01net    Web

Actuellement en ligne : 194 Utilisateurs dont 7 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Internet Download Manager
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Internet Download Manager (123 avis déposés, moyenne : 3.94)

65 internautes

21 internautes

16 internautes

6 internautes

15 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4       >
billy bob

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2007 08:26:36  
Voter pour ce message  
ce logiciel , compatible avec mozzila firefox , opera , se configure tous seul atteint des sommet , la j suis sur le cul , tres bon logiciel , leger en + bref c mon favori je le conseil a tous
marian54

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 12/08/2007 02:50:31  
Voter pour ce message  
bonjours a tous jai reussi a telechargé le logiciel jusqua la tou va bien ensuite pourriez vou mexpliquez commen fai ton pour telechargé est ce comme torrent ou il fau allée sur un site pour prendre les inormation et les mettre sur bitcomet bref aider moi svp jai rien comprit je vou remerci davance
versacher

Répondre   Editer     Posté le 16/08/2007 12:43:18  
Voter pour ce message  
je n'arrive pas a telecharge idm
darkpoubelle

Répondre   Editer     Posté le 23/08/2007 14:14:47  
Voter pour ce message  
:super: Exellent logiciel: performant, léger, simple d'utilisation, c'est LE gestionnaire de téléchargement de rêve! :super:
mghopht

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/10/2007 09:18:45  
Voter pour ce message  
Bonjour
Excellent logiciel,mais probleme dans la reprise automatique des telechargements.
Au revoir
Anneli
  vite et bien
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 17/07/2008 09:05:13  
Voter pour ce message  
super logiciel mais que j'ai abandonné car je ne pouvais pas me servir de mon downloadhelper sur mozilla pour télécharger mes vidéos - il prend la main sur tout et je n'ai pas trouvé le moyen de l'en empêcher - dommage
<     1   2   3   4       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Internet Download Manager

Aller à :

Page générée en : 0.045s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.