01net    Web

Actuellement en ligne : 797 Utilisateurs dont 63 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Internet Explorer
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Internet Explorer (172 avis déposés, moyenne : 2.49)

39 internautes

14 internautes

21 internautes

17 internautes

81 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/02/2006 10:40:39  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Cette édition du navigateur de Microsoft - IE 7 - propose enfin les fonctionnalités élémentaires des programmes concurrents tels que la navigation par onglets, la détection des flux RSS, la possibilité d’ajouter des moteurs de recherches afin de ne plus être limité à celui proposé par la firme, etc. L’interface a donc été remaniée afin d’intégrer ces "nouveautés".
Internet Explorer dispose néanmoins de nouveautés intéressantes comme l’affichage d’une mosaïque de toutes les tabulations ouvertes (avec une prévisualisation de la page) afin de déterminer en un clin d’œil celles à fermer. Le navigateur est également équipé d’un détecteur de site pratiquant le Phishing (ou contrefaçon). Enfin comme à chaque mise à jour la sécurité a été renforcée.

Note : Voir l'article <a
href=http://www.01net.com/editorial/371604/internet-explorer-7-force-la-porte-des-entreprises/
target=_blank>"Internet Explorer 7 force la porte des entreprises"</a> dans la rubrique Entreprise.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jof

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/02/2006 18:58:16  
    Voter pour ce message  
    seul problème il n'est pas totalement en français!!! :/ alr a quand la version officielle?
    Le Transporteur
      Double Pont Locatex P01
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 13/02/2006 19:04:35  
    Voter pour ce message  
    Pour ce que j'en fait, c'est nickel :jap:
    prince67

Répondre   Editer     Posté le 17/02/2006 17:38:03  
    Voter pour ce message  
    peut mieux faire
    jojoboss94

Répondre   Editer     Posté le 17/02/2006 22:14:25  
    Voter pour ce message  
    nul à éviter,toujours aussi buggué,firefox sont mille fois meilleurs que cette daube
    Kruel

Répondre   Editer     Posté le 21/02/2006 22:40:31  
    Voter pour ce message  
    J'ai jamais, mais jamais vu une nullité pareille!
    Encore pire que netscape. Un conseil, si vous avez le sp2 xp, n'installez jamais cette bouse buguante, et c'est microsoft qui nous a pondu ça? C'est pas rassurant pour le plus gros constructeur au monde, c'est vraiment un logiciel de tocard.
    -->Message édité par f.teissier le 22/02/2006 08:50:24<--
    alexp

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 23/02/2006 15:11:07  
    Voter pour ce message  
    le seul avantage par rapport à firefox, c'est qu'il lit très bien les radios web sans devoir ajouter de plugin
    -------
    Vous cherchez des astuces pour votre pc? cliquez sur astuce pc
    gull villefranche sur saone
    SvennySvenny

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/02/2006 10:35:54  
    Voter pour ce message  
    Il faut le service pack 2, qui cause plus de problèmes qu'il n'en résoud >:(
    jejegraphx
      Une citation est neccessaire i
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 24/02/2006 16:02:35  
    Voter pour ce message  
    C'est une version béta en quelques sortes
    -------
    Mon blog :super:
    A :D
    [:kisscoolmen:2] ne revient plus ... :pleure:
    nicobz25

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/02/2006 11:41:24  
    Voter pour ce message  
    je trouve que c'est assez pratique
    Fireman756
      Future is now
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/02/2006 20:31:24  
    Voter pour ce message  
    Vous faites confiance à Microsoft, vous ?
    Niveau sécurité, Internet Explorer c pas le top et en plus il ne gère même pas le système de navigation par onglets.
    Franchement, Firefox a 10 ans d'avance sur Internet Explorer.
    sajenna
      Mujhse dosti karoge?
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/02/2006 21:44:56  
    Voter pour ce message  
    Il est bof bof, plein de virus qui rentre, des pop up... Il est clair que firefox est bien mieux!!!
    -------
    there's no trade in love...
    joseg85

Répondre   Editer     Posté le 14/03/2006 12:50:33  
    Voter pour ce message  
    dommage il est en anglais, de plus , les améliorations, Bof , c'est pas encore ça, vive firefox
    JLC focus

Répondre   Editer     Posté le 22/03/2006 21:50:10  
    Voter pour ce message  
    Tres decevant , parametrage fastidieux et imprecis
    Le blocage des pubs est defaillant voir une passoire
    version deja en retard sur le besoin actuel
    microsoft s essouffle ?
    hard78

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 23/03/2006 13:25:04  
    Voter pour ce message  
    de très nombreuses failles de sécuritées (notamment de virus, exectutions de programmes maleillants, récupération de numéro de carte banquaire et j'en passe) ainsi qu'un temps de chargement en adsl énorme comparé à celui de l'exellent firefox. Une interface bien mais sans plus, en revanche le défilement doux est très bien (mais celuis de firefox aussi).
    -------
    Boostez votre PC !!!

Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage...
    RauL[ViGo]

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/03/2006 20:11:05  
    Voter pour ce message  
    J'ai voulu telecharger cette version de IE 7 beta 2 qui devait remplacer IE 6 avec ses lacunes.Mais malheuresement pour microsoft cette version est presque la copie conforme du systeme de Firefox!Et pire cette IE devait proteger contre les virus et autres mais avec elle j'ai subit des attaques de reseau et ne parlons pas des spywares contenu dans ce navigateur lors de l'instalation!Bref une grosse daube comme c'est faire microsoft avec son marketing 100% bidon
    -------
    Une bonne petite bierre,c'est le bonheur :D
    dieul

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/03/2006 15:53:37  
    Voter pour ce message  
    cela marche trés bien
    -------
    JCL
    titeuf24h60

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/03/2006 17:12:38  
    Voter pour ce message  
    gros caa pure et dure.

rien ne vaut un bon vieux mozilla ou netscape 7.2
    The Nissart

Répondre   Editer     Posté le 10/04/2006 12:19:24  
    Voter pour ce message  
    Euh franchement je sais pas sous quoi vous tournez mais soit vous êtes anti microsoft ou vous n'avez aucun logiciel de protection performant. Après avoir testé explorer 7 ( qui peut être configuré en francais...) je n'ai detecté aucun problème. La barre de recherche msn bloque tous les popups, encore mieux que firefox dailleurs, l'interface glogale et la gestion des favoris sont agréables et pratiques et les plugins sont tous pris en charge automatiquement, chose que ne fait pas Firefox. La seule chose que je lui reproche c'est dêtre un tantinet plus lent que son concurrent, et, c'est dailleurs pour cela que je reste fidèle à Firefox, pour sa rapidité. Mais pour les lacunes de sécurité elles n'ont pas lieu d'être. Si vous avez un bon anti virus, un bon logiciel anti spyware et un bon pare feu, il ne doit y'avoir AUCUN problème! C'est tout de même du bon boulot pour cette version BETA tout de même rappelez vous en!
    dieul

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/04/2006 16:12:11  
    Voter pour ce message  
    cela fonctionne bien
    -------
    JCL
    Les_Linieres

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 10/04/2006 22:21:20  
    Voter pour ce message  
    Marche bien ,pourquoi changer ?
    Et la petite touche , télécharger un logiciel intégré à windows :/ (pour ceux qui ont windows bien entendu :D )
    -------
    Youtube User
    marc-le

Répondre   Editer     Posté le 17/04/2006 10:54:04  
    Voter pour ce message  
    c est vrai qu il est tres bon,mais je vis que the nissart dis qu il peut etre configuré en francais,est ce que quelqu un sais me dire comment??

Pour les questions techniques, merci de poster un message dans la catégorie "Windows & Logiciels"
    -->Message édité par f.teissier le 18/04/2006 10:00:09<--
    mickael33150

Répondre   Editer     Posté le 24/04/2006 14:01:58  
    Voter pour ce message  
    pa tester encor besoin d'avi mai reien :hello: ne vau avant browser
    caranta0013

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/04/2006 23:22:57  
    Voter pour ce message  
    A quand la sortie de la version 7 officielle ? Microsoft ne comunique pas de date !
    Je veux bien qu'il fasse la meilleure version possible mais faut que ca dure trop longtemps.
    tzar121
      é ci le pc et toi n'etait qu'1
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/04/2006 11:09:32  
    Voter pour ce message  
    quand on c'est ce servir de ce logiciel il est plus que bien
    ci on ne ce laisse pas envahire de shearch bar
    ixius

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/04/2006 00:41:58  
    Voter pour ce message  
    C'est allucinant le nombre de troll qui circule sur le net de nos jour entre: les anti microsoft avec leurs arguments a deux balles qui date de 10 ans, les pros firefox qui depuis ne jure que par lui et dont la moitie la jamais mis a jour et qui croi etre plus protégé qu'avec IE ,ceux qui ce la joue "je m'y connait, il protege pas ton N° de CB", et ceux qui l'on meme pas testé qui dit qui bloque pas les pop up, qu'il na pas d'onglet, qui plante a tout va..;
    Et j'en passe...
    Je vous rapelle c une beta, y a des trucs interessant(zoom apercu des onglet en mignature...), mais il reste quelques ameliorations a faire.

