01net    Web

Actuellement en ligne : 910 Utilisateurs dont 34 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Harmony assistant
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Harmony assistant (13 avis déposés, moyenne : 3.54)

6 internautes

2 internautes

1 internaute

1 internaute

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 19/10/2001 09:09:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Harmony Assistant est un logiciel indispensable pour l'écriture et la composition musicale assistée par ordinateur. Ses capacités d'harmonisation permettent au compositeur de construire rapidement et efficacement des musiques avec leurs accompagnements, des instruments multiples et des rythmes. Son mode d'édition pleine page facilitera l'édition et la mise en page de vos musiques.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • lel0up

Répondre   Editer     Posté le 24/02/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Jle download.. minute.. ;)Humm c long en maudit
    paco gerte

Répondre   Editer     Posté le 15/07/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Bueno, pero perfeccionable. Es mejor que cualquier software musical norteamericano (puajj..). Vive La France.
    dj charly

Répondre   Editer     Posté le 28/09/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    é man télécharge le! ça c pour des vré musiciens
    proutlol

Répondre   Editer     Posté le 22/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pas cher, sons beaucoup mieux que la carte MIDI ripou du PC, facile à utiliser, pleins de fonctionnalités inimaginables
    kokora

Répondre   Editer     Posté le 07/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'apprends la musique classique etj'ai un problème d'harmonisation alors j'ai besoin de votre aide merci.
    mimiche

:-)
      Répondre   Editer   ?   @     Posté le 01/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    J'ai essayé ce logiciel, il a bien toutes les fonctions, mais il est un peut tape à l'oeil, les fondus enchaînés non rien à faire que de la perte de temps, à ce sujet il existe un logiciel Belge qui a fait ses preuves, savoir: Pizzicato 2.0.7
    il mérite d'être connu, et en plus pas cher pour sa puissance d'utilisation et sa simplicité.
    bubu42

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 31/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Voilà deux que j'utilise Harmony, en replacement d'un logiciel de Passport (Music Time) qui ne tourne plus ous XP.
    C'est génial ! D'abord, la partie restitution son est fabuleuse (mixage d'instruments, effets, etc...)
    La partie édition est très bien faite (beaucoup de paramétrages sont accessibles) et l'ergonomie est très satisfaisante.
    Mais là où j'ai vraiment été surpris, c'est sur l'évolutivité du logiciel. Il y a environ deux mises à jour par an, fondées sur les suggestions des utilisateurs (voir l'atelier démocratique du site). Le logiciel est donc en perpétuelle amélioration et c'est gratuit. Une fois la licence achetée (prix très abordable vis à vis des grands distributeurs), le mises à jour sont librement téléchargeables sans supplément. Du jamais vu !
    En plus, il y a plein de contacts sur le forum et on trouve toujours une solution à son problème.
    A conseiller sans état d'âme.
    christophe

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je ne comprends par l'avis de Mimiche. L'ergonomie du logiciel est convivial, bouuré de petits trucs pour avoir une saisie aisée, une multitude de fonctionnalité, une évolution constante du produit. De plus, allié à la base de son Gold, vous avez une qualité d'écoute formidable, même sans matériel midi pro. Un logiciel pour écrire et aussi pour une écoute de qualité. Quant à l'aspect tape à l'oueil, je ne trouve pas du tout. Vraiment, essayez ce produit, il vaut le coup
    nouni

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    rien a redire sur ce logiciel , vu le prix et en le comparant à ses concurents..... rien à dire!!!!
    Jamian

Répondre   Editer     Posté le 14/06/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Pour le prix, il fait à peu de choses près aussi bien que les "grands" (entendez ceux qui valent 10 fois son prix). Je l' utilise en édition de partition et en commande MIDI pour des instruments VST.
    kalioba

Répondre   Editer     Posté le 20/04/2006 18:02:09  
    Voter pour ce message  
    Personellement il me fallait un logiciel pour arranger vite fait une partition dont j'ai l'original, j'ai donc dl la version d''essai et je me suis faite avoir en beauté !!! Je ne peux PAS enregistrer mon travail qui au bout de 4h n'était toujours pas fini (et oui car iul faut le temps pour le prendre en main !!!). C'est dommage que je n'ai pas été prévenue avant de le télécharger ... que de temps perdu !!!
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Harmony assistant

Aller à :

Page générée en : 0.183s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
    Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
    Mode Hommes
    Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !