|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
|
|
|
|
|
où sont passés les cookies???? depuis qu'on l'a cé po du gateau! ne le prenez pas, cé pas de la tarte!
|
|
|
|
|
|
comment desinstaller le 6 sans faire trop de degats .emilia.frederico@wanadoo.fr
|
|
|
|
|
du micsosoft en grand !!!
plante, merde, est tres lent ... bref ... c'est de pire en pire IE !!! vive la concurence !!!! y'en a trop mare !!!! NETSCAPE power :)))))
|
|
|
|
|
|
Sous Windows 98 S.E. aucun problème. Y a pas vraiment de différences visibles avec I.E. 5.5. Les cookies se trouvent tjrs sous win/cookies
|
|
|
|
|
|
je l'ai telecharger pi mon ordi a planter je l'ai supprimer et j'ai du restaurer
|
|
|
|
|
J'ai microsoft internet explorer 6.0, c'est hyper trop rapide, et pourtant j'ai windows 98 SE mais ça marceh trop bien!
il faut faire la mise à jour!
|
|
|
|
|
|
plante tj en 2003 et avec des "updates " pourtant svp
|
|
|
|
|
|
Ne l'installez surtout pas, il plante sans arrêt, et de plus fait planter la machine même en utilisant d'autre logiciel...Voilà maintenant 6 mois, que ma machine plantait pour une raison ou une autre et j'ai finalement trouver que cela venait de IE EXPLORER 6 quand je l'ai viré pour installer netscape 7(qui d'ailleurs est beaucoup plus rapide....), ainsi plus aucun plantage et ma connexion à triplé...
|
|
|
|
|
Peut-etre que vous etes satisfaits d'Internet Explorer. Mais toutefois ayant essayé la nouvelle version de Netscape, je peux vous assurer que celle-ci mérite amplement IE6!!
C'est sur que vous croyez que Internet Explorer est + sécurisé que Netscape mais il ne faut pas oublier qu'on est surveillé... par microsoft
|
|
|
|
|
eh bien depuis que j'ai téléchargé IE6 pour utiliser Money 2003 (comme c'est vicieux) ça n'arrête pas de planter, je passe la moitié de mon temps à relancer les pages si ce n'est à relancer mon PC)
Valou
|
|
|
|
|
|
Moi je l'ai téléchargé, mais le programme a fait planter mon ordi avant de finir l'installation! Du coup, je serai pas obligé de réinstaller 5.5 ... Mais je crois que je vais y rester, au 5.5 !
|
|
|
|
|
|
il plante et stop toutes les fonctions d'explorer 5.5, à savoir les E-mails et bloque la navigation
|
|
|
|
|
Cà plante effectivement sans arrêt. C'est énervant. C'est comment si Microsoft le fait exprès.
Une regression incroyable et honteuse!!!!
|
|
|
|
|
|
Beaucoup trop de pop-up cà en devient emmerdant.
|
|
|
|
|
Je n'utlise plus IE6 car j'en est marre de relancer mon ordi. à cause des plantages sans
arrêts...Merci à Bill G. de revoir ça copie...
|
|
|
|
|
|
Vos plantages intempestifs doivent venir d'une application tierce, puisque je ne suis (heureusement) pas affecte par ce pb et quel que soit ma machine...
|
|
Carpe diem
|
|
|
|
Internet explorer 6 est vraiment nul de part ses plantages et ses pop-ups !
|
|
L' ultime Boss...
|
|
|
|
Microsoft ne sais pas faire quelque chose sans bug. Cette version plante trop souvent. A NE PAS TELECHARGER
|
|
|
|
|
|
Plein de problèmes! Des pages qui ne s'affichent pas! Pas de Virtual Machine Java! Bref ou il faut une nouvelle version complète ou on revient à l'ancienne!
|
|
|
|
|
|
Internet explorer reste internet explorer c'est à dire nul. Champion en matière d'affichage des pop-up, interface qui pèse 2 tonnes, plus lent que la plupart des browser.
|
|
|
|
|
Pour moi, Internet Explorer est Le logiciel à NE PAS TELECHAGER !!!!!
