|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
GoldWave est un éditeur audio numérique. C'est idéal pour les personnes qui travaillent avec des sons pour la préparation d'un CD, les applications Java, les pages Web, la radio et la télévision ou pour s’amuser. Vous pouvez l'utiliser pour réaliser des messages de répondeur sophistiqués ainsi que des contenus de CD audio de haute qualité. Si vous voulez enregistrer de vieux albums sur des CD, GoldWave enregistre l'album sur un fichier de l'ordinateur. Vous pouvez enlever le bruit de fond et filtrer les cliquetis et les "pops" avant de les graver sur un CD.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
C'est un excellent logiciel de traitement
de son ,
je vous conseille le téléchargement pour
faire de traitement de son.
|
|
|
|
|
très bon logiciel pour la retouche des fichiers sons avec une large gamme de réglages très fin.
Mais je ne maitrise pas l'anglais, alors pourais-je savoir si il existe une documentation en Français?
|
|
|
|
|
|
Combien de jour et utilisable goldwave car je métrise pas l'anglais mais il me semble que dans le fichier help il serait limité a 150 utilisation j'attend une réponce mercie
|
|
|
|
|
Malgrè mes recherches avec Copernic, pas de version ou de plug en FRANCAIS !
Pourquoi ??? la demande d'une traduction
française est pourtant forte dans les
commentaires des ... francophones.
|
|
|
|
|
|
très bon log, puissant et tous mais je regetter juste qu'il soit en anglais. plein de fonction, un hit
|
|
|
|
|
|
Quelle déception, après avoir téléchargé et installé GoldWave : l'option de conversion existe, mais elle ne fonctionne pas.
|
|
|
|
|
|
c'est un bon logiciel de mixage du son moi qui travaille beaucoup sur des sons je vous le recommande ce qui est assez regrettable c'est quil n'existe pas en francais .
|
|
|
|
|
|
superbe logiciel, j'ai pu faire du bon boulot et réaliser de bon CD à partir de vieux vinyls
|
|
|
|
|
Très bon log qui marche depuis maintenant très longtemps !!
Comme quoi c'est souvent les vieux trucs les meilleurs !!
A recommander !
|
|
|
|
|
Très bon log qui marche depuis maintenant très longtemps !!
Comme quoi c'est souvent les vieux trucs les meilleurs !!
A recommander !
|
|
|
|
|
|
Golwave est un très bon prog pour débuter dans la retouche de son, très maniable et surtout très complet, tout utilisateur averti ou bien alors debutant sera se retrouver dans ce prog. Très bon pour tout ce qui est de la retouche de son, et donc pour toute edition d'album de cd.... alor Dj en herbe laissez votre talent s'eprimer et telecharger Goldwave... pour toute demande d'info vous pouvez me laissez un mess (snarfmarseille@aol.com) ... a bientot...
|
|
|
|
|
|
Comme d'autres, seul regret concernant l'absence d'une version française.
|
|
|
|
|
|
Très bon soft mais que du .wav sauf si vous rajoutez une dll nommée lame_enc.dll dans son dossier et a vous les MP3 avec Goldwave !!!
|
|
Rien ne sert de courir...
|
|
|
|
Quand je dis sensas,il l'est vraiment.Faites-moi confiance pour une fois.Merçi.
|
|
|
|
|
Je suis utilisateur de ce produit depuis un moment (version 5.0 beta) et à force de chercher les termes techniques j'ai trouvé dans "Les cahiers Micro appli" -Musique et MP3 facile- tout ce qu'il faut pour comprendre comment ça marche.
J'ai fait contrôler mon travail d'encodage et décodage par un PRO et je peux vous assurer que c'est excellent.
Goldwave est tout simplement excellent compte tenu de son prix. C'est largement justifié par rapport à d'autres qui ont peut-être un "grand nom" mais ne donnent pas forcément cette facilité d'utilisation.
|
|
|
|
|
|
La version beta est obsolète et vive la nouvelle version sortie fin Avril (V.5.04) teléchargeable sur le site de Goldwave. Pas de problème particulier. Vérifier le Direct X. Mais il reste simple à utiliser et donne toujours d'excellents résultats.
|
|
|
|
|
|
Pour un gratuit, c'est incroyable, la plus part des services demandés sont simplement executés. Je comprends que le Français devienne important p)our afiner les reglages.
|
|
Im The One and only!
|
|
|
|
ce programe est vraiment bien. le noise reduction est super bien si vous aver un micro qui n'ai pas de tres bonne qualiter. il y a beaucoup d'autre truc
|
|
|
|
|
|
Interface un peu vieillote mais très bonne qualité et super simple d'utilisation...Cette démo offre 3000 manip et puis après devient payante...Essayez la!
|
|
|
|
|
salut,
nouvel utilisateur de Goldwave (j'ai un bon nombre de 33 tours que j'aimerai bien ecouter en voiture)
j'ai du mal après l'etape "noise reduction" à utiliser le logiciel pour couper chaque morceau et le renommer avec son titre réel ; comment fonctionne les "drapeaux (clic droit, gauche)
comment doit-on proceder: titre par titre , ou bien on peut faire en automatique
Pour les soucis techniques merci de poster dans la catégorie "Windows & Logiciels"
-->Message édité par f.teissier le 14/02/2006 15:50:31<--
|
|
|
|
|
salut,
nouvel utilisateur de Goldwave (j'ai un bon nombre de 33 tours que j'aimerai bien ecouter en voiture)
j'ai du mal après l'etape "noise reduction" à utiliser le logiciel pour couper chaque morceau et le renommer avec son titre réel ; comment fonctionne les "drapeaux (clic droit, gauche)
comment doit-on proceder: titre par titre , ou bien on peut faire en automatique
|
|
|
|
|
il n'(ezt pas en francai donc certain reglages sont difficilles a realiser.Mais je n'ai pas encore trouver mieux comme logiciel pour ma jouer avec ma musique
|
|
|
|
|
|
ça fait quelques années que je l'utilise, et c'est excellent ! c'est vrai que la prise en main ne se fait pas en 2 secondes, mais il y a de nombreuses possibilités. Très visuel.
|
|
|
|
1
|