|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
J'avais vu qu'une nouvelle version d'IE était sortie (ce qui n'était pas arrivé depuis des années), mais d'après le forum, ça vaut pas mieux que les autres. J'ai même vus des gens qui voulaient désinstaller IE7 pour réinstaller IE6.
Personnellement, je préfere Firefox que Internet Explorer.
|
|
|
|
|
Tout à fait d'accord avec grib78. Pour les failles de sécuritées, ce n'est qu'une version bêta. Il existera, comme dans tous les autres navigateurs, des MAJ. Pour ce qui est de l'AA, c'est une fausse propagande. J'y suis moi-même, sur la BO de Salon en tant que LCL (pour oliiver40500 s'il comprend).
C'est vrai qu'il n'est pas encore en français, mais cela ne va pas tarder lors de sa sortie officielle.
|
|
|
|
|
|
J'ai téléchargé ce logiciel mais j'ai eu des problèmes à l'exécution. En fait, ma connection internet ne marche plus. J'ai dû le désinstaller . Il reste encore des améliorations à faire. Merci
|
|
|
|
|
Moi je suis un utilisateur simple alors internet explorer ça me suffit amplement. Je n'ai pas besoin de tous les plugins de firefox ou opéra...
Cependant, il y a une chose qui m'a déçu : l'écriture. J'ai l'impression que c'est tout flou et ça fait mal aux yeux. En plus c'est en anglais donc je vais attendre la version française. En attendant, je réinstalle ie 6
|
|
|
|
|
|
bonjour a mon avis y a trop de securite qui ne vas pas servir a grande chose que de plante l ordinateur jai deja commencer a desinstaler
|
|
|
|
|
|
Mouais, c'est mieux qu'IE6 mais visuellement les icones sont tristes et surtout gros blème... refuse catégoriquement de fonctionner avec Zone Alarm Internet Security. Ca a planté totalement windows. Grrrrrrrrr !!!!!
|
|
|
|
|
c'est trop de la merde, y a rien qui fonctionne, c'est d'une lanteur incroyable... et pourtant j'aimais bien la version 6... la 7 part d'un bon principe, mais c'est tout bugé...
|
|
|
|
|
|
Ne pas oublier que pour faire fonctionner les logiciels concus pour Windows Vista, il faudra une grosse config. Pzs étonnant que les rageux pourissent ce programme.... Pour ma part j'ai testé la version RC1 et enfin je pense qu'on est enfin arrivé à une version aboutie et stable. Très rapide et fonctionnel pour moi, gère parfaitement les flux rss etc. Bref, je n'ai plus rien à redire. la lenteur des versions béta semble être révolue.
|
|
|
|
|
Marche nickel , par contre si vous voulez la version avec les menus en francais , allez la telecharger directement sur le site de microsoft , car cette version est en anglais.
Je comprends pas ce qui disent que ca ne marche pas bien , je pense que le probleme viens plutot de leurs pc
|
|
|
|
|
|
ca sent la copie de firefox à plein nez ! ils ont profité que firefox n'ait pas de brevet pour piquer les technologies qui faisaienbt défaut à internet explorer. le gros défaut de internet explorer reste le meme est qu'il reste triste en présentation et que les pages s'affichent lentement ( trop !) . il plante toujours autant et aussi facilement. à éviter !
|
|
|
|
|
|
Aucun problème pour ma part, cette version 7 est pleine de nouvelles fonctions utiles, la nouvelle interface est très bien construite, c'est un excellent navigateur.
|
|
|
|
|
|
j'ai beaucp de probleme avec internet explore qu'avant ça marche tres bien sauf en ce moment il deconne et je ne sais pas ça vient d'ou car a chaque fois que je voulais l'ouvrir une page blanch qui se mettre sur mon ecran et impossible de l'effaces il faus que j'ètaind le procceur pour qu'il^part cette page blanch s'il vous plais y'a qu'un peu me proposer une solution pour ce bleme et merci d'avance
|
|
|
|
|
Sa plante a mort et sa veut meme pas se lancé.
Sa ma pouri en grande partie mon SE.
(G pourtant pas une petite config 3.2Ghz,5700 GForce.1Go DDR...)
Vive Firefox
|
|
|
|
|
|
|
Je me pose des questions sur l'objectivité des personnes qui démonte en flèche IE
Testé et approuvé, moins gourmand en ressource que ses rivaux, pas de bugs...
mais faut dire que je bidouille pas mon windows et donc pleure pas après parce que tout plante
D'autre part, les fameuses nouveautés "piquées" à Firefox... on parle des mêmes que Firefox a piqué à Opera ??
|
|
|
|
|
IE7 est le meilleur navigateur pour les professionnels de l'internet, il est capable de décoder tous les sites, ce qui veut dire que votre liberté est totale, vous naviguez où vous voulez. IE7 intègre également des fonctions dignes de ce siècle, indispenssables une fois maitrisées car bien utiles et agréables à l'usage. Bref, si vous êtes comme moi un fervent explorateur du net, ne vous méprenez pas sur votre navigateur, c'est indiscutablement IE7 qu'il vous faut, un navigateur moderne et passe-partout
|
|
|
|
|
C'est plus beau, au premier abord... mais immédiatement il y a un problème, à mon avis bien sur, sur la disposition des boutons, le rafraichissement et l'arrêt de la page en cours de l'autre côté des flèches pour reculer et avancer d'une page..??!! Le curseur vole de droite à gauche. Et la taille des boutons? Ils auraient du les faire encore plus petits...!
