|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
Descriptif
Cette édition du navigateur de Microsoft - IE 7 - propose enfin les fonctionnalités élémentaires des programmes concurrents tels que la navigation par onglets, la détection des flux RSS, la possibilité d’ajouter des moteurs de recherches afin de ne plus être limité à celui proposé par la firme, etc. L’interface a donc été remaniée afin d’intégrer ces "nouveautés".
Internet Explorer dispose néanmoins de nouveautés intéressantes comme l’affichage d’une mosaïque de toutes les tabulations ouvertes (avec une prévisualisation de la page) afin de déterminer en un clin d’œil celles à fermer. Le navigateur est également équipé d’un détecteur de site pratiquant le Phishing (ou contrefaçon). Enfin comme à chaque mise à jour la sécurité a été renforcée.
Note : Voir l'article <a
href=http://www.01net.com/editorial/371604/internet-explorer-7-force-la-porte-des-entreprises/
target=_blank>"Internet Explorer 7 force la porte des entreprises"</a> dans la rubrique Entreprise.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
seul problème il n'est pas totalement en français!!! alr a quand la version officielle?
|
|
Double Pont Locatex P01
|
|
|
Pour ce que j'en fait, c'est nickel
|
|
|
|
|
|
|
|
nul à éviter,toujours aussi buggué,firefox sont mille fois meilleurs que cette daube
|
|
|
|
|
J'ai jamais, mais jamais vu une nullité pareille!
Encore pire que netscape. Un conseil, si vous avez le sp2 xp, n'installez jamais cette bouse buguante, et c'est microsoft qui nous a pondu ça? C'est pas rassurant pour le plus gros constructeur au monde, c'est vraiment un logiciel de tocard.
-->Message édité par f.teissier le 22/02/2006 08:50:24<--
|
|
|
|
|
|
le seul avantage par rapport à firefox, c'est qu'il lit très bien les radios web sans devoir ajouter de plugin
|
|
|
|
|
|
Il faut le service pack 2, qui cause plus de problèmes qu'il n'en résoud >:(
|
|
Une citation est neccessaire i
|
|
|
|
C'est une version béta en quelques sortes
|
|
|
|
|
|
je trouve que c'est assez pratique
|
|
Future is now
|
|
|
Vous faites confiance à Microsoft, vous ?
Niveau sécurité, Internet Explorer c pas le top et en plus il ne gère même pas le système de navigation par onglets.
Franchement, Firefox a 10 ans d'avance sur Internet Explorer.
|
|
Mujhse dosti karoge?
|
|
|
|
Il est bof bof, plein de virus qui rentre, des pop up... Il est clair que firefox est bien mieux!!!
-------
there's no trade in love...
|
|
|
|
|
|
dommage il est en anglais, de plus , les améliorations, Bof , c'est pas encore ça, vive firefox
|
|
|
|
|
Tres decevant , parametrage fastidieux et imprecis
Le blocage des pubs est defaillant voir une passoire
version deja en retard sur le besoin actuel
microsoft s essouffle ?
|
|
|
|
|
|
de très nombreuses failles de sécuritées (notamment de virus, exectutions de programmes maleillants, récupération de numéro de carte banquaire et j'en passe) ainsi qu'un temps de chargement en adsl énorme comparé à celui de l'exellent firefox. Une interface bien mais sans plus, en revanche le défilement doux est très bien (mais celuis de firefox aussi).
|
|
|
|
|
J'ai voulu telecharger cette version de IE 7 beta 2 qui devait remplacer IE 6 avec ses lacunes.Mais malheuresement pour microsoft cette version est presque la copie conforme du systeme de Firefox!Et pire cette IE devait proteger contre les virus et autres mais avec elle j'ai subit des attaques de reseau et ne parlons pas des spywares contenu dans ce navigateur lors de l'instalation!Bref une grosse daube comme c'est faire microsoft avec son marketing 100% bidon
-------
Une bonne petite bierre,c'est le bonheur
|
|
|
|
|
|
cela marche trés bien
-------
JCL
|
|
|
|
|
gros caa pure et dure.
rien ne vaut un bon vieux mozilla ou netscape 7.2
|
|
|
|
|
|
Euh franchement je sais pas sous quoi vous tournez mais soit vous êtes anti microsoft ou vous n'avez aucun logiciel de protection performant. Après avoir testé explorer 7 ( qui peut être configuré en francais...) je n'ai detecté aucun problème. La barre de recherche msn bloque tous les popups, encore mieux que firefox dailleurs, l'interface glogale et la gestion des favoris sont agréables et pratiques et les plugins sont tous pris en charge automatiquement, chose que ne fait pas Firefox. La seule chose que je lui reproche c'est dêtre un tantinet plus lent que son concurrent, et, c'est dailleurs pour cela que je reste fidèle à Firefox, pour sa rapidité. Mais pour les lacunes de sécurité elles n'ont pas lieu d'être. Si vous avez un bon anti virus, un bon logiciel anti spyware et un bon pare feu, il ne doit y'avoir AUCUN problème! C'est tout de même du bon boulot pour cette version BETA tout de même rappelez vous en!
|
|
|
|
|
|
cela fonctionne bien
-------
JCL
|
|
|
|
|
Marche bien ,pourquoi changer ?
