01net    Web

Actuellement en ligne : 1002 Utilisateurs dont 34 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> G DATA AntiVirus 2008
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel G DATA AntiVirus 2008 (1 avis déposés, moyenne : 2.00)

0 internautes

0 internautes

0 internautes

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/12/2007 12:27:39  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] G DATA AntiVirus protège efficacement votre ordinateur contre les virus (connus et inconnus), chevaux de Troie, rootkits, spywares et autres backdoors. Dotée d'une interface intuitive, l'application utilise deux moteurs d'analyse (les mêmes qu'Avast et Kaspersky Antivirus) afin de ne laisser passer aucune menace. De plus, pour ne pas gêner votre travail, la recherche de programmes malveillants s'effectue durant vos temps de pause ! Votre boîte de messagerie habituelle (POP3/IMAP) et votre messagerie instantanée bénéficient également de la protection de G DATA AntiVirus.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • micro38

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/06/2008 11:52:24  
    Voter pour ce message  
    Le plus puissant de tous les antivirus que j'ai testés.
    Mais aussi le plus lourd, beaucoup de mes clients ont du repartir sur une autre solution, plus "light". Ou sinon il faut désactiver l'un des 2 moteurs de ce logiciel, ce qui en élimine tout l'intérêt.
    De plus le support français n'existe pas, et il a des bugs bien louuuuurds !
    (par exemple on devrait pouvoir lui préciser qu'un fichier doit être ignoré (dans les exceptions). Mais il n'en tient pas compte, il le fout en quarantaine. Là, un outil "ambulance en ligne" devrait permettre de lui redire de remettre ce fichier à sa place, qu'il n'est pas dangereux... mais l'ambulance plante lamentablement, à chaque fois.
    Résultat, le programme qu'il suspecte a tort est inutilisable, même s'il est parfaitement valable.
    Dans mon cas, à cause de G Data, je dois réinstaller UltraVNC tous les 4 matins...
    -->Message édité par micro38 le 21/06/2008 11:55:14<--
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > G DATA AntiVirus 2008

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
    Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
    Jeux
    Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.