|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Foxit Reader est un petit utilitaire indispensable pour visionner et imprimer rapidement vos documents PDF. Très simple d'utilisation et doté d'une interface agréable et claire, cette application permettra à tous ses utilisateurs d'imprimer en quelques clics, leurs fichiers textes et images au format PDF.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Ce petit logiciel transforme le calvaire qu'est l'attente de l'ouverture d'un PDF sous Acrobat Reader en un lointain souvenir.
Il est réellement instantanné pour l'ouverture des fichiers PDF. De plus, il permet également l'affichage d'un PDF dans la fenêtre courante d'INternet Explorer quand on clique sur un lien PDF, comme Acrobat Reader mais en instantanné (là où le chargelment d'Acrobat dans IE était toujours long et fastidieux).
Je ne sais rien des éventuelles fonctions avancées de l'un ou de l'autre (si ce n'est que les deux possèdent une fonction de recherche) mais pour ce qui est de l'affichage et de la lecture de PDF, FoxIt me parait bien plus adapté qu'Acrobat.
De plus, il n'a pas besoin d'être installé, il consiste en un simple fichier éxécutable.
|
|
|
|
|
|
Remarquable ! Je m'associe à l'avis élogieux de Samael. Pour l'usage que j'en fais, je n'ai pas besoin de l'artillerie lourde d'Acrobat, dont j'ignore aussi d'ailleurs toutes les fonctions. Mon seul besoin : ouvrir des fichiers *.pdf et éventuellement les imprimer. Cet excellent Foxit reader est moins encombrant, rapide, quasi instantané pour ce que j'en attends. Idéal !
|
|
|
|
|
moi aussi, j'ai pour seul but de pouvoir visioner les fichiers .pdf, et foxit joue son rôle à merveille. Il est rapide et léger.
Seul hic, il faudrait un plug-in pour les navigateurs (je crois qu'il est payant?).
|
|
|
|
|
Coula a écrit :
moi aussi, j'ai pour seul but de pouvoir visioner les fichiers .pdf, et foxit joue son rôle à merveille. Il est rapide et léger.
Seul hic, il faudrait un plug-in pour les navigateurs (je crois qu'il est payant?).
+1, très léger.
|
|
|
|
|
|
Foxit reader est vraiment EXCELLENT pour lire un fichier .pdf sans attendre l'ouverture de Adobe Reader, lequel est très gourmand de RAM et lent à démarrer !!! Que demander de plus puisque ce logiciel permet l'ouverture rapide (max 2 secondes, minimum 5 secondes dans le cas de Adobe Reader au mieux de sa forme et l'impression des fichiers .pdf sans le moindre problème. A conseiller à ceux qui veulent simplement lire et imprimer des fichiers .pdf !
|
|
|
|
|
Excellent ! Je ne connaissais pas et Adieu Adobe !!!
Foxit est une simple application qui vous lit un document pdf en 2 secondes. Le top !
|
|
Le Savoir n'a de valeur que s'
|
|
|
Produit excellent, performant, gratuit et en français qui remplace sans la moindre difficulté son célèbre homonyme et même avec des fonctionnalités supplémentaires.
Des produits complémentaires (éditor et Creator) sont disponibles à des prix sans égale avec la
|
|
|
|
|
Bien que n'intégrant pas certaines fonctions, comme l'ouverture automatique en plein écran d'un document, ce lecteur semble très bien fonctionner et il est, effectivement, très léger.
Il constitue donc un excellent complément de PDF Creator.
|
|
|
|
|
|
Les fichier PDF s'ouvre rapidement. Il rempli bien son rôle.
|
|
|
|
|
Vraiment renverssant après que adobe ait fait des siennes en prenant un temps pour s'ouvrir qui apparait maitenant comme une reelle eternité!!!!
Vous allez l'adopter rapidement!!
|
|
|
|
|
Super ! Génial !
J'utilisais depuis longtemps Adobe Reader , mais c'était long ... long pour ouvrir un fichier PDF et ce logiciel était lourd ... lourd ...
Je suis tombé par hasard (et par chance ^^) sur ce logiciel , dispose des même fonctionnalités que Adobe Reader mais prend beaucoup ... beaucoup moins de place , ca libère l'espace inutile que me ''bouffai'' Adobe Reader
Bonjour Foxit Reader , au revoir Adobe Reader lol ... !!!
|
|
|
|
|
ok il est rapide, voir très rapide... mais il n'a aucune compatibilité avec firefox... pour un "monsieur toulemonde" qui, généralement, trouve les pdf sur le net, ce logiciel ne sert à rien... vous ne pourrez pas les lire !!! je rste sur l'usine à gaz adobe, certe plus lente et plus volumineuse, mais qui m'ouvre au moins mes fichiez...
|
|
|
|
|
Ben il affiche pas les vignettes en miniature, cela ne gagne pas vraiment du temps.
je retourne à acrobat
|
|
|
|
|
|
Enfin des fichiers pdf qui s'ouvrent avec un délai raisonnable.
|
|
|
|
|
comment charger Foxit reader en Français comme proposé
Réponse modérateur : télécharger le fichier zip ici et mettez le fichier lang_fr_fr.xml dans le même dossier que Foxit Reader.
