S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
196 utilisateurs connectés

Half-Life : Counter-Strike

Telecharger le 19 mars 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Counter-Strike est une modification (mod) à l'excellent jeu Half-Life. Pour jouer à ce mod vous devez donc posséder la version complète de Half-Life. Ce mod est destiné à être joué en équipe, une équipe joue le rôle des terroristes et l'autre des contre-terroristes. Counter-Strike propose 4 types de jeu :
Hostage rescue : les contre-terroristes doivent libérer les otages et tuer les terroristes.
Assassination : les terroristes doivent tuer l'un des membres de l'équipe contre-terroriste.
Bomb : les contre-terroristes doivent empêcher les terroristes de pauser une bombe à un endroit précis de la carte.
Escape : les terroristes doivent s'échapper d'un endroit fortifié, tandis que les contre-terroristes doivent tuer la moitié des terroristes pour gagner.

Attention :Ce patch ne fonctionne qu'avec les versions boite de Counter-Strike en Français.
Il vous faut avoir aussi installer le patch 1.0.0.4, sinon il vous faut télécharger ce patch (taille : 104 Mo) qui permet de passer de la version 1.0 à la 1.0.0.5

• Voir la fiche de ce logiciel
  • joce *****      le 26 juillet 2001 à 00h00
    Je trouve que counter strike est bien.Les images sont belle il y'a plein d'arme.
    tibo ****      le 28 aout 2001 à 00h00
    tres bon jeux mais il y'a trop de beguage
    cs *****      le 01 novembre 2001 à 00h00
    C'est le meilleure jeux du moment,il y a
    de l'action,ça bouge,et c'est pas endormant.Je vous le recommande franchement!!!
    max paine34 *****      le 15 juillet 2002 à 00h00
    Meilleur jeu en réseau du moment,cs acompte beaucoup de fans.Même si de nombreux jeux tentent de le détronner il reste le meilleur jeu du monde.
    difoot16 *****      le 13 janvier 2003 à 00h00
    C'est un jeux impécable en reseau, surment le meilleur de tous,j'aime la maniabilite,le choix des armeset la chance de pouvoir contre des gens du monde entier.

Ma note pour ce jeux et de 20/20
    TOUs les ingrediens y sont.
    q3 fan *****      le 07 mai 2003 à 00h00
    s'il est vrai que cs est un des meilleurs jeu du monde entier, il n'empeche que le n°1 reste toujours l'incontournable quake III
    Dj Snipe *****      le 30 juin 2003 à 00h00
    Counter- Strike est le meilleu jeu pour moi, cependant c' est assez difficile de jouer à partir de chez nous.
    nil ****      le 04 octobre 2003 à 00h00
    il faudrai mettre ds pod sa serai 2 fois mieu!
    ***toutoune*** *****      le 14 février 2004 à 00h00
    se jeu es super cool le faite de savoir que on nest po mort ms en vrai si on le fai on nes mort et pour longtemps.
    *TeCk* *****      le 18 février 2004 à 00h00
    Counter-Strike le meilleure et le plus jouer dans le monde quelque sa fais quelque moi que la 1.6 et sorti telecharger.01net devrai la metre en dowloads
    ladronne *****      le 26 octobre 2006 à 22h35
    bonjour jaimeré avoir un code clef pour counter stike car on me la preté alor sa me di que le code é deja utilisé alor j'aimeré savoir ou je pouré trouvé un code merci de me rep

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Musique
    Retour sur la carrière de Michael Jackson

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.