Descriptif Fusion LinkContact est un agenda professionnel. Ce logiciel vous propose de gérer vos rendez-vous, de gérer vos contacts, une visualisation en planning hebdomadaire, une alerte avant chaque rendez-vous, un démarrage de l'application au démarrage de Windows.
Il me sert bien se logiciel, bravo encore, j'attend encore des évolutions, bonne courage
Jeanfi76
le 01 décembre 2003 à 00h00
Ce logiciel que je trouvais très agréable à la base, à complètement planté mon Pc, c'est en fait un script déguisé qui efface tous vos fichiers .dll,.exe,.bat,.com
mais bon on verra si le petit malin qui a créé ce logiciel arrive à en faire des mieux....Byebye et bravo à toute l'équipe de télécharger.com
Ce soit disant logiciel est un Virus. Pour le tester je l ai mis sur mon ordinateur portable. En cliquand sur l'un de mes contacts j ai apercu une fenetre qui a tres vite disparu au debut cela ne ma pas inqiete mais impossible de démarrer par la suite.. Mon Portable indique qu'il manque des fichiers.
Ralasse
le 02 décembre 2003 à 00h00
C'est complétement nul. Le jeu est tres moyen en lui même, l'interface est plus que l'aide et en plus, c'est détecté comme un virus par Norton:normal, il vire les dll.
A éviter à tous prix
Tout est dans le titre, à éviter absolument. Il supprime les dll et rend le système instable.
Association DevUnlimited
C'est pas la fête sur Télécharger.com, respecter le travail des développeurs indépendants !! Ce logiciel est très bien même, de plus c'est ca premier sortie, attendez les prochaines évolutions pour juger !!!
Spectron
Linkcontact est tout simplement un agenda et aussi sert a la gestion de vos contacts. Sympas et certainement pas un virus alors respectez un peu les développeurs si vous n'etes pas capable de faire le meem travail
Pochtron
Ce log est très bien pensé ! j'adore l'interface graphique tant au niveau du style bien intégré à Xp (sachant qu'il a été dev sous VB 6)et à la disposition des fenêtres.
Naar_kulda_tar
le 08 décembre 2003 à 00h00
Il est tres bien ce logiciel mon petit Mc clane.Felicitation et on attends le prochin
Un petit logiciel comme ça, c'est super ! Je viens de l'installer au boulot (windows 98) : installation nickel et aucun problème !
Maintenant, ça va être plus simple pour voir mes rendez-vous de la journée (ce qui aurait été bien : une visualisation au mois et - un rêve ! - sur trois mois (pour griser des plages prévues et les imprimer pour communiquer à des collègues, par exemple ! Mais bravo au développeur pour l'immense travail qui a déjà été fait ! BRAVO
Pascal