01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 8 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Gordian Knot Codec Pack
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Gordian Knot Codec Pack (8 avis déposés, moyenne : 2.75)

0 internautes

4 internautes

1 internaute

0 internautes

3 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 18/08/2003 14:36:52  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce pack rassemble tous les codecs nécessaires à <a style="color:black;font-weight:bold;" target=_blank href=/id2.php?id=26719>Gordian Knot</a> afin d'encoder vos vidéos. Gordian Knot Codec Pack inclut : AC3Filter
Audio Playback Filters
DivX 3.11
DivX 5.2.1 Pro
Huffyuv cce-patch
XviD 1.0.3
ffdshow
OGG filter, etc.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • cristilly

Répondre   Editer     Posté le 12/09/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    je l'ai installer pas de prob est quand je me suis connecter a internet j'ai eu gain trickler 3202.exe (dans divxpro) qui as voulu se connecter a internet j'ai laisser faire mais apres une entrer anormal de portscan ip 206.204.10.200 et j'ai couper peur d'intrution incorrecte j'ai voulus suprimer aussi mais pas possible donc si il y a des personnes qui peuvent me donner une idee je prend merci davance
    jibi049

Répondre   Editer     Posté le 21/11/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est bien gentil de donner un super codec avec divx qui installe GAIN (Gator) mais j'ai remarqué que ces ficheirs contenanient un cheval de troie heureusement que j'ai un anti-trojan ...
    gremlin38

Répondre   Editer     Posté le 09/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    tres bon codec, a part le petit spyware avec, mais pas de soucis, avec spybot1.2, c est réglé.
    regislille

Répondre   Editer     Posté le 03/04/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    a éviter,je me suis fait avoir(j'etais débutant) maintenant j'ai sld pack codec 1.5...a la page 2 et je lis tout sans aucuns problemes,avis au débutants !
    Bootsfireman

Répondre   Editer     Posté le 14/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    j'ai norton internet security et pest patrol, ils n'ont rien vu... aparemment c'est ras, mais j'installe le codec xvid 1.0 séparement...
    tom

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/08/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    ce pack de codec est bourré de loogiciel de pub gator et gain, ainsi au fur et a mesure s'installent d'autre logiciel de pub qui abiment windows .Norton ne peut rien supprimer et votre ordi est infesté de logiciel inutiles
    tiputa

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/10/2005 12:21:12  
    Voter pour ce message  
    La note globale est 5 * et tous le monde dit que ce soft est pourri avec Gator, il y a quelques choses de pas tres net
    tom-testeur

Répondre   Editer     Posté le 30/10/2005 01:41:56  
    Voter pour ce message  
    hey les gens, le spyware est inclu ds le codec divX pro ou que vous le trouviez, c pas la faute du pack ms bien de la societe DivX. Installez tt sauf le codec divX et telechargez le separement ds la version pas pro qui, elle, ne contient pas le vilain spyware. En tt cas je recommande Gordian Knot pour encoder des divX, les miens sont sublimes (ogm avec son ogg)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Gordian Knot Codec Pack

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
    Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
    Trucs & Astuces
    Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils