01net    Web

Actuellement en ligne : 874 Utilisateurs dont 35 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> HijackThis
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel HijackThis (18 avis déposés, moyenne : 4.17)

13 internautes

0 internautes

2 internautes

1 internaute

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/05/2004 17:06:17  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] HijackThis est un outil capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • billi

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/10/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C est le seul logiciel qui a supprime un hijack qui squattait mon pc ( coolwebsearch )depuis 2 mois.
    Tous les autres logiciels que j ai essayé ( environ 1 vingtaine )sont inefficaces, ils ne trouvaient meme pas le probleme. tres bon programme...
    Actraizer

Répondre   Editer     Posté le 10/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Excellent logiciel de détection des spywares et des virus non pas par signature mais par recherche des méthodes utilisées pour lier leur exécution au démarrage du système ou à celui du navigateur de Microsoft. Mais la majorité des objets détectés sont légitimes, alors gare aux fausses manipulations! Dans le doute, une recherche sur Internet ou l'avis d'autres personnes (en postant le log sur un forum de discussion par exemple) sont deux précieux compléments à l'usage de cet excellent logiciel.
    Romano

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/02/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Hijackthis m'a trouvé 2 spywares responsables de publicités ciblés vu que certains sites anglo-saxons diffusaient des pubs en français où ma ville était mensionnée. A utiliser avec un site internet permettant un décriptage automatique des données.
    shoulz

Répondre   Editer     Posté le 11/02/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Scan rapide mais il faut savoir le dechiffrer...pour cela Il y a des sites qui le font tres bien ...
    eom_adil

Répondre   Editer     Posté le 14/05/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    tres bon logiciel, personnellement je bombarde tout et j'ai jamais eu de problemes, c sans risques, tout ce qu'il faut c se deconnecter et se reconnecter a nouveau
    frank1nimes

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/10/2005 23:29:02  
    Voter pour ce message  
    trés bien mais dur dur a utiliser! faut chaque fois poster sur forum sinon gare!
    une version fr avec un bon tutoriel serait la bienvenue!
    killbill911

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/02/2006 23:25:39  
    Voter pour ce message  
    si vous êtes en train de traquer un virus qui joue l'incruste ce log mettra le coup final ! perso après un scan de spybot, ad-aware, spy sweeper, a² squared etc...je savais qu'un truc trainait toujours. c'est vrai que le résultat du scan fait peur, mais à moins de poster sur un forum ( certain sites proposent de poster directement le scan "hijack this") le fait de déchiffrer soi-même est impossible pour le novice (que je suis), mais un gars a eu la super idée de proposer une analyse faite par un robot. http://www.hijackthis.de/index.php?langselect=french
    avec les deux réunis on met 20/5
    the solution anti-virus: ad-aware+spybot+a² squared+hijack this+ccleaner= la fin des virus !!! sans oublier le "faya wol"
    killbill911

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 22/02/2006 23:36:22  
    Voter pour ce message  
    désolé de re-poster, mais je souligne ce qu'a dit "eom-adil" mais c'est super important de se déconnecter pendant la désinstallation des éléments que vous avez coché sinon le virus reste (j'oubliais les première fois et les suites de numéros, qui était un dialer, changeait à chaques fois que je me reconnectait à "hijack"...)
    ça ne doit pas vous empêcher d'être prudent parce que ça peut-être très très embêtant, voir handicapant de retirer ce qu'il ne faut pas !!!
    un homme prévenu en vaut deux
    Footlog2001
      Modos ! allez-y mollo
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/02/2006 03:06:22  
    Voter pour ce message  
    Pour ma part, bon logiciel (de détection), mais quelque peu "envahissant"

Faut pas confondre "Fixer" un malware ou autre et "Irradiquer" ces bestioles !
    Pour les forumeurs qui cherchent des réponses sur le web pour xx problèmes, on tombe trop souvent sur des rapports qui pululent et qui n'ont rien a voir avec nos recherches.