-->Message édité par f.teissier le 16/02/2007 09:30:32<--
|
|
|
|
|
|
tres bon logiciel qui ne m'a posé aucun problème que ce soit pour la langue ou la compatibilité avec firefox. Bien plus rapide qu'adobe et bien plus léger.
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
EXCELENT les pdf se chargent aussi vite que des images dans l'apercu de windows
il manque plus qu'un plugin pour firefox et c'est parfait
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
achetez un max d'xp home oem avent fin juin
|
|
|
|
|
Concerne Téléchargement de FOXIT READER
VERSION ANGLAISE : Le logiciel est présent ,
1) Dans Démarrer , Tous les Programmes avec OPTION UNINSTALL
2) Dans Panneau de Configuration , Ajout et Suppression de Programmes
VERSION FRANCAISE : Le logiciel n'est Présent ,
1) ni Dans Démarrer , Tous les Programmes , donc aucune option UNINSTALL
2) ni Dans Panneau de Configuration , Ajout et Suppression de Programmes
Pourquoi cette Différence ?
Existe-t-il un mode d'emploi en FRANCAIS
Merci de votre Réponse ELIE
|
|
|
|
|
adobe reader est pour les Boulets; Foxit est bien meilleur, essayez-le
De plus Foxit pèse moins d'un demi-méga (1 mo) et adobe dans les 80 mo..
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel est effectivement très rapide. Là où rien ne va plus, c'est dans la façon de faire des auteurs. Après une soi-disante désinstallation (???), il n'apparaît plus nul part et pourtant il s'exécute encore à l'ouverture d'un fichier .pdf depuis le net (Même après avoir reconfiguré l'ouverture des .pdf de votre machine avec un autre logiciel). Ce procédé de "squat forcé" d'une machine n'est pas correct et non conforme à la déontologie des développeurs professionnels.
|
|
|
|
|
|
Rapide, sobre et bien suffisant pour mon usage (suis pas un pro de l'image, je burotique simplement). Mais Foxit Reader fait son langoureux : il disparaît de temps en temps et il faut aller le rechercher. Je veux dire qu'il n'apparaît plus dans la machine. Je retourne ici et je le re-télécharge. C'est chiant mais ça vaut le coup. Question rapidité, il n'y a pas photo avec Acrobat.
|
|
Vista : pas pour moi
|
|
|
Je cherchais une alternative rapide au monstre d'Acrobat Reader.
Ca y est, j'ai trouvé
|
|
|
|
|
|
super chouette et trés leger et en french et gratos en plus= il a tout d'un grand pour visionner !
|
|
|
|
|
Bien et même très bien du coup j'ai viré Adobe Acrobat reader bien trop lourd.
Foxit est vraiment très rapide et très souple d'utilisation.
Bravo
|
|
|
|
|
|
|
Foxit reader fr impossible à désinstaller.
Ou est la commande?
Edit modération: Pour desinstaller Foxit reader il suffit de supprimer Foxit_Reader.exe que vous avez télécharger.
-->Message édité par A.Ouloube le 07/05/2007 14:14:52<--
-------
maginoc
|
|
|
|
|
Foxit Reader est plutôt bien mais, comme tout produit gratuit lors de la phase de développement, il y a encore pas mal de bugs.
En particulier, la gestion des formulaires est parfois problématique (formulaires remplissables chargés sur le site CERFA) et il faut donc garder Adobe Reader sur la machine. Il y a aussi des bugs lors de l'impression de plusieurs copies d'un même fichier…
En environnement de production (dans une entreprise), vérifier que les fichiers usuels passent bien.
Même si Adobe Reader 8 semble plus rapide que les versions précédentes, Foxit Reader est vraiment plus rapide.
|
|
Modéré
|
|
|
|
Rien à reprocher et tellement plus rapide qu'Acrobat Reader (que j'ai désinstallé)
-------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
|
|
|
|
|
Indispensable!
Adobe Reader ==>[Exit]
|
|
|
|
|
|
il permet surtout de mettre des remarques façon "Post it" en direct sur le document.
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.Je viens de l'installer sur un portable (Vista) et je constate qu'il ne lit pas les Pdf en ligne. Il faut d'abord enregistrer le document puis le lire. Rébarbatif. Quelqu'un a-t-il une solution ? Sinon, l'interêt est limité, même s'il est effectivement beaucoup plus rapide qu'adobe.
|
|
|
|
|
|
Il suffir de déclarer FoxitReader comme l'application à utiliser
|
|
|
|
1