01net    Web

Actuellement en ligne : 823 Utilisateurs dont 38 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Internet Explorer
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Internet Explorer (164 avis déposés, moyenne : 2.29)

26 internautes

18 internautes

18 internautes

17 internautes

85 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
boubounet

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/03/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
c'est bien mais ça reste microsoft ... il y a mieux et plus facile (mozilla !!! ...) ... mais bon pour les fanas ou ceux qui comme moi veulent plusieurs navigateurs !
saywhat

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/03/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Pourquoi IE, alors qu'Opéra, Mozilla font bien mieux, plus vite, plus surement?
En plus, IE ne respecte pas les stantards du W3C. Comment voulez-vous travailler avec cette daube!!!
PRG

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/03/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Quand Microsoft donnera-t'il la possibilité de charger le gros fichier par une station avec de communications rapide pour installer après sur un PC aux communications plus lentes?
Blet

Répondre   Editer     Posté le 15/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Il est temps d'évoluer et de passer à un vrai navigateur ...
gillouzic

Répondre   Editer     Posté le 17/04/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Pourquoi 5 etoiles ?....... C'est lourd, ça ne gère pas les popups, c'est attaqué par les virus, et en plus c'est imposé par microsoft (essayez de le supprimer....)
J'ai installé Mozilla Firefox, et depuis je n'ai pas relancé IE6 une seule fois. Plus de popups, une ergonomie bien supérieure à l'usine à gaz microsoft, bref, que du bonheur...
zédameixa

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/05/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
depuis que je l'est installer je n'est + 1 seul probleme tout mon hordi fonctione a merveille; alors je ne suis pas prês de changer
Alexko

Répondre   Editer     Posté le 22/06/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
En plus de laisser passer plein de virus/vers/spywares c'est mal fait, ça ne respecte pas les standards du Web et l'ergonomie est excécrable...
versgui

:-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 12/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Une dizaine de failles exploitées par des centaines de virus et 2 ans sans mise à jour. Pas d'antipopup et encore moins d'onglets.

Moi je dis vive son concurrent Firefox
yann_g

Répondre   Editer     Posté le 27/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
des bugs dans tous les sens, des nouvelles fonctions inutiles voire gênantes. personne ne l'utiliserait s'il n'était pas fourni avec windows. essayez opera ou mozilla/firefox et oubliez internet explorer (en plus il inclut outlook express pour ceux qui veulent multiplier les risques d'avoir des virus... n'importe quoi).
Sinaal

Répondre   Editer     Posté le 30/07/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Afin de faire fonctionner un periphérique uniquement compatible avec 95, j'ai donc réinstallé ce bon vieil OS... mais IE6 n'est pas compatible !!
Windows 98 minimum !
alain.c

Répondre   Editer     Posté le 05/08/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
a vraiment ne conseiller meme a son pire ennemi.il plante tout le temps.cela vaut un zero pointé....
Canigou50

Répondre   Editer     Posté le 04/09/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Vive les bugs, l'interface déguellasse. A ne pas telecharger. Essayez Nestcape, Mozilla/Firefox ou autre chose. Dans tous les cas vous verrez la difference!
Mikl-13

Répondre   Editer     Posté le 24/10/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Moi jamais aucun plantage rien a dire g un bon antivirus ( non ce n'est pas norton) et tou vas bien connection stable rapide!!!
G quand meme essayer firefox par curiosité l interface est moins belle en plus pas mal de seit refusaient de s ouvrir du coup g remis par defaut ce bon vieux ie6 et tt roule
ppyb

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Comme moi, n'hésitez pas à remplacer Internet Explorer par Mozilla Firefox. Tous vos favoris sont automatiquement repris par Mozilla et finis les popups et autres saletés...
Si en plus vous quittez Outlook Express pour Mozilla Thunderbird, vous aurez fait un grand pas dans le progrès!
Omnisilver

Répondre   Editer     Posté le 16/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Tous les mois des experts en sécurité conseillent vivement de ne pas utiliser Internet Explorer.

Pas de thème ni d'extensions comme dans Firefox, mauvaise gestion du cache et des mots de passe et des cookies.

