01net    Web

Actuellement en ligne : 1240 Utilisateurs dont 50 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Free Video Converter
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Free Video Converter (3 avis déposés, moyenne : 4.33)

1 internaute

2 internautes

0 internautes

0 internautes

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 27/02/2008 08:52:00  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Free Video Converter vous permet de convertir la quasi-totalité de vos vidéos vers de multiples formats : AVI, MP4, iPod, PSP, 3GP, Zune, iPhone, FLV, QuickTime, Mpeg, etc. Ainsi, vous serez en mesure de lire vos fichiers sur l'ensemble de vos équipements : TV, téléphone mobile, iPod, iPhone, Zune, etc. L'application permet également d'extraire des séquences de vos fichiers vidéo ainsi que leur bande son.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • isatis71

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 11/06/2008 15:13:57  
    Voter pour ce message  
    Je suis tombée par hasard sur ce logiciel en surfant sur le net, et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat, je cherchais un programme pour convertir mes videos avi en mpeg personnelles de mon appareil photo numérique pour les lire sur mon lecteur de salon.J'ai fait le test, ça fonctionne très bien sans bug, l'image est parfaite ainsi que le son. Là, je dis bravo à ceux qui ont fait ce logiciel et en plus gratuit, que demander de plus
    mastuvu49

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 28/07/2008 23:11:54  
    Voter pour ce message  
    Je cherchais à convertir des vidéos au format .MOD(vidéos camésopes JVC) en avi pour les mettre sur une table de montage. J' en ai essayé plusieurs: dont Iverio et Converio. Vidéos pas toujours reconnues par les log de montage. J'ai essayé celui ci et en quelques secondes j'ai encodé des vidéo compatibles avec Movie maker et Pinnacle. Bravo et merci au créateurs.
    roguard

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/08/2008 21:44:52  
    Voter pour ce message  
    Bon logiciel , excellents résultats , nombreux formats disponibles lors de la conversion
    **NOTE** : durant l'installation , décocher la case qui invite à l'installation de la dealio toolbar !
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Free Video Converter

Aller à :

Page générée en : 0.872s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
    Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
    Jeux
    Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !