01net    Web

Actuellement en ligne : 337 Utilisateurs dont 23 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Impotwin 2008
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Impotwin 2008 (3 avis déposés, moyenne : 3.00)

1 internaute

0 internautes

1 internaute

0 internautes

1 internaute
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/10/2003 18:22:59  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Dans ce logiciel, vous trouverez les déclarations n°2042 et 2042C, les déclarations n° 2044 et 2044 S (revenus fonciers), la déclaration n°2049 (plus-values) ainsi que les modules des frais réels et avantages en nature. Ces imprimés pourront être directement remis à l’administration, accompagnés de l’original non complété. En plus de ces documents, Impotwin vous permet de calculer et de visualiser les détails de vos déclarations, et les sauvegarde pour les ressortir plus tard. Bien évidemment, cette application et toutes les informations contenues sont protégées par mots de passe.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • phil2003

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pas la peine de telecharger. Absolument innexploitable. Je ne vois pas ce que ce logiciel vient faire sur telecharger.com. Je ne comprends pas pourquoi telecharger.com accepte de proposer ce type de logiciel
    Jac

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/03/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Certes une version de démo sur ce site, ça fait toujours désordre. Ceci dit, j'utilise le version payante de ce logiciel depuis des années, et, je n'ai plus de migraines en faisant ma déclaration.
    superXavier

Répondre   Editer     Posté le 04/03/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je remercie Jac de sa critique. J'ai mis pendant 10 ans ce logiciel en version gratuite, c'est peut-être parce qu'il ne l'ai plus que phil2003 est aussi virulent, mais si depuis le temps, il a toujours pas décidé de l'acheter, bref .... Le logiciel permet maintenant le calcul de l'impôt jusqu'à l'impôt sur les barèmes pour l'année en cours , il permet de vérifier intégralement les années précédentes et effectivement de pouvoir utiliser les autres modules. Les montants sont barrés mais lisibles
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Impotwin 2008

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
    Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
    Salaires
    Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger