Descriptif FlashFXP est l'un des plus puissants clients FTP et FXP. Il est rempli de fonctions pour l'utilisateur avancé mais possède également une interface intuitive qui ne prend que quelques minutes à maîtriser. En utilisant le protocole FTP, vous pouvez transférer des fichiers à partir de serveurs distants sur votre ordinateur ou même sur un autre serveur distant. FlashFXP facilite la mise à jour de votre site Web, le téléchargement de fichiers à partir du serveur de votre société ou même le téléchargement, à partir d'Internet, de fichiers que vous n'avez pas réussi à télécharger en utilisant votre navigateur habituel. Il vous permet de transférer des fichiers entre deux sites (FXP), de reprendre des téléchargements incomplets, de synchroniser des répertoires, de programmer plusieurs tâches, etc.
Un logiciel trés complet mais il serait mieux sans les BUG pendant l'installation.
bogoz
le 02 juin 2002 à 00h00
Il est peut être complet, mais je suis obligé de m'y prendre à 3 fois minimum pour télécharger entiérement une simple page html... Heureusement qu'il y a le mode Résume!
Benichou22
le 09 aout 2002 à 00h00
C'est le meilleur soft pour télécharger des données sur des serveurs utilisant le protocole FTP !!
Il est trés simple d'utilisation et se révèle un client FTP performant !!
C est bien simple, j utilise que ce soft pour faire des dl sur des serveurs FTP.
Il marche tres bien et j ai jamais eut de gros bug (instal ou utilisation)
Blacktale
le 13 mai 2004 à 00h00
nul. le site to site marche 1 fois sur 10 et meme en mode binaire forcé les transfets se font en ASCII rendant les zip inutilisables.
oliviermunn
le 17 mai 2004 à 00h00
quand on télécharge qqch qu'on a déjà, et que le téléchargement ne réussit pas, FlashFXP supprime le fichier local quand même... Résultat des courses, plus de fichier local. Aussi, je n'ai pas trouvé de façon de garder la connection, après 45 secondes il timeout, si on ne fait rien, et c'est énervant de devoir reconnecter tout le temps. sinon il est super ce programme!!
dj@
le 18 mai 2004 à 00h00
Je le trouve très intéressant et utile. Malheureusement il n'est pas en français, se qui limite ses performance...
^zoulor^
le 25 aout 2004 à 00h00
Très bon logiciel FTP ! Mais où trouvez le patch Français ????
Cela serai bien si quelqu’un trouver un lien pour télécharger le patch Fr. ou qu’ il le traduisait.
Merci
sulfurious
le 21 juin 2006 à 09h23
Vous savez, à l'école, on apprends l'anglais c'est pas pour rien ...........