Internet Explorer, peu importe sa version est NULLLLLL ! :
> aucun blocage des pop-up
> plante toutes les 2 secondes
> bourré de failles dé sécurité
> aucune fonction sympa (euh... si, l'espèce de petite berre qui te permet d'enregistrer une image quand tu passes dessus... Ah, oui ! C'est vachement utile !
Téléchargez MOZILLA ! (dans la même rubrique) C'est 10000000000 fois mieux !!! :-)
|
|
|
|
|
Internet Explorer, c'est vraiment nul.
Version 5: bug quand on entre sur ce site telecharger.com
Version 6 avec windows XP: ça bouffe toutes les ressources de l'ordinateur, donc la page s'affiche très lentement.
|
|
|
|
|
|
vraiment une famille soudé autour du secret, on souhaiterai une non obligation d'installer l'ie et pour ça comment s'en déparrasser. Nous esperons avoir la chance de pouvoir utiliser X-WEBS qui est 4 fois + rapide que l'ie. en plus nous n'acceptons pas les certificats mis d'office dans cette applications.et franchement si c'est pour le client pourquoi ne pas nous mettre le fichier complets o lieu de ça.A chaque fois qu'on veut installer on doit refaire la meme manipulation ça serai plus commerciale de fournir une application complete pour ceux qui ne sommes pas encore dégouté de la politique commerciale. En plus le fait que l'ie soit incorporé au systeme nous procure aucune sécurité face au vendale du net
|
|
|
|
|
|
C'est 0! Ne marche pas avec Windaube 95
|
|
|
|
|
|
bon c'est vraix qu'ie tout seul n'est pas terrible mais grace alui on peut y mettre une sur couche comme crazy browser ou avant browser ou celui qui vous plaira et rien que pour cette modularité le choix il merite ces étoiles
|
|
|
|
|
|
Pourri archi-pourri ne le télécharger pas c un GROS conseil les versions antérieures sont largement mieux !
|
|
|
|
|
|
Internet Explorer est un bon navigateur paramètrable, domage qu'il ne soit pas assez rapide.
|
|
|
|
|
tres tres lent!! de plus il plante tout le temps!!!navigateur sans aucun interet!
|
|
|
|
|
|
trop lent.plante tout le temps!!navigateur sans aucun interret
|
|
|
|
|
|
il est trop long à télécharger mais il faut faire du "neuf" sur le PC
|
|
|
|
|
Comment dire ? Par quel miracle ce navigateur est-il utilisé par 95% des internautes ? C'est une enigme !!! Peu fiable (patches à répétition), lourd...déjà usé jusqu'à la corde !!!
UTILISEZ MOZILLA !!!!!
|
|
huhu
|
|
|
|
Utilisez de préférence Netscape 7.3 ou Mozilla. Le moteur Gecko est plus rapide ( redu des images ) que celui d'Internet explorer.
|
|
|
|
|
|
Certes à sa sortie il faisait bonne figure, mais aujourd'hui, franchement il est à la ramasse ce navigateur comparé à de nombreux autres navigateurs actuels.
|
|
|
|
|
|
Pourquoi 5 étoiles??? C'est Microsoft qui a payé pour qu'on mette 5 étoiles? Non mais franchement, Mozilla est 100 fois mieux!!!
|
|
|
|
|
vive netscape.
Si vous avez xp sp1 viré cette daube et installé netscape ou mozilla
|
|
|
|
|
IE est incompatible, lourd, obsolète, cible de tt formes d'attaques, bourré de failles.
En un mot : horrible.
Utilisez tout et n'importe quoi mais PAS CETTE ORDURE :@
|
|
|
|
|
|
Tout est dans le titre. Depuis que j'ai installé Mozilla, je n'ai plus de pop-up ni de spywares. J'ai donc déconnecté Anti-pub et je lance Adware pour rien. C'est réconfortant... Je vous invite à en faire de même. Seule l'interface et les fonctions sont intéressantes dans IE, mais avec quelles conséquences sur la vie privée ! Vive le libre !
|
|
|
|
|
|
pour communiquer via web cam y a pas mieux que msn messenger ki ne fonctionne pas sans IE Alors ?
|
|
|
|
|
Pourquoi est-ce IE qui apparaît en premier ???
Les alernatives sont pourtant légion, et sont bien mieux à l'usage !!!
Essayez donc Firefox ou Mozilla, vous ne serez pas déçu...
|
|
|
|