Je vous conseille Firefox, qui est issu de Mozilla, conseillé pour sa fiabilité et sa sécurité.
KevBrok

Répondre   Editer     Posté le 21/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Sérieusement, ceux qui n'on jamais essayé autre chose que ce vieux navigateur bourré de failles et qui n'a pas été mis à jour depuis plus de 3 ans, je vous conseille fortement d'abandonné ce tte affiche "Virus, hackers, spywares, vous êtes les bienvenus !" qu'est IE. Manque de fonctionalité. Un seul site par fenêtre. Lent, et lourd. Favioris classiques: classement par dossiers. Les favicons n'aparaissent que dans les favoris, et ce, quand ils veulent. Il ne supporte pas bien CSS, et encore moins CSS2. Depuis que J'ai changé de navigateur, mon antivirus & antispy me sont devenus presqu'innutile. à fuir le plus vite possible. Dommage qu'on ne puisse pas le désinstaller.....
nonos

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/11/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Peut etre au top ya quelques années, mais bon la ca fait peur. Franchement vive Mozilla au moins lui fait dans l'inovation et non pas dans la pratique de la monopolisation
cyberkavru

Répondre   Editer     Posté le 22/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Génial sous 98 !! Après 4 ans sur mon w98, j'ai décidé de changer pour xp, histoire de.. Des bugs, des galères, des spywares en veux-tu en voilà etc.. Là, Mozilla Firefox est INDISPENCABLE !! Mais sous 98, IE est bien meilleur.. Déjà pcq'il est plus rapide à afficher, ensuite pcq'il est nettement plus beau et enfin plus pratique pour les favoris. Pour les spyware, utilisez Ad aware et Spybot, pour les virus, AVG et votre ordi fonctionne bien..
glorfindel
  Ne vexez jamais un Elfe
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/01/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Ce navigateur a eut son heure de gloire mais maintenant son manque d'evolution (aucune amelioration serieuse depuis la 5.0 (1999) !) le rend depassé par la concurence notemment par Mozilla et Opera qui sont beaucoup plus sure, rapide, évolué et conviviale .
cardif
  aide moi le seigneur t'aidera
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
un peu vieux c'est vrais je navigue avec depuis la sortie d'xp jamais mis a jour uncun plantage jamais aucune source de probléme tres bon je le consielle encore.
bysous34

Répondre   Editer     Posté le 24/02/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
une fois viré du registre...dur,dur pour remettre explorer le (ie6 setup) ça c'est une grosse galère!!!
Pierre74520

Répondre   Editer     Posté le 14/03/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Internet explorer n'est pas si vieillot que ça! J'ai testé d'autres systèmes, et à chaque fois je suis revenu sur IE. Pas de bogues, pas de plantées, RAS... Quant à l'interface, c'est une question d'habitude.
lepechp28

Répondre   Editer     Posté le 27/05/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
on me l'avait annocé comme le meilleur navigateur du marché et bien non!! une interface d'y il y a 10 ans et toujours des ralentissements !!finalement je suis retourné à mozilla firefox ,bien plus moderne et perforemant.
un utilisateur décus.
Vlad

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/06/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
Je travaille principalement en Russe et Ukrainien. Or subitement Explorer commence à taper au lieu de cyrillique n'importe quoi et reste hors de reglages, tout est à reinstaller. Avec Mozilla ou Netscape ce n'est jamais arrivé mais plusieurs sites maintiennent les standartes Microsoft, donc pas de choix.
tatoue

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/07/2005 00:00:00  
Voter pour ce message  
je suis revenu de Firefox et autres, oui il sont plus légers plus rapides... mais beaucoup de site ne s'affichent pas correctement avec !
Alors vive IE même s'il est plein de défault.
Saanboy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/09/2005 07:18:13  
Voter pour ce message  
Je peux imaginer le pourquoi les gens ont beaucoup de mal avec Explorer. Windows update, vous connaissez? Jamais j'ai eu des problèmes avec explorer. Faut s'entendre là, une fois toutes les mises à jour faites sur windows update, ça fonctionne comme sur des roulettes avec aucun bog...Oui, oui, j'ai bien dit : "Aucun bog" et quelques p'tits trucs dans la base de registre pour travailler le windows et l'explorer et le tour est joué. Faut dire que j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts pour que ça aille bien. HIhihihhhi....Trève de plaisanterie, peu importe le navigateur : Mozilla Firefox, Opéra, nescape qui est en passant sur le même moteur que Mozilla, explorer... et j'en passe, ""SI le windows n'est pas à jour, ça continuera de planter avec n'importe lequel des navigateurs qui existent"" Il y a un seul "HIC" Les mises à jour du windows, pour les débutants, ils se doivent obligatoirement d'avoir Explorer. De toute façon, il y a des applications qui ne fonctionnent que sur Explorer. Ben oui, faut bien que Microsoft ait le dernier mot, c'est le plus gros vendeur au monde. Apprennez à vous servir de tout ce que Microsoft vous donne comme outils et vous n'aurez plus de problèmes et visitez des sites de trucs et astuces comme par exemple et vous apprendrez à aimer Explorer qui peut être "LE" plus rapide que tous les autres navigateurs.
eltekan

