en effet on peut résoudre certains pb en faisant l'acquisition du dernier Pentium assorti du meilleur processeur servi par 4Go ou+ de Ram.
Dommage, j'aimais bien les onglets.
trd

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/12/2006 09:48:13  
Voter pour ce message  
ne sait pas lire un site correctement (CSS2, HTML...)
le problème c'est que c'est le minimum qu'on peut lui demander.
Don_Angelo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/01/2007 15:34:54  
Voter pour ce message  
Resect des standards (CSS 2, XHTML...) 0 pointé, echec navrant au test acid2. On voit vite que l'interface est grandement inspirée (pour ne pas dire recopiée) sur d'autres navigateurs comme Firefox. La consommation en ressources est démentielle même sur mon athlon 64 3200 à 1Go de RAM. De plus il comporte des bugs très gênants et au niveau sécurité c'est une passoire. Préférez lui Firefox 2.0 qui est mille fois plus convaincant.
-->Message édité par Don_Angelo le 02/01/2007 15:36:37<--
bootoc

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/01/2007 20:58:10  
Voter pour ce message  
A rattreper sont retard sur FireFox, mais ne rivalise pas avec la nouvelle version de FireFox qui est la 2.0 .

IE 7 n'est plus la réfèrence !
steph7591
  A bon entendeur, salut!!!
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/01/2007 08:30:19  
Voter pour ce message  
Autant je suis resté à la version precedente de IE qui était très fonctionnelle, mais alors là, je prefere de loin mozilla firefox qui en plus d'etre plus convivial, possede des fonctionnalité que IE n'est pas pret de mettre en place.

A bon entendeur salut!!!
selestat

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/01/2007 14:43:27  
Voter pour ce message  
ça marchait super bien jusqu'à ces maudites fenêtres intempestivies de pubs impossibles à virer j'ai essayer firefox mozilla et là plus aucun soucis ! microsoft est de plus en plus mal en point et trop ouvert aux virus et autres merdes !!!
informatiqueepst02

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/01/2007 13:02:53  
Voter pour ce message  
super navigateur internet .
j'utilisé firefox avant et j'ai essayer internet explorer ,depuis je ne peux plus m'en passer
didierd

Répondre   Editer     Posté le 07/01/2007 19:29:38  
Voter pour ce message  
Incompatibilité avec le lanceur de Club Internet, et bien que la connexion soit déja établi cherche à tout prix à se connecter, c'est navrant

:hurle:
coucou !

Répondre   Editer     Posté le 10/01/2007 16:20:40  
Voter pour ce message  
Horreur : depuis que j'ai installé cette nouvelle mouture, impossible de naviguer tranquille et e travailler : l'écran est envahi de multiples fenêtres qui me cachent obstinément ce que je veux lire. Tous les réglages les plus féroces n'arrivent pas à interdire cette invasion. Pire encore, parmi ces casse-pieds surgissent des sites de rencontres apparemment très déhabillées. Vive internet pour protéger les enfants ! Internet E 7 : coupez vous les mains plutôt que de l'utiliser ! Le prédecesseur n'était pas aussi gênant. [/color]Retour à Mozilla ! :lol:
siger95

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 11/01/2007 17:00:34  
Voter pour ce message  
voici une nouvelle qui montre l'étendue des failles de sécurité dans internet excplorer (elles existent depuis longtemps ces failles) et qui ne peuvent qu'inciter à passer à un navigateur alternatif. cet article résume la raison pour laquelle j'ai quitté internet explorer (en plus de sa lenteur et ses plantages).

cet article est à lire parcequ'il est pluôt inquiétant pour tous ceux qui ne l'ont pas lu ! il parle des failles d'internet explorer en 2006 !

http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2007/01/08/internet-explorer-atteint

284 jours de failels non corrigées en 2006 ! c'est dingue !
didssof14
  plouf dans le pouf
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/01/2007 21:30:53  
Voter pour ce message  
bon me revoila apres quelques semaine d utilisation de ie7 pour vous dire que ce nouvel navigateur me satisfait pleinement il est rapide clair les onglet sont tres facile a gere et une belle boite a outils pour configure sa navigation
bloque les fenetre pub accede directement a messengermode plein ecrand anti spy integre et coriace bref bon navigatuer a voir dans le temps
dmlp

Répondre   Editer     Posté le 16/01/2007 18:38:42  
Voter pour ce message  
Ai installé ie7 mais il plante à chaque démarrage donc impossible de m'en servir
fdjpatrick

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/01/2007 14:30:35  
Voter pour ce message  
Bon c'est vrai c'est plus joli, les onglets c'est très pratique mais alors....que c'est lent...et puis impossible de faire fonctionner le logiciel HP de mon imprimante( incompatible avec IE7...!), donc merci Microsoft mais votre copie est sérieusement à revoir, en attendant retour à IE6...ouf...tout fonctionne comme avant!
R1girl

Répondre   Editer     Posté le 24/01/2007 09:26:07  
Voter pour ce message  
:hurle: IE7 est une bouse monumentale, imparamétrable et ingérable, une vrai passoire a virus et malwares en tout genre ..... Je regrette fortement mon manque de clairvoyance lorsque j'ai effectué le winupdate .... :hurle:
informatiqueepst02

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/01/2007 09:49:25  
Voter pour ce message  
nicobz25 a écrit :
je trouve que c'est assez pratique

c'est peut etre pratique mais il y a moins de fonction que sur firefox
Jess90

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/01/2007 16:34:17  
Voter pour ce message  
Heureuse de découvrir une nouvelle version de IE je me suis empressé de la télécharger, depuis 2 semaines gros problèmes de virus et spywares, naviguation beaucoup trop lente c'est vraiment pas l'idéal...
Terabyte

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/02/2007 10:34:32  
Voter pour ce message  
je le permet de rajouter une petite precision en plus, que comme le wmp11, il faut un windows originam parce que sinon on ne saurias pas le telecharger et le XP sp2 si bvous avez tjs l'XP ... moi je ne sauais pas vu que j'aui pas un xindow XP original ...
John D

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/02/2007 10:17:34  
Voter pour ce message  
Malheureusement, rares sont les personnes chez qui il ne bug pas ! Il suffit de faire un tour sur le forum pour voir que beaucoup souhaite le desinstaller (ce qui n'est pas toujours simple) pour repasser a la version 6 (celle qui marche). Attendons plusieurs correctifs et je pense que deja plusieurs soucis seront règlés. Patience... En attendant, à eviter !!!
88997755779955644

Répondre   Editer     Posté le 11/02/2007 17:56:43  
Voter pour ce message  
melangez Fire Fox avec IE, enlevez un peu de Firefox et laissez les merdes habituelles de IE5-6, et vous avez IE7 vu ? :pt1cable:
llz

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/02/2007 14:15:16  
Voter pour ce message  
Inutile de perdre du temps avec cette daube.
Aussitôt téléchargé, aussitôt effacé (par bonheur j'ai retrouvé IE6 comme par miracle).
A oublier
lagagoule
  rien ne sert de courrir
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/02/2007 23:09:23  
Voter pour ce message  
il laisse passer les pubs jmtempestives pas firefox cest a croire qu il reçoit une compensation pour les pubs logique pour billout le pirate le plus riches