01net    Web

Actuellement en ligne : 775 Utilisateurs dont 22 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Internet Explorer
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Internet Explorer (164 avis déposés, moyenne : 2.29)

26 internautes

18 internautes

18 internautes

17 internautes

85 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
internet6 cé dladobe

Répondre   Editer     Posté le 01/11/2002 00:00:00  
Voter pour ce message  
où sont passés les cookies???? depuis qu'on l'a cé po du gateau! ne le prenez pas, cé pas de la tarte!
emi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/11/2002 00:00:00  
Voter pour ce message  
comment desinstaller le 6 sans faire trop de degats .emilia.frederico@wanadoo.fr
foxthecracker

Répondre   Editer     Posté le 24/11/2002 00:00:00  
Voter pour ce message  
du micsosoft en grand !!!
plante, merde, est tres lent ... bref ... c'est de pire en pire IE !!! vive la concurence !!!! y'en a trop mare !!!! NETSCAPE power :)))))
claino

Répondre   Editer     Posté le 02/12/2002 00:00:00  
Voter pour ce message  
Sous Windows 98 S.E. aucun problème. Y a pas vraiment de différences visibles avec I.E. 5.5. Les cookies se trouvent tjrs sous win/cookies
cobradeux

Répondre   Editer     Posté le 26/12/2002 00:00:00  
Voter pour ce message  
je l'ai telecharger pi mon ordi a planter je l'ai supprimer et j'ai du restaurer
shit

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/12/2002 00:00:00  
Voter pour ce message  
J'ai microsoft internet explorer 6.0, c'est hyper trop rapide, et pourtant j'ai windows 98 SE mais ça marceh trop bien!
il faut faire la mise à jour!
eryk

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/01/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
plante tj en 2003 et avec des "updates " pourtant svp
tonio_lerital

Répondre   Editer     Posté le 11/01/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Ne l'installez surtout pas, il plante sans arrêt, et de plus fait planter la machine même en utilisant d'autre logiciel...Voilà maintenant 6 mois, que ma machine plantait pour une raison ou une autre et j'ai finalement trouver que cela venait de IE EXPLORER 6 quand je l'ai viré pour installer netscape 7(qui d'ailleurs est beaucoup plus rapide....), ainsi plus aucun plantage et ma connexion à triplé...
jean0001

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/01/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Peut-etre que vous etes satisfaits d'Internet Explorer. Mais toutefois ayant essayé la nouvelle version de Netscape, je peux vous assurer que celle-ci mérite amplement IE6!!

C'est sur que vous croyez que Internet Explorer est + sécurisé que Netscape mais il ne faut pas oublier qu'on est surveillé... par microsoft
valou63

Répondre   Editer     Posté le 26/01/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
eh bien depuis que j'ai téléchargé IE6 pour utiliser Money 2003 (comme c'est vicieux) ça n'arrête pas de planter, je passe la moitié de mon temps à relancer les pages si ce n'est à relancer mon PC)
Valou
muldy

Répondre   Editer     Posté le 03/02/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Moi je l'ai téléchargé, mais le programme a fait planter mon ordi avant de finir l'installation! Du coup, je serai pas obligé de réinstaller 5.5 ... Mais je crois que je vais y rester, au 5.5 !
klimt

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/02/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
il plante et stop toutes les fonctions d'explorer 5.5, à savoir les E-mails et bloque la navigation
TOTO

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Cà plante effectivement sans arrêt. C'est énervant. C'est comment si Microsoft le fait exprès.
Une regression incroyable et honteuse!!!!
jef

Voter pour ce message  
Beaucoup trop de pop-up cà en devient emmerdant.
yoyo

Voter pour ce message  
Je n'utlise plus IE6 car j'en est marre de relancer mon ordi. à cause des plantages sans
arrêts...Merci à Bill G. de revoir ça copie...
Yefka

Répondre   Editer     Posté le 24/04/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Vos plantages intempestifs doivent venir d'une application tierce, puisque je ne suis (heureusement) pas affecte par ce pb et quel que soit ma machine...
Kafka
  Carpe diem

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/05/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Internet explorer 6 est vraiment nul de part ses plantages et ses pop-ups !
Boss
  L' ultime Boss...

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 05/05/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Microsoft ne sais pas faire quelque chose sans bug. Cette version plante trop souvent. A NE PAS TELECHARGER
michel

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/05/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Plein de problèmes! Des pages qui ne s'affichent pas! Pas de Virtual Machine Java! Bref ou il faut une nouvelle version complète ou on revient à l'ancienne!
xiongnu

Répondre   Editer     Posté le 24/05/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Internet explorer reste internet explorer c'est à dire nul. Champion en matière d'affichage des pop-up, interface qui pèse 2 tonnes, plus lent que la plupart des browser.
tom

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/05/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Pour moi, Internet Explorer est Le logiciel à NE PAS TELECHAGER !!!!!
Internet Explorer, peu importe sa version est NULLLLLL ! :
> aucun blocage des pop-up
> plante toutes les 2 secondes
> bourré de failles dé sécurité
> aucune fonction sympa (euh... si, l'espèce de petite berre qui te permet d'enregistrer une image quand tu passes dessus... Ah, oui ! C'est vachement utile !

