|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Free Download Manager est un gestionnaire et un accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers plus rapidement. Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents. Parmi ses fonctionnalités, on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Opera et Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.
Note : la traduction française est disponible <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.freedownloadmanager.org/translations/fdm_fre.zip target=_blank>ici</a>.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
|
tout simplement génial rien a dire d'autre l'essayer c'est 'ladopter :)
|
|
|
|
|
|
Pour le même fichier, sans lui j'ai mis 25 secondes à télécharger, et avec 8 secondes. 100% gratuit et sans pub, besoin d'aucune configuration, c'est le top !
|
|
|
|
|
Après avoir essayer plusieurs téléchargeur, celui ci est, dans les gratuits, le meilleur avec Firefox et son extension Flashgot.
Il lui manque juste à mon avis les options avancée de gestion de bande passante façon flashget. Cela signifie toutefois qu'il y a une gestion! Même si elle est perfectible, un tas de ces concurrents n'en ont pas et vont "avaler" la totalité des capacité du réseau sans s'occuper des besoins éventuels d'autres logiciels.
(shareware...).
Ce n'est pas encore du Flashget ou du Getright, mais c'est le meilleur des gratuits.
|
|
|
|
|
highly parametrable
supporte le resume, ftp, ...
temps de téléchargement bon
recherche de mirrors
marche très bien avec maxthon (après avoir redmarrer maxthon)
no ad(no pub), no spy, no ressources upc, peu de ressources internet, classes de dl.
Avant j'avais getright, puis leechget, et enfin celui-là qui me satisfait 99%
(-1% cause : configuration par défaut)
|
|
|
|
|
|
tout à fait ce qui convient aux débutants en téléchargements
|
|
|
|
|
|
fichtre, ce serait +tot un deccelérateur sous XP pro ,un bon point, il est gratuit, pad de regrets lors de la desinstallation
|
|
|
|
|
|
rapide,config à souhait et en FRANCAIS:traduction du log dispo sur le site
|
|
|
|
|
|
PAs mal ,patch francais sur le site.donc conclusion bonne.
|
|
|
|
|
Moi qui était habitué a internet download accelerator ou internet download manager, je reconnais les memes possibilités dans free download manager, il est vraiment excellent, il accelere bien les telechargements, avec un client ftp integré, il peut se connecter plusieurs fois sur le fichiers pour telecharger plus rapidement !
Il est vraiment génial ! a recommander
|
|
|
|
|
+téléchargements plus rapides
+peut suspendre un téléchargement et le reprendre plus tard (en cas de plantage par exemple)
+décharge le brouteur du téléchargement
+multilingue
-"rate" certains téléchargements :
firefox me propose de télécharger le fichier
firefox affiche que le téléchargement a été envoyé mais fdm n'a rien reçu (on peut alors copier-coller ou glisser-déposer)
-une fois, bloquait sur un fichier à 68 %, j'ai du appuyer sur une touche de plus en plus fréquemment (jusqu'à deux minutes d'intervalle) et à 99 % le fichier était bloqué totalement
|
|
|
|
|
Très bon téléchargeur, gratuit et en français
|
|
|
|
|
|
il a l'"air bien comme produit si on arrive a le faire marcher car meme si on reussi a la mettre en français l'aide et en anglais alors moi j'ai pas reussi , si quelqu'un veut bien me l'expliquer sa m'arrangerais
|
|
L'électron baladeur !
|
|
|
Bon logiciel, paramétrage pas très facile.
J'ai viré le patch anglais, car après démarage il falait choisir LANGUE.
L'aide reste en anglais dommage.
-------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
|
|
chui novice
|
|
|
|
ça va peut-être paraitre bizarre mais j'arrive pas à télécharger des fichiers, quand j'essaye de télécharger la traduction le logiciel le télécharge mais ça reste sur 0%
|
|
|
|
|
est ce que c'est vraiment utile quand on a une grosse BP? J'en suis pas si sûr...
chez moi (ADSL), ça n'apporte rien du tout...
voilà, tout ça pour dire qu'il faut trouver ce qui répond le mieux à ses besoins
|
|
|
|
|
Zboubicool a écrit :
est ce que c'est vraiment utile quand on a une grosse BP? J'en suis pas si sûr...
chez moi (ADSL), ça n'apporte rien du tout...
voilà, tout ça pour dire qu'il faut trouver ce qui répond le mieux à ses besoins
Peu importe la connexion... Le logiciel charge plusieurs paquets qu'il compacte par la suite. Il est forcément plus rapide que l'outil de téléchargements de base.