Des moteurs d'analyse HijackThis ont été conçu afin de palier au phénomène HijackThis pour les utilisateurs incertains....Donc, ces "incertains" devraient poster uniquement les lignes qui les intrigues...Mais NON.....ils nous claques tout le rapport...
    C'est pas le fait de déchiffrer le rapport (avec tous les tutos que l'on trouve sur le web, c'est quasiment à la portée de tout le monde pour ceux qui veulent bien s'en donner la peine), mais c'est surtout le fait d'interprêter certaines lignes analyser avec ces moteurs qui entrainent une sorte d'incommoditée.... :pfff:

D'autant plus, je ne m'explique pas pourquoi des forumeurs (de divers forum) demandent un rapport HijackThis pour une question posée ne justifiant en aucun cas l'utilisation d'un tel logiciel... :??: Et une fois le rapport posé....plus personne pour répondre :S

Pour ma part, bon logiciel (de détection), mais quelque peu "envahissant"
    -------
    Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
    meard

Répondre   Editer     Posté le 26/11/2006 22:31:13  
    Voter pour ce message  
    Incompréhensible et inutile si on ne lit pas l'anglais...
    Chris2506

Répondre   Editer     Posté le 05/12/2006 11:56:31  
    Voter pour ce message  
    Très bon logiciel qui m'a sorti de nombreuses situations inextricables que les antivirus ne pouvaient pas régler.
    manosaure

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/12/2006 22:59:07  
    Voter pour ce message  
    le seul a avoir réussi a me debarrasser d'un malware tenace (aidé par un moderateur du forum car assez ardu pour les novices!)
    p@t9

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 07/01/2007 13:19:12  
    Voter pour ce message  
    outils très utile , MAIS ne pas mettre entre les mains d'un débutant !
    -------
    RIEN N'AI JAMAIS ACQUIS
    nowa1

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/02/2007 17:54:37  
    Voter pour ce message  
    Très souvant proposé sur le forum, trop difficile pour les "non anglais", et si on ne sait pas le manipuler personne ne repond; disent mes amis.
    -------
    mon niveau = 0,5
    kanz

Répondre   Editer     Posté le 26/03/2007 16:12:03  
    Voter pour ce message  
    Très très bon logiciel. A utiliser avec Avast
    macalistair

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/07/2007 20:15:14  
    Voter pour ce message  
    trés bon logiciel, mais attention à ne pas "fixer" n'importe quoi, il vaut toujours mieux demander à un expert avant de faire quoique ce soit, au pire l'action est néanmoins reversible, il existe aussi une version française.
    -->Message édité par macalistair le 24/07/2007 20:17:14<--
    gye2001

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/10/2007 19:57:31  
    Voter pour ce message  
    trés bon logiciel .
    Rahir

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 30/10/2007 20:19:12  
    Voter pour ce message  
    Bonsoir,

Je vous le recommande, il m'a aidé à changer la page d'accueil de Microsoft qui m'interdisait de modifier. Merci pour ce logiciel ;-)

-------
    Retrouvez des trucs, astuces, dossiers, conseils informatiques et des fiches pratiques Dépannage Windows.
    lu_cie

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/12/2007 05:18:34  
    Voter pour ce message  
    Clair, ça pleut sur les forums, mais l'ami googole est là, non?
    Très efficace comme outil de diagnostic, à mettre en arrière garde ..!
    niniche06

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/09/2008 01:44:17  
    Voter pour ce message  
    B'jour !

Vraiment très tendance tous ces scans et rapports en tout genre à se coltiner !

-> je m'interroge :
    * sur leur réelle utilité ?
    * également - avec un tel automatisme des forumeurs - sur les résultats concrets des pauvres demandeurs , angoissés [ comme moi ! ] de craindre une vilaine bestiole coincée sur le DD ?

En lisant les indices de satisfaction des douloureux demandeurs : bof !

Suis-je de mauvaise fois ? :D

Salut
    Niniche06
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > HijackThis

Aller à :

Page générée en : 0.258s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
    Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
    Jeux
    Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.