Descriptif Un petit problème avec un fichier audio/vidéo que l'on n'arrive pas lire (pas d'image, pas de son ou même les deux). Ce logiciel vous indique quel codec il faut utiliser pour lire le fichier.
Une très bonne idée, le logiciel est vraiment facile a prendre en main (choisir le fichier a examiner dans "file>path") et affiche les codecs audio/video requis, et leur presence ou non sur votre PC.
Alldav
le 14 juin 2003 à 00h00
un ptit logiciel bien sympathique, le seule problème étant qu'il ne reconnais pas le fixhier .avi avec lequel g un prob :=( .
y'a pas 50 prog comme ça qui existe, alors on peux pas le critiquer
ça marche pas tout le temps, c normal, mais ça marche dans la majoritée des cas
de toute façon y'a rien a perdre a le telecharger, vu qu'il est pas trés gros
xtrop
le 13 juillet 2003 à 00h00
Excellent petit programme, surtout avec la foultitude de codecs et de decompresseur divers et variés qui courent. Un must.
serieux c'est vrai kil est pas mal ce piti logiciel...mais y 'a juste un petit inconvenient c'est ke le francais il connai pas et c'est legerement embetant mais sinon il est nikel...il est pas trop lourd il est rapide et efficace ;)
alors que demander de mieu??
logiciel tres pratique car en kelke seconde on le codec audio et video du fichier voulu + on sait si on a les codec pour le lire
genyapas
le 02 aout 2003 à 00h00
franchement, avant lui, je ne savais pas si c'était encore mon pc qui plantait où mon lecteur qui foirait ! maintenant je sais si je dois trouver un mise a jours
en plus facile d'utilsation : tres pratique cette petite bete. et bravo au gars qui l'as inventer, que de nerf calmé
un gars satisfait
le 03 aout 2003 à 00h00
tres pratique si on a un probleme de son ou d'image avec un divx pour trouver le bon codec.
avant, je galérais avec mes divx pour savoir quel était encore ce nouveau problème. Maintenant je nage dans le bonheur. Il trouve tous les noms des codecs à utiliser, il n'y a plus qu'à trouver le bon sur internet.
Avant, j'avais des problèmes pour lire le son de certains fichiers multimédias. G Spot m'a indiqué les codecs à télécharger et depuis plus de problèmes.Dommage qu'il ne soit pas en Français.
Max The Tiger
le 12 janvier 2004 à 00h00
ke dire de + ?
génial !!
(l'essayer c'est l'adopter)
deniss
le 15 février 2004 à 00h00
pour les nulles en multimedia ca aide grandement...............genial
GSpot est un dinosaure... qui a pris tropde retard sur ses concurrents ! Préférez lui VideoToolbox, développé par une équipe française et qui est plus aboutit que GSpot, avec une interface bien plus conviviale
salut je ne comprend rien de l' englais , déjà faudrait il le mettre en français , pour pourvoir le comprendre et l' utiliser > comme encore plein d'autre logiciel d'ailleur
ben moi je suis desolé mais j'y comprneds rien....c'est peut etre simple et genial pour certain ...pas pour d'autres.
non seulement c'est en anglais mais en plus quand on connait pas grand chose avec les codecs ben ce logiciel c'est du charabia.
comment on fait fonctionner un truc pareil ?
J'ai un mail ....pour celui qui veut bien prendre la peine d'expliquer
L'etoile que j'ai mise est une erreur ....j'en mettrai quand je comprendrai
-------
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.
J'a téléchargéla VF de GSpot mais j'ai un petit problème.
J'ai installé GSpot 2.21 et la version F
je peux ouvrir la version anglaise sans problème.
mais, d'une part, si j'ouvre la version française j'ai 2 messages d'erreur.
et si je met le patch Fr dans mon dossier GSpot, memes messages d'erreur qui sont ceux là : LOad data= error opening data file c:\..... et le suivant: error processing data base file GSpot 21.dat.
Habituellement un patch se rajoute dans le repertoire d'un dossier.mais là ...ça marche pas.
Pourquoi , tu veux bien me dire comment procéder STP ???
Merci d'avance
-------
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.
Pas mal du tout mais effectivement ne reconnait pas tous les formats.
Pour ceux qui cherchent le mode d'emploi (simple même en anglais):
Après installation, "File", "Open", choisir son fichier, colonne de droite copier ce qu'il y a dans la case "name" et le coller dans Google ou autre pour lancer une recherche, télécharger et installer le codec. (n.a. dans "name" signifie qu'il ne le reconnait pas).
b@z
le 05 octobre 2006 à 23h06
Pour ceux qui comprenent pas l'anglais, sachez que GSpot veut dire Point G, ça n'a rien d'étonnant donc si ça ne vous stimule pas le cerveau.
Sans rire, pour son utilisation il suffit d'ouvrir un fichier .avi et d'interpréter les résultats de l'analyse mais cela n'est pas propre à GSpot en particulier. Sinon pour avoir plutôt un soft semblable mais en français, voyez du coté de VidéoInspector.