J'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps. Aucun problème, il est très bon et très fiable. L'interface est sympa, claire. Vraiment bien. ![[:pouceg:1] [:pouceg:1]](/data/globaldata/usmilies/pouceg-1.gif)
-->Message édité par Labbaipierre le 18/12/2005 23:54:04<--
|
|
|
|
|
en 1 mot : génial
j'ai longtemps été sur download accelerator plus mais je dois dire que sa pub constante et les "promos à saisir" qui nous attendaient à chaque clic devenaient légèrement gênantes...
j'installe fdm dans l'espoir d'oublier tout ça et là surprise : pas de pub !!!
je me dis que ça doit sûrement être compensé par un téléchargement moins rapide et là 2e surprise : téléchargement aussi rapide !!!
je vais pas vous faire la liste de toutes les qualités, il n'y a qu'une chose à dire : s'il faut en avoir un, c'est bien celui-là !!!
|
|
|
|
|
|
première utilisation...même en anglais à l'air assez facile
|
|
|
|
|
|
Très utile en modem RTC et très pratique
|
|
|
|
|
Absolument génial
Aucun problème, fonctionne parfaitement et les téléchargements sont ULTRA-rapide: le logiciel utilise le maximum de votre vitesse internet.
léger et simple
-->Message édité par nadmin le 06/03/2006 14:56:32<--
|
|
|
|
|
|
moi je le trouve tres utile meme quand on a une grosse connection. deja parce qu'il premet une previsualisation de certaines videos, ensuite parce que quand on telecharge un truc enorme comme mandriva linux dvd edition, on a pas forcement l'assurance que la connection internet va tenir 4-5heures sans interruptions, voila pourkoi je dis qu'il est utile, voir meme tres utile, on peut reprendre le telechargement quand on veut, l'interrompre si on estime avoir un truc plus important a prendre entre temps. c ca que je trouve bien, on gere le tout. bon vous pouvez avoir une opinion differente mais perso c ca que j'trouve de bien dans ce programme.
|
|
|
|
|
Super génial ce programme, fonctionne parfaitement avec IE, les téléchargement sont ultra rapide, et sans pubs ! Installation et desinstallation sans problemme.
Simple du'ilisation en français.
Je recommande vivement ce programme !
|
|
|
|
|
Après l'essai de plusieurs gestionnaires, en voila un qui fonctionne très correctement. Rapide, ne bug pas reprend bien les téléchargements coupés, de
plus parfaitement compatible avec firefox et gratos..... c'est du bonheur bravo
à son concepteur.
|
|
|
|
|
Je pensais avoir trouver enfin le bon téléchargeur .Après plusieurs essais il bugue souvent s'intègre quand il veut avec opéra ou firefox et de plus il espionne
à bloc votre pc les gentils adwares qui crée des fichiers dans documents and settings sympa C'est la maladie de coller des spys adwares ou keyloogers dans tous
les téléchargeurs gratos. j'en reviens a mon ancien leehget 15.20 mais version 2004 car la 2005 à perdu de ses fonctionnalités.
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai posté un autre message dans l'évaluation car j'avais un probleme pour poster mon message. Je voudrais savoir si je telecharge ce logiciel FDM, est ce que je dois faire quelque chose quand je veux telecharger ou est ce que cela se fait tout seul. Merci, je suis une personne agée qui n'est pas tres informaticienne mais qui veut vivre avec son temps MERCI
Merci de poster votre message dans la catégorie "A propos de Telecharger.com", nous répondrons au plus vite à votre question.
