Descriptif Free MP3 WMA Converter permet de convertir tous vos fichiers MP3, WMA, OGG, WAV, Flac, MP4, APE, AC3, M4A (format iTunes), etc. Ce logiciel simple et rapide dispose d'un éditeur de tags intégré (V1 et V2).
Excellent soft. Bilingue au choix Anglais ou Français pour l'interface utilissateur. Pas de bug. Rapide, simple d'utilisation, efficace et gratuit. Mieux qu'Audiograbber car il peut compresser un CD en entier. Multiples réglages (en anglais) mais faciles à comprendre.
robi onekenobi
le 03 janvier 2006 à 16h52
apres d'apres recherches et de nombreux tests(tres decevant)pour un logiciel convertisseur WMA/MP3 valable et gratuit,j'ai enfin trouvé la perle rare!!Je ne peux que le conseillez,MERCI renan Broquin
lilou_allys
le 09 janvier 2006 à 23h38
ravie ! enfin trouver un logicile simple et efficace !
Alain du 08
le 05 février 2006 à 14h12
Simple et rapide.
Interface très simple Français ou Anglais, juste quelques options en Anglais (très simple).
C'est le 1er freeware converter venu que j'ai chopé et je le trouve plutôt bien. On met le cd dans le lecteur, on lance Free MP3 Wma converter, on met nom d'artiste / nom de l'album / année / genre, on configure un pti poil (kbps, nom de fichier), et c'est parti pour un travail rapide et de qualité.
Je lui met 4 seulement car il n'a qu'un défaut : il ne demande pas piste par piste le titre du morceau et il faut renommer sous Windows (défaut qu'on tout les logiciels du genre d'ailleur il me semble).
FatManu
le 19 février 2006 à 13h13
Vraiment efficace et simplissime ! il fonctionne à merveille et est totalement gratuit sans pub : EXCELLENT !
super petit logitel tres simple du plus en francais !
-------
Tres bonne journée à tous !
Nelly Perpignan
le 21 mars 2006 à 18h08
Tout simplement génial. J'ai esssayé plusieurs logiciels de ce type. Les mêmes problèmes revenaient : plantage, extrême lenteur pour certains. Mais là, quelle surprise. Je l'ai installé sans grande conviction et que des points positifs :
1 - Il est en français
2- Il dispose d'une interface très simple à comprendre
3 - Il convertit rapidement (j'ai essayé le mp3 en wma et vice versa)
4- Il est gratuit
Bref, pour moi aujourd'hui, il n'y a pas mieux en freeware. Bravo à son éditeur.
mike2050
le 26 mars 2006 à 13h10
4/5 c'est bien , le problème de ce logiciel (ce qui lui vaut la perte d'une étoile!) c'est que j'ai des pistes wma issues de CD originaux et que ces pistes sont protégées... et malheureusement, le logiciel ne travaille pas les pistes protégées, je dois donc reprendre toute ma collection musicale! snif!
Quvalité inagalée, très facile à utiliser, interface lisible, simplement gratuit et en plus bilingue par dessus tout!!!!
A ne pas laisser!!!!
tryton
le 30 mai 2006 à 12h43
je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire hormis que ce logiciel déchire grave !!!!
simple, rapide efficace et en Francais que demander de +
même les novices seront heureux !!!!!
voila un logiciel gratuis à télécharger sans se poser de questions !
Tagada Tsoin Tsoin
le 17 juillet 2006 à 15h15
Rapide, simple d'emploi, efficace.
Ha ! J'oubliais : Gratuit aussi et en français.
Bravo ! Et merci !javascript:putsmilie(':youpi:')
Simple, Rapide, Gratuit, Pratique et en Français ! ! ! Ce logiciel est parfait !
rulio51
le 01 septembre 2006 à 13h33
dire qu'il y en a qui payent pour moins bien...
ninjaazuma
le 02 septembre 2006 à 09h09
Un des meilleurs logiciel de conversion, on peux convertir pleins de musique en meme temps et la difference de taille entre avant et apres la conversion n'est pas enorme !
paul dg
le 07 octobre 2006 à 22h57
genial : je revais d'1 logiciel simple et efficace et je l'ai trouvé !
velopopo
le 12 octobre 2006 à 04h04
enfin un logiciel simple! un grand merci pour toutes les personnes qui n'ont pas de temps a perdre dans 100 pages d'explication incompréhensible!
Galahada
le 24 octobre 2006 à 22h41
Parfait !!
Simple, rapide, efficace, et plein de fonctionnalité...
Ai j dis que c'etait simple? Pas de commande inutile, intuitif au possible, tout simplement parfait !!
Interface simple, rapide, pratique, en français. En plus il est gratuit et ne permet pas que de convertir de wma à mp3.
Le plus simple selon moi, parmi tous ceux que j'ai testés.
Glius
le 23 novembre 2006 à 20h40
Excellent logiciel qui permet aussi de ripper des CD en MP3 sur son disque dur. Recherche des titres sur internet. Pas gourmand de mémoire lors du rip. Français. Interface simple. Bonne qualité des morceaux. Je recommande
Bonjour.
Je confirme.
En français et d'une utilisation à la portée de tous. Utilisé pour encodé des fichiers MP3 en Wav : Pas trop de dégradation me semble t'il.
Bonjour a tous !
Oui ce petit logiciel est très sympas; cependant a l’installation, bien décocher les deux proposition pour des cool barre; pour la premiere (Yahoo pas de problèmes pour la seconde la décocher aussi puis dans l’ac suivant de la procédure d’installation, a la question amusante « étés vous sur . . . » confirmez par un oui, sauf si vous aimez les tools barres.
Fraize
le 25 avril 2009 à 10h00
Super logiciel : Rapide, efficace, français et gratuit ! Que demandez de mieux ? ^^