S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
243 utilisateurs connectés

Freecorp Easy Language !

Telecharger le 01 février 2002 à 09h38
Descriptif
[:Telecharger:1] Easy Language est un logiciel permettant un apprentissage rapide de listes diverses (de vocabulaire, des départements, des capitales...). Il est actuellement testé au lycée Louis-le-Grand (PARIS V) où il a prouvé une efficacité remarquable.

  • Voir la fiche de ce logiciel
  • lindacamurato *****      le 11 mars 2002 à 00h00
    Ce logiciel a quelque chose de nouveau, une méthode qui vous pemet d'apprendre énormément de nouveaux mots de vocabulairs sans trop d'efforts grâce au système qui "répèteé et "répète" jusqu'à ce que vous l'ayez assimilé. de plus les fiches traitent de vocabulaire de la vie courante (très intéressant donc)!! vocabulaire qu'on apprend pas forcément à l'école malheureusement! En plus vous pouvez travailler votre vocabulaire dès que vous avez 5 minutes de libres!
    estrya ***      le 29 mars 2002 à 00h00
    voilà, moi je l'ai téléchargé et comme j'ai pu lire qu'il n'avait pas été essayé sur XP, je n'ai pas osé l'installer...Quelqu'un peut-il me dire s'il a installé sous XP? Merci...
    natg *      le 12 mai 2002 à 00h00
    Ce logiciel bug dès que l'on veut commencer un test!!!
    dbertran92 ***      le 16 mai 2002 à 00h00
    Attention, apres installation, mon Northon MCAfee(il est a jour) a trouvé un virus.
    lbuffa *      le 04 septembre 2002 à 00h00
    Ce logiciel est nul: on y comprends rien, l'interface graphique est horrible et pas du tout intuitive.
    Et on ne peut même pas le désinstaller, il faut effacer les fichiers à la main !!!
    M'étonne pas que ça plaise à l'Education Nationnale.
    hx4 bestiââl ****      le 28 septembre 2002 à 00h00
    C'est un très bon logiciel pour apprendre du vocabulaire. J'ai appris 75% des fiches d'anglais avec, et tout cela assez rapidement, surtout grâce aux couleurs qui "flashent".
    En fait, l'intérêt principal de ce logiciel est que l'on connaît exactement notre niveau grâce aux pourcentages de réussite.
    Mais j'aimerais bien que l'on puisse apprendre avec les mots en plein écran (pour pouvoir faire autre chose en même temps). Peut-être à la prochaine version ???
    boto      le 23 octobre 2002 à 00h00
    VIGUARD a aussi trouvé qq chose d'anormal et m'a proposé la quarantaine...
    moatoto ****      le 02 février 2003 à 00h00
    un log très fonctionnel, avec une méthode d'apprentissage du type "bourrage de crâne" très efficace pour apprend beaucoup en peu de temps, ou pour rafraîchir des connaissances un peu ... lointaines.
    mais l'interface est pas très riante, et on n'a pas de fiches par défaut.
    P.G. *****      le 14 juin 2003 à 00h00
    Je l'ai utilisé pour réviser pour les concours, donc j'ai appris les listes de vocabulaire anglais avec. Résultat : en anglais, j'ai eu 18.9/20 à Centrale, 16/20 aux Mines. Deux autres potes à qui je l'avais conseillé ont eu 19.5 et 20 à Centrale, et 16.5 et 19.5 aux Mines
    Perri95 ***      le 21 juillet 2003 à 00h00
    Je vais être indulgent avec ce logiciel gratuit qui, forcément, s'améliorera au fil des versions. Je n'ai récupéré aucun virus (mon Norton est à jour), par contre j'ai hérité de deux spywares (DoubleClick
    et ValueClick) qui proviennent peut-être du site lui-même ?
    Comme le signale Natg, le simple fait de cliquer sur "Commencer le test" fait planter Windows (98). Pour travailler mon Anglais, je me contente du test "oral" de
    la fiche (dommage pour les stats), mais c'est quand même assez ludique et efficace ! Quelqu'un aurait-il une idée sur la cause de ce bug ? Merci d'avance.
    christophe *****      le 19 janvier 2004 à 00h00
    Super, un moyen ludique de faire et d'apprendre ses propres listes de vocabualire.
    Merci aux développeurs.
    chachou *      le 21 mai 2004 à 00h00
    C'est pas terrible c'est trop compliqué!!!Là je suis d'accord avec ce qu'a dit misstotoche62.
    Shyneeh94 ****      le 20 septembre 2004 à 00h00
    Même si ce logiciel semble compliqué d'un premier abord, il reste quand même assez compréhensible. Il est vraiment très éfficace et nous fait découvrir de nombreuses notions et expressions en langue étrangère. C'est super.
    jamil15 *****      le 20 février 2005 à 00h00
    merci beacoup sur votre effort et bonne courage pour developper d'"autres applications.


    PRODUITS

    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

    JEUX VIDÉOS

    LOISIRS

    01NET PRO

    AVIS ET COMMENTAIRES

    A PROPOS DE 01NET

    publicité
    > Jeu en ligne :
    Everest Poker
    Plongez, et participez aux plus grands tournois.

    01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

    01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.