-->Message édité par f.teissier le 09/05/2006 10:44:53<--
|
|
|
|
|
C'est le premier téléchargeur gratuit sans spyware ou pub que j'ai trouvé. Il est bien mais j'ai rencontré des problèmes lorsque je télécharger un fichier en plusieurs sections (comme avec Star Downloader).
Je ne l'utilise pas pour gagner du temps, mais parce que je suis encore en 56 k et que ce logiciel permet de faire des pauses. Il répond parfaitement à mes attentes.
|
|
|
|
|
Au début, très bien, par contre, maintenant, j'ai un gros bug qui me fait tout arreter...
"Bug in Free Download Manager build 423 found!"
Si quelqu'un a une soulution, je suis preneur
|
|
|
|
|
Après un an d'utilisation et ce avec plusieurs sorte de connexions, le programme ne ma jamais dessus à par quelques bug rencontrer mais rien de grave et en plus il est toujours en évolution alors je suis loins d'être gêné de mettre 5 belle étoiles
|
|
|
|
|
Excellent logiciel. Avec Hamachi + HFS c' est le top!!!! En plus il est tres simple: même le gros saurait s' en servir (enfin je pense).
|
|
Le 2ème plus jeune du forum ?
|
|
|
Avant : 620 Kb/s environ
------------------------> Installation du logiciel "Free Download Manager"
Après : 1120 Kb/s environ
![[:huhuhello:1] [:huhuhello:1]](/data/globaldata/usmilies/huhuhello-1.gif) Voila les infos de ma ligne ![[:huhuhello:1] [:huhuhello:1]](/data/globaldata/usmilies/huhuhello-1.gif) :
Ligne téléphonique 01 ** ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA (1) : SEV93
Longueur : 1513 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
Votre adresse IP/masque **.***.***.*** / **
Passerelle (gateway) **.***.***.***
Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 ** ** **
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM sev93-2 ligne 8 / 3 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 13576 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 10782 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 29 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 8 dB (down)
Output power 1 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 32732056 (far) 46 (near)
Hec 1052 (far) 13 (near)
Crc 1172 (far) 0 (near)
Rx cells 1409022
Tx cells 69515532
Fast Path
Fec 32732056 (far) 46 (near)
Hec 1052 (far) 13 (near)
Crc 1172 (far) 0 (near)
Rx cells 1409022
Tx cells 69515532
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
* J'ai testé la vitesse en téléchargeant Mandriva Linux Official Edition DVD (2048 mo) avec Mozilla Firefox.
Donc je vous le conseille vivement
-->Message édité par Jean_Luc le 03/10/2006 20:59:13<--
|
|
|
|
|
ATTENTION !!! Je le déconseille.
Je l'avais installé depuis un moment sur mon PC. Mais depuis peu, j'avais ce message abnormal termination explorer.exe dès que je désirais ouvrir un répertoire dans l'explorateur Windows.
J'ai regardé dans différents forums, il s'agit d'une anomalie plusieurs fois constatées avec ce logiciel. Je l'ai désintallé, depuis plus de problème.
|
|
|
|
|
|
super bon logiciel qui accelère vraiment le temps de telechargement... mais bon faut retiré certain malware pour ne pas être embêter c'est tout.
|
|
|
|
|
hi all
Une chose a dire :
ce logiciel est vraiment génial, il accélére vraiment bien tout les DL.
Je le conseille vivement !
|
|
|
|
|
|
Je recommence : utilisateur méfiant, démago du ménage numérique, tueur de gadgets inutiles, chiant quoi, j'ai été très étonné par FDM : il m'apporte un plus indéniable, pourtant j'utilise toute la panoplie Mozilla qui turbine déjà bien (Firefox, Thunderbird, Sunbird). Pas de pubs, pas de crashs, je ne le lance pas au démarrage pourtant il intervient sur les téléchargements occasionnels (vous pouvez dire non). Je n'utilise que cette fonction d'ailleurs, et je ne suis pas un fou de téléchargements en tous genres. Prenez-le, il ne fera pas de mal et fonctionnera bien. S'il y a conflit avec un de vos trucs, vous pourrez toujours le désinstaller. Bye !
|
|
|
|