01net    Web

Actuellement en ligne : 404 Utilisateurs dont 20 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Guitar Pro
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Guitar Pro (20 avis déposés, moyenne : 4.55)

17 internautes

1 internaute

0 internautes

0 internautes

2 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/10/2000 10:17:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Guitar Pro est un éditeur de tablatures multipistes pour guitare, banjo et basse. Plus qu'un simple éditeur, Guitar Pro est un outil complet pour le guitariste débutant (comme confirmé) qui souhaite progresser, composer ou simplement s'accompagner.
Avec Guitar Pro, vous pouvez éditer, écouter, imprimer, importer et exporter les formats MIDI et ASCII, et transposer vos tablatures. De nombreuses fonctions très utiles pour les guitaristes sont disponibles telles que la librairie de diagrammes d'accords, le métronome, l'accordeur, les assistants, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • calibre_gang

Répondre   Editer     Posté le 04/02/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ce programme est TRES pratique , pour aprendre un morceau ou meme pour apprendre a jouer !!!
    j'ai apris la basse avec ce progamme et je vous le conseil
    bnamou

Répondre   Editer     Posté le 13/03/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il est terrible et meme mieux que ca! a telecharger d'urgence...
    skkunk

Répondre   Editer     Posté le 23/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C est le meilleure program de guitar que j ai esseiller mais ils manque quelque petit effet tres importent ce qui est tres domage ....
    bolt82

Répondre   Editer     Posté le 27/02/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Il est bien meilleur que n' importe quel
    édite-tablature.En plus: On peut mettre les fichiers Guitar Pro en Midi !
    symoune

Répondre   Editer     Posté le 26/05/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    pratique, complet et facile
    gillouzic

Répondre   Editer     Posté le 01/06/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Très complet, grande facilité de lecture pour apprendre (clavier, manche, tablature, grille d'accords, notation conventionnelle)Très pratique pour réaliser des tablatures et des leçons complètes. Donc outil polyvalent,(attention, je parle de la version complète, quand on paye.... on n'a rien sans rien....)
    marc

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    tres complet, tres bien pour apprendre professionelement. on peut les exporter en midi, jouer une mesure de plus en plus vite pour les travailler, et surtous, un grand choix de morceaux tres complet trouvable sur le net.
    Morgoth

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce programme est tt simplement fantastique
    yaka

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Guitar Pro est le meilleur que j'aie testé jusqu'à présent. Simple, facile, clair, on s'y fait rapidement, et on connait ses nombreuses fonctionnalités vite. Exporte et importe au format MIDI, disponibilité de nombreuses partitions sur les sites, possibilité d'éditer les partitions sur papier.... Petit inconvénient, ne pas pouvoir retirer la notation "tablature" pour imprimer des partitions de piano par exemple.... Mais biland très positif... ;D
    quepeba

Répondre   Editer     Posté le 07/01/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est genial est je comprends pas qu'il n'ait que 3 étoile
    houston83

Répondre   Editer     Posté le 26/02/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce logiciel est formidable, tout simplement. Très pratique pour découvrir à son aise une nouvelle partoche.
    rythm_oh_hell

Répondre   Editer     Posté le 24/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ce logiciel est le plus pratique ke j'ais pour mes tablatures et mes maquettes. Dommage k'il n'a ke 3 étoiles...
    bcwarlock666

Répondre   Editer     Posté le 07/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    c un programe haeurissant ki merite bien plus que 3 etoiles
    tres pratike en plus
    se programme peut vraiment aider les gratteux
    mark

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    On peut tout faire avec ce programme. Fantastique, il mérite 5 étoiles.
    lola

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    comment utiliser l'accordeur digital??? (g une guitare classique)merci de me repondre et n'hesitez pas a utiliser ce logiciel!!
    SGREG

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 10/07/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Incontournable ! Editez simplement vos partitions multipistes ! Un grand choix d'instruments et d'effets.
    lucho

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 30/05/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Voila, j'utilise ce logiciel depuis un petit moment déja et je dois dire qu'il est vraiment excellent (fichiers faciles à trouver sur le net pour travailler son instrument, édition de partition assez facile...). Mais j'ai quand meme noté un gros point négatif: la fiabilité du tempo.
    Je m'explique. Il faut faire tres attention quand on veut importer des click (en midi ou en wav) sur protools ou cubase car le tempo a une facheuse tendance à mettre un temps pour se stabiliser, ca fait qu'on se retrouve avec des clicks pas réguliers et qui plus est, les tempi ne sont pas bon non plus donc faites attention.
    Comme ce n'est pas sa fonction première et qu'il est quand même très pratique, je lui mets quand même 5 étoiles.
    johnnyh

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 02/11/2005 21:39:27  
    Voter pour ce message  
    avec ce logiciel j'apprend la guitare tout seul c'est vraiment formidable
    Raffi

Répondre   Editer     Posté le 01/02/2006 19:40:38  
    Voter pour ce message  
    Ce programme est excellent pour apprendre.... pas plus
    Je ne mets qu'une etoile car ce programme a de petits defauts.
    Le pb c'est que c'est le genre de defaut acceptables sur une version beta ou quelque chose de ce genre, mais le prog en est a sa 5e edition!!! J'utilise la 4e, qui n'avait deja rien de plus qie la 3e...
    C'est pourtant pas complique de gerer du midi alors ca aurait ete cool d'avoir des fonctions 'avancees' comme selectionner une mesure ou un groupe de mesures,
    pouvoir faire passer une piste au dessus d'une autre ds la liste du mix, selectionner un groupe de notes pour pouvoir le deplacer,pouvoir editer un parametre par le biais du double click, avoir une interface graphique coherente(certaines mesures peuvent s'afficher sur la largeur entiere de l'ecran sans pour autant etre pleines de notes!!!!), et je ne parle pas del'exportation midi qui est calamiteuse (rajout de mesures, suppression de temps, varitions de tempo) et du metronome ultrarigide
    Bref pour moi a sa 4e generation le programme n'est pas fini, c'est a se demander si les concepteurs s'en servent. Parce que si vous travaillez avec, ca devient vite la galere....sauf si vous tablez du classique et encore j'en suis pas sur
    C'est donc loin d'etre un logiciel pro(malgre le nom), mais bon une etoile c'est deja mieux que 0
    Tiketrrr

Répondre   Editer     Posté le 19/11/2006 13:54:25  
    Voter pour ce message  
    La musique c'est censé être libre non?
    En tout cas des alternatives largement suffisante existe et gratuitement!
    Et une même libre!! qui importe les fichier de guitar pro il tourne sur linux et windows voir le logiciel tuxguitar! après ca j'espère ne plus trouver de fichier gp5 en masse sur le net.
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Guitar Pro

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
    Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
    Jeux
    Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.