Descriptif Counter-Strike est une modification (mod) à l'excellent jeu Half-Life. Pour jouer à ce mod vous devez donc posséder la version complète de Half-Life. Ce mod est destiné à être joué en équipe, une équipe joue le rôle des terroristes et l'autre des contre-terroristes. Counter-Strike propose 4 types de jeu :
Hostage rescue : les contre-terroristes doivent libérer les otages et tuer les terroristes.
Assassination : les terroristes doivent tuer l'un des membres de l'équipe contre-terroriste.
Bomb : les contre-terroristes doivent empêcher les terroristes de pauser une bombe à un endroit précis de la carte.
Escape : les terroristes doivent s'échapper d'un endroit fortifié, tandis que les contre-terroristes doivent tuer la moitié des terroristes pour gagner.
Attention :Ce patch ne fonctionne qu'avec les versions boite de Counter-Strike en Français.
Il vous faut avoir aussi installer le patch 1.0.0.4, sinon il vous faut télécharger ce patch (taille : 104 Mo) qui permet de passer de la version 1.0 à la 1.0.0.5
C'est le meilleure jeux du moment,il y a
de l'action,ça bouge,et c'est pas endormant.Je vous le recommande franchement!!!
max paine34
le 15 juillet 2002 à 00h00
Meilleur jeu en réseau du moment,cs acompte beaucoup de fans.Même si de nombreux jeux tentent de le détronner il reste le meilleur jeu du monde.
difoot16
le 13 janvier 2003 à 00h00
C'est un jeux impécable en reseau, surment le meilleur de tous,j'aime la maniabilite,le choix des armeset la chance de pouvoir contre des gens du monde entier.
Ma note pour ce jeux et de 20/20
TOUs les ingrediens y sont.
q3 fan
le 07 mai 2003 à 00h00
s'il est vrai que cs est un des meilleurs jeu du monde entier, il n'empeche que le n°1 reste toujours l'incontournable quake III
Dj Snipe
le 30 juin 2003 à 00h00
Counter- Strike est le meilleu jeu pour moi, cependant c' est assez difficile de jouer à partir de chez nous.
se jeu es super cool le faite de savoir que on nest po mort ms en vrai si on le fai on nes mort et pour longtemps.
*TeCk*
le 18 février 2004 à 00h00
Counter-Strike le meilleure et le plus jouer dans le monde quelque sa fais quelque moi que la 1.6 et sorti telecharger.01net devrai la metre en dowloads
bonjour jaimeré avoir un code clef pour counter stike car on me la preté alor sa me di que le code é deja utilisé alor j'aimeré savoir ou je pouré trouvé un code merci de me rep