PS: Un conseil, n'ecoutez jamais les trolls...
    -->Message édité par ixius le 29/04/2006 00:45:22<--
    liquidpaper

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/05/2006 13:32:34  
    Voter pour ce message  
    Moi, je suis bien d'accord avec toi!

The Nissart a écrit :
    Euh franchement je sais pas sous quoi vous tournez mais soit vous êtes anti microsoft ou vous n'avez aucun logiciel de protection performant. Après avoir testé explorer 7 ( qui peut être configuré en francais...) je n'ai detecté aucun problème. La barre de recherche msn bloque tous les popups, encore mieux que firefox dailleurs, l'interface glogale et la gestion des favoris sont agréables et pratiques et les plugins sont tous pris en charge automatiquement, chose que ne fait pas Firefox. La seule chose que je lui reproche c'est dêtre un tantinet plus lent que son concurrent, et, c'est dailleurs pour cela que je reste fidèle à Firefox, pour sa rapidité. Mais pour les lacunes de sécurité elles n'ont pas lieu d'être. Si vous avez un bon anti virus, un bon logiciel anti spyware et un bon pare feu, il ne doit y'avoir AUCUN problème! C'est tout de même du bon boulot pour cette version BETA tout de même rappelez vous en!
    floth

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/05/2006 20:29:59  
    Voter pour ce message  
    j'aurais bien mis 5 mais comme c'est que de la copie
    Castle

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/05/2006 18:45:26  
    Voter pour ce message  
    Une belle merde ! Très lent au niveau connexion, une vrai passoir au niveau sécurité !! Bourré de failles, de bugs on peut facilement ce faire piraté on nous prenant toutes nos informations personnelles (emails, mot de passes etc....)

De plus beaucoup de saloperies trainent sur le net active x , popups avec virus, trojan, etc....

Un navigateur que je déconseille à tous ! Un conseil prennez firefox !!!!
    M.Z

Répondre   Editer     Posté le 30/05/2006 09:28:27  
    Voter pour ce message  
    Personnellement aucun problème... Je dirais même qu'il est très bon. Aucune fenêtre publicitaire, la vitesse est meilleure que celle de son prédécesseur, l'interface est agréable. S'il est bien configuré, tout fonctionne parfaitement. Attention cependant pour les non-anglophones !!!
    Shaffe

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/06/2006 07:12:30  
    Voter pour ce message  
    L'interface est pas mal mais tout le reste est déjà présent dans Opera ou tout autres navigateurs. Le zoom dont ils sont si fier : Opera, l'aperçu miniature des pages : Opera, le blocage de pop-up : testez vous même bien mieux sur Opera, le phishing ; depuis longtemps sur Opera et Firefox. Si vous trouvez un seul truc que IE7 a inventé vous pouvez le dire à tout le monde car personne n'a encore trouvé. En ce que concerne la sécurité allez sur secunia.com vous verrez vite le fier passé de Opera et les catastrophes de IE
    Jean Pierre Papin

Répondre   Editer     Posté le 26/06/2006 11:58:22  
    Voter pour ce message  
    Mouaip...
    Ce logiciel reste dans sa continuité... il n'en a rien à foutre des autres. Il gère les CSS à sa sauce, hors des recommandations, et emmerde les swf de flash. Je sais bien que c'est pour lui une des façons de garder le monopole,... mais c'est nul. Par principe, il mérite une trés mauvaise note.
    tatouefr

Répondre   Editer     Posté le 01/07/2006 18:14:30  
    Voter pour ce message  
    interface beaucoup trop volumineuse et puis j'ai un lecteur digital qui est intièrement à reconfigurer... chiant ! alors je suis retourné à l'ancienne version
    yocastil

Répondre   Editer     Posté le 04/07/2006 21:50:40  
    Voter pour ce message  
    MICROSOFT RESTE DEFINITIVEMENT UN COPIEUR
    en effet, la plupart des "nouvautés" (comme les onglets) presentes sur ce nouvel opus etaient deja presentes depuis longtemps sur d'autres navigateurs
    de plus, l'interface est trop volumineuse et le chargement reste desesperement lent
    bref NUL
    a ne pas recommander
    moi je reste definivement sur firefox
    biloubi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/07/2006 18:19:40  
    Voter pour ce message  
    Il pourrait être bien si :
    - On pouvait le lancer et qu'il reste là plus d'une milliseconde !
    - Il ne modifiait pas l'unité de calcul du poids des fichiers.
    - On pouvait le désinstaller.
    - Il créait un point de restauration.
    angelseed

Répondre   Editer     Posté le 15/07/2006 12:59:08  
    Voter pour ce message  
    troisiéme version beta et toujour en français! :fou: :hurle:
    _kOolMaN_

Répondre   Editer