Et la petite touche , télécharger un logiciel intégré à windows (pour ceux qui ont windows bien entendu )
|
|
|
|
|
c est vrai qu il est tres bon,mais je vis que the nissart dis qu il peut etre configuré en francais,est ce que quelqu un sais me dire comment??
Pour les questions techniques, merci de poster un message dans la catégorie "Windows & Logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 18/04/2006 10:00:09<--
|
|
|
|
|
pa tester encor besoin d'avi mai reien ne vau avant browser
|
|
|
|
|
A quand la sortie de la version 7 officielle ? Microsoft ne comunique pas de date !
Je veux bien qu'il fasse la meilleure version possible mais faut que ca dure trop longtemps.
|
|
é ci le pc et toi n'etait qu'1
|
|
|
quand on c'est ce servir de ce logiciel il est plus que bien
ci on ne ce laisse pas envahire de shearch bar
|
|
|
|
|
C'est allucinant le nombre de troll qui circule sur le net de nos jour entre: les anti microsoft avec leurs arguments a deux balles qui date de 10 ans, les pros firefox qui depuis ne jure que par lui et dont la moitie la jamais mis a jour et qui croi etre plus protégé qu'avec IE ,ceux qui ce la joue "je m'y connait, il protege pas ton N° de CB", et ceux qui l'on meme pas testé qui dit qui bloque pas les pop up, qu'il na pas d'onglet, qui plante a tout va..;
Et j'en passe...
Je vous rapelle c une beta, y a des trucs interessant(zoom apercu des onglet en mignature...), mais il reste quelques ameliorations a faire.
PS: Un conseil, n'ecoutez jamais les trolls...
-->Message édité par ixius le 29/04/2006 00:45:22<--
|
|
|
|
|
Moi, je suis bien d'accord avec toi!
The Nissart a écrit :
Euh franchement je sais pas sous quoi vous tournez mais soit vous êtes anti microsoft ou vous n'avez aucun logiciel de protection performant. Après avoir testé explorer 7 ( qui peut être configuré en francais...) je n'ai detecté aucun problème. La barre de recherche msn bloque tous les popups, encore mieux que firefox dailleurs, l'interface glogale et la gestion des favoris sont agréables et pratiques et les plugins sont tous pris en charge automatiquement, chose que ne fait pas Firefox. La seule chose que je lui reproche c'est dêtre un tantinet plus lent que son concurrent, et, c'est dailleurs pour cela que je reste fidèle à Firefox, pour sa rapidité. Mais pour les lacunes de sécurité elles n'ont pas lieu d'être. Si vous avez un bon anti virus, un bon logiciel anti spyware et un bon pare feu, il ne doit y'avoir AUCUN problème! C'est tout de même du bon boulot pour cette version BETA tout de même rappelez vous en!
|
|
|
|
|
|
j'aurais bien mis 5 mais comme c'est que de la copie
|
|
|
|
|
Une belle merde ! Très lent au niveau connexion, une vrai passoir au niveau sécurité !! Bourré de failles, de bugs on peut facilement ce faire piraté on nous prenant toutes nos informations personnelles (emails, mot de passes etc....)
De plus beaucoup de saloperies trainent sur le net active x , popups avec virus, trojan, etc....
Un navigateur que je déconseille à tous ! Un conseil prennez firefox !!!!
|
|
|
|
|
|
Personnellement aucun problème... Je dirais même qu'il est très bon. Aucune fenêtre publicitaire, la vitesse est meilleure que celle de son prédécesseur, l'interface est agréable. S'il est bien configuré, tout fonctionne parfaitement. Attention cependant pour les non-anglophones !!!
|
|
|
|
|
|
L'interface est pas mal mais tout le reste est déjà présent dans Opera ou tout autres navigateurs. Le zoom dont ils sont si fier : Opera, l'aperçu miniature des pages : Opera, le blocage de pop-up : testez vous même bien mieux sur Opera, le phishing ; depuis longtemps sur Opera et Firefox. Si vous trouvez un seul truc que IE7 a inventé vous pouvez le dire à tout le monde car personne n'a encore trouvé. En ce que concerne la sécurité allez sur secunia.com vous verrez vite le fier passé de Opera et les catastrophes de IE
|
|
|
|
|
Mouaip...
Ce logiciel reste dans sa continuité... il n'en a rien à foutre des autres. Il gère les CSS à sa sauce, hors des recommandations, et emmerde les swf de flash. Je sais bien que c'est pour lui une des façons de garder le monopole,... mais c'est nul. Par principe, il mérite une trés mauvaise note.
|
|
|
|
|
|
interface beaucoup trop volumineuse et puis j'ai un lecteur digital qui est intièrement à reconfigurer... chiant ! alors je suis retourné à l'ancienne version
|
|
|
|
|
MICROSOFT RESTE DEFINITIVEMENT UN COPIEUR
en effet, la plupart des "nouvautés" (comme les onglets) presentes sur ce nouvel opus etaient deja presentes depuis longtemps sur d'autres navigateurs
de plus, l'interface est trop volumineuse et le chargement reste desesperement lent
bref NUL
a ne pas recommander
moi je reste definivement sur firefox
|
|
|
|
|
Il pourrait être bien si :
- On pouvait le lancer et qu'il reste là plus d'une milliseconde !
- Il ne modifiait pas l'unité de calcul du poids des fichiers.
- On pouvait le désinstaller.
- Il créait un point de restauration.
|
|
|
|
|
troisiéme version beta et toujour en français!
|
|
|
|