S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
258 utilisateurs connectés

Fusion LinkContact

Telecharger le 07 novembre 2003 à 23h31
Descriptif
[:Telecharger:1] Fusion LinkContact est un agenda professionnel. Ce logiciel vous propose de gérer vos rendez-vous, de gérer vos contacts, une visualisation en planning hebdomadaire, une alerte avant chaque rendez-vous, un démarrage de l'application au démarrage de Windows.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • torix *****      le 29 novembre 2003 à 00h00
    Ce logiciel est vraiment bien é en plus il est bien intégré à XP...

+ Torix +
    Celsius *****      le 01 décembre 2003 à 00h00
    Mc clane on t'adore pour tes superbes projet, facile à utiliser et très convivial.
    jp *****      le 01 décembre 2003 à 00h00
    Il me sert bien se logiciel, bravo encore, j'attend encore des évolutions, bonne courage
    Jeanfi76 *****      le 01 décembre 2003 à 00h00
    Ce logiciel que je trouvais très agréable à la base, à complètement planté mon Pc, c'est en fait un script déguisé qui efface tous vos fichiers .dll,.exe,.bat,.com
    mais bon on verra si le petit malin qui a créé ce logiciel arrive à en faire des mieux....Byebye et bravo à toute l'équipe de télécharger.com
    rocco *      le 02 décembre 2003 à 00h00
    Ce soit disant logiciel est un Virus. Pour le tester je l ai mis sur mon ordinateur portable. En cliquand sur l'un de mes contacts j ai apercu une fenetre qui a tres vite disparu au debut cela ne ma pas inqiete mais impossible de démarrer par la suite.. Mon Portable indique qu'il manque des fichiers.
    Ralasse *      le 02 décembre 2003 à 00h00
    C'est complétement nul. Le jeu est tres moyen en lui même, l'interface est plus que l'aide et en plus, c'est détecté comme un virus par Norton:normal, il vire les dll.
    A éviter à tous prix
    momo *      le 02 décembre 2003 à 00h00
    Tout est dans le titre, à éviter absolument. Il supprime les dll et rend le système instable.
    Association DevUnlimited *****      le 02 décembre 2003 à 00h00
    C'est pas la fête sur Télécharger.com, respecter le travail des développeurs indépendants !! Ce logiciel est très bien même, de plus c'est ca premier sortie, attendez les prochaines évolutions pour juger !!!
    Spectron *****      le 02 décembre 2003 à 00h00
    Linkcontact est tout simplement un agenda et aussi sert a la gestion de vos contacts. Sympas et certainement pas un virus alors respectez un peu les développeurs si vous n'etes pas capable de faire le meem travail
    Pochtron *****      le 02 décembre 2003 à 00h00
    Ce log est très bien pensé ! j'adore l'interface graphique tant au niveau du style bien intégré à Xp (sachant qu'il a été dev sous VB 6)et à la disposition des fenêtres.
    Naar_kulda_tar *****      le 08 décembre 2003 à 00h00
    Il est tres bien ce logiciel mon petit Mc clane.Felicitation et on attends le prochin
    jostigas *****      le 12 mai 2005 à 00h00
    Un petit logiciel comme ça, c'est super ! Je viens de l'installer au boulot (windows 98) : installation nickel et aucun problème !
    Maintenant, ça va être plus simple pour voir mes rendez-vous de la journée (ce qui aurait été bien : une visualisation au mois et - un rêve ! - sur trois mois (pour griser des plages prévues et les imprimer pour communiquer à des collègues, par exemple ! Mais bravo au développeur pour l'immense travail qui a déjà été fait ! BRAVO
    Pascal

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    IE 8 sur Vista
    Rapide, sûre, et personnalisable : IE 8 votre raccourci vers le web.

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.