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/10/2005 16:56:19  
Voter pour ce message  
à éviter sans modération ... vive FIREFOX de MOZILLA
LYONNAIS 699

Répondre   Editer     Posté le 15/10/2005 19:14:43  
Voter pour ce message  
Salut à tous (te) d'accord avec la plupart, il ne vaut absolument firefox, son concurent direct, trop vieux, pas assez d'imagination, mais attention à ce que dit Sergio, surtout ne pas désinstaller, ne serait ce que pour les mises à jour et certains sites encore, ou l'on est obligé de passer par ce navigateur.
Allez l'O L. :hurle:
ak-

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/10/2005 15:15:36  
Voter pour ce message  
nuul!! très décevant a ne absolument pas télécharger!! que de problèmes avec:
-lenteur extreme
-infeste votre pc de pubs meme après sa désinstallation (si elle marche).
--> téléchargez MOZILLA FIREFOX (dans ce site). MOZILLA a bcp d'avis favorables, pas de pbs de désinstallation, est bcp plus RAPIDE, bloque les PUBS, a une interface très agréable et personnifiable à souhait et j'en passe...
ogi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/11/2005 20:43:32  
Voter pour ce message  
Comment une chose pareil peux exister, je ne comprends pas pourquoi ce navigateur est encore autorisée sur un ordinateur. A cause de lui le developpement du web est plus que ralenti, je vous conseille pas cette daube. C'EST UN DINOSAURE !! :fume:
dbzworld

Répondre   Editer     Posté le 06/11/2005 13:09:29  
Voter pour ce message  
J'aime bien Internet Explorer :D je l'ai utilisé pendant plusieurs années mais maintenant j'utilise Mozilla Firefox :(
sauvage paris75000

Répondre   Editer     Posté le 27/11/2005 15:23:35  
Voter pour ce message  
:berk: Trop nul... Des mouchards difficiles à virer même avec Spybot ! Et dire que des sites comme La Poste préfèrent utiliser IE pour les 'achats' en ligne !
bibi26

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/11/2005 12:42:41  
Voter pour ce message  
Comment ce logiciel peut avoir une bonne note ? :pfff:
-->Message édité par bibi26 le 21/07/2006 00:40:01<--
deuxconnu

Répondre   Editer     Posté le 10/12/2005 00:42:51  
Voter pour ce message  
Je me sers tous les jours 4 navigateurs différents pour tester l'affichage de mes sites, c'est vrai je me sers à 80% de FF, mais IE n'est pas si mauvais que cela il est comme tous les autres pensez à faire vos update et après ca ira mieux, bien sûr si vous cliquez n'importe où n'importe comme (comme c'est souvent le cas, style double sur un hyperlien) c'est normal que ça fini par un bug
RauL[ViGo]

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/03/2006 20:09:08  
Voter pour ce message  
IE n'est plus le systeme ne navigation de reference depuis des lustres!.Firefox est nettement plus avancé dans son temps pour naviguer sur le web.Bref un navigateur qui n'a plus été mis a jour depuis 2002 a part pour les questions de securité qui me laisse perplexe...
-------
Une bonne petite bierre,c'est le bonheur :D
Les_Linieres

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 24/03/2006 22:47:31  
Voter pour ce message  
A part quelques bugs , c'est bien ..
-------
Youtube User
tienne

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 29/03/2006 12:10:20  
Voter pour ce message  
Sûrement exccellent, mais il semble qu'il n'existe pas encore de version Mac.
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/04/2006 21:33:17  
Voter pour ce message  
Une vraie passoire! Pas de blocages des pop-up... Pour les afficionados de windows, sinon passer votre chemin et oper pour Firefox!
-------
there's no trade in love...
Stanleye

Répondre   Editer     Posté le 18/06/2006 09:49:56