Pour les caractères, tout de suite c'est évidement plus joli, mais bien moins net, c'est fade, en comparant les deux mêmes pages avec firefox (bien sur...) je me rends compte que je vais surement m'esquinter les yeux sur IE.
Pour la rapidité, je ne me prononce pas, je ne vois pas de différence avec ce que j'ai essayer.
En revanche un très bon point pour l'ouverture d'un nouvelle page avec le mini-onglet, ce qui évite de passer par un menu ou un raccourci clavier, rapide et pratique.
Des améliorations, mais pas assez visibles ou suffisantes pour me faire changer et abandonner mon renard...
|
|
|
|
|
|
IE7 est excellent car on peut voir cé site en tout petit et en + pas besoin d'avoir plsr fentre. Aors là Chapeau à celui qui là fé.
|
|
|
|
|
Désolé, je susi déçu d'IE7, l'explorateur Windows et le menu Démarrer n'affiche plus correctement les icônes...ça me gêne!
Donc à cause de cela, je susi repassé à IE6 et Firefox 2.0!!! A l'aide de la restauration du système!
Bonne chance à ceux qui ont eu des Bugs...
|
|
|
|
|
|
pas mal mais ca n'est pas a la hauteur de fire fox
|
|
|
|
Le 2ème plus jeune du forum ?
|
|
|
Nouvelle interface, nouveau moteur, nouvelles faille.
Je vous conseille Mozilla Firefox 2.0
-->Message édité par Jean_Luc le 03/11/2006 12:50:17<--
|
|
Vive Kaspersky !!!
|
|
|
Déjà mieux que la version 6 mais toujours pas à la hauteur de Firefox.
Internet Explorer comporte encore et toujours autant de faille et de bug ainsi que quelques problèmes pour affiché certain site (notamment les sites nuked klan). Enfin bref toujours aussi alarmant!
A tous ceux qui ont Internet Explorer je vous conseil d'essayer Firefox qui est beaucoup mieux (l'essayer c'est l'adopter )
|
|
|
|
|
|
Personnellement vu que le logitiel libre firefox est toujours plus performant avec plus de fonctionalité (extensions) et plus de réactivité par rapport aux failles je reste sur ce dernier
|
|
|
|
|
braeunvrrr a écrit :
IE7 est le meilleur navigateur pour les professionnels de l'internet, il est capable de décoder tous les sites, ce qui veut dire que votre liberté est totale, vous naviguez où vous voulez. IE7 intègre également des fonctions dignes de ce siècle, indispenssables une fois maitrisées car bien utiles et agréables à l'usage. Bref, si vous êtes comme moi un fervent explorateur du net, ne vous méprenez pas sur votre navigateur, c'est indiscutablement IE7 qu'il vous faut, un navigateur moderne et passe-partout
Euh ... IE7 ne respecte pas du tout les standars d'internet et limite l'imagination des webmasters... Ok firefox n'est pas encore parfait de ce coté la mais il n'y a qu'a voir les résultats des test acide sur le supports des standars pour voir que IE s'en contre fiche...
http://www.generation-nt.com/actualites/12952/navigateur-opera-test-acid-2
|
|
|
|
|
firefox 2 est mieux ! plus rapide, plus fiable, plus stable .....
constatez vous même !
|
|
|
|
|
aussi pourri que les anciennes versions , ils ont tout pompé de firefox qui avait inventé ca depuis longtemps !
il reste lent , plante, n'a pas de gestionnaire de télechargement, de correcteur orthographique , il est plein de failles, ....
à éviter !
je conseille firefox !
|
|
01 net j y trouve tout
|
|
|
|
super pour les graphiques mais il est lent pour charger les pages web ily a aussit plien de trou dans la securité meme si il posede un filtre inti pshising
|
|
|
|
|
|
Microsoft à fait du bon travaille, mais internet explorer 7 ne peut pas encore se venter de valoir firefox 2.
|
|
|
|
|
|
Firefox c'est le top !!!!
|
|
|
|
|
Beau mais lent et semblant instable.
|
|
|
|
|
|
Installation correcte, stabilité correcte, interface modernisée, fonctionnalités nouvelles; exit IE6. Mais dès qu'il s'agit d'un produit Microsoft, cela déclenche pour certains un rejet viscéral sans aucune objectivité. Je le trouve très bien et utiliserai aussi Firefox 2.0 à l'occasion car les 2 produits sont de haute qualité.
|
|
|
|
|
|
je vient juste de le télécharger et franchement il on fait fort se cou si mm s'il n'on pas etat chercher l'ider bien loin merci firefox lol quitte a choisir entre internet exploreur 7 et firefox bin j'ai pas su alors j'ai prie les deux lol
|
|
|
|
|
jcdet
Depuis que j'ai télécharger IE7 je ne sais plus ouvrir mon programme HP Directeur
|
|
|
|
|
|
Dommage qu'il ne soit que pour XP
|
|
|
|
|
|
Nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités, j'utilise aussi bien Firefox que cette nouvelle mise à jour de IE avec une petite préférence pour Microsoft.
|
|
|
|
|
|
C'est un peu le bazar, mais selon les ordinateur, la page s'affiche plus vite. Donc en cas de secour il est necessaire d'avoir un accès direct.
|
|
|
|