Téléchargez MOZILLA ! (dans la même rubrique) C'est 10000000000 fois mieux !!! :-)
denis_ge

Répondre   Editer     Posté le 04/06/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Internet Explorer, c'est vraiment nul.
Version 5: bug quand on entre sur ce site telecharger.com
Version 6 avec windows XP: ça bouffe toutes les ressources de l'ordinateur, donc la page s'affiche très lentement.
stephanie

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/06/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
vraiment une famille soudé autour du secret, on souhaiterai une non obligation d'installer l'ie et pour ça comment s'en déparrasser. Nous esperons avoir la chance de pouvoir utiliser X-WEBS qui est 4 fois + rapide que l'ie. en plus nous n'acceptons pas les certificats mis d'office dans cette applications.et franchement si c'est pour le client pourquoi ne pas nous mettre le fichier complets o lieu de ça.A chaque fois qu'on veut installer on doit refaire la meme manipulation ça serai plus commerciale de fournir une application complete pour ceux qui ne sommes pas encore dégouté de la politique commerciale. En plus le fait que l'ie soit incorporé au systeme nous procure aucune sécurité face au vendale du net
Pierrot

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
C'est 0! Ne marche pas avec Windaube 95
steph

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
bon c'est vraix qu'ie tout seul n'est pas terrible mais grace alui on peut y mettre une sur couche comme crazy browser ou avant browser ou celui qui vous plaira et rien que pour cette modularité le choix il merite ces étoiles
Anomen

Répondre   Editer     Posté le 18/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Pourri archi-pourri ne le télécharger pas c un GROS conseil les versions antérieures sont largement mieux !
BuBu

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Internet Explorer est un bon navigateur paramètrable, domage qu'il ne soit pas assez rapide.
fab

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
tres tres lent!! de plus il plante tout le temps!!!navigateur sans aucun interet!
fab

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
trop lent.plante tout le temps!!navigateur sans aucun interret
ocanbleu3000

Répondre   Editer     Posté le 01/08/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
il est trop long à télécharger mais il faut faire du "neuf" sur le PC
laertes

:-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 02/10/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Comment dire ? Par quel miracle ce navigateur est-il utilisé par 95% des internautes ? C'est une enigme !!! Peu fiable (patches à répétition), lourd...déjà usé jusqu'à la corde !!!
UTILISEZ MOZILLA !!!!!
Tux
  huhu
  :-)
  Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 20/10/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Utilisez de préférence Netscape 7.3 ou Mozilla. Le moteur Gecko est plus rapide ( redu des images ) que celui d'Internet explorer.
WildThing

Répondre   Editer     Posté le 19/11/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Certes à sa sortie il faisait bonne figure, mais aujourd'hui, franchement il est à la ramasse ce navigateur comparé à de nombreux autres navigateurs actuels.
Jérôme

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/11/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
Pourquoi 5 étoiles??? C'est Microsoft qui a payé pour qu'on mette 5 étoiles? Non mais franchement, Mozilla est 100 fois mieux!!!
di@blo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/12/2003 00:00:00  
Voter pour ce message  
vive netscape.
Si vous avez xp sp1 viré cette daube et installé netscape ou mozilla
vbnul

Répondre   Editer     Posté le 21/01/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
IE est incompatible, lourd, obsolète, cible de tt formes d'attaques, bourré de failles.
En un mot : horrible.
Utilisez tout et n'importe quoi mais PAS CETTE ORDURE :@
christophe

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/01/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Tout est dans le titre. Depuis que j'ai installé Mozilla, je n'ai plus de pop-up ni de spywares. J'ai donc déconnecté Anti-pub et je lance Adware pour rien. C'est réconfortant... Je vous invite à en faire de même. Seule l'interface et les fonctions sont intéressantes dans IE, mais avec quelles conséquences sur la vie privée ! Vive le libre !
loic

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/02/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
pour communiquer via web cam y a pas mieux que msn messenger ki ne fonctionne pas sans IE Alors ?
coq

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/02/2004 00:00:00  
Voter pour ce message  
Pourquoi est-ce IE qui apparaît en premier ???
Les alernatives sont pourtant légion, et sont bien mieux à l'usage !!!

Essayez donc Firefox ou Mozilla, vous ne serez pas déçu...