01net    Web

Actuellement en ligne : 1190 Utilisateurs dont 88 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Flash Player
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Flash Player (19 avis déposés, moyenne : 2.72)

6 internautes

1 internaute

3 internautes

2 internautes

7 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/08/2000 14:02:55  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Flash Player permet de consulter des sites Web dernière génération, intégrant de la vidéo, du texte, du son et des graphiques interactifs. Flash est un standard incontournable puisqu'il est déjà installé sur 98 % des ordinateurs de bureau. Si vous avez des difficultés avec l'installation du plugin, vous pouvez consulter une <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.macromedia.com/fr/software/flash/open/faq/#2_1 target=_blank>aide en ligne.</a>
Suite à la nouvelle politique de distribution d'Adobe (anciennement Macromedia), nous ne sommes plus en mesure de vous proposer ce téléchargement.
Pour trouver ce dernier, vous pouvez accéder au site de <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French&ogn=FR-gntray_dl_getflashplayer_fr target="_top">Adobe</a>

• Voir la fiche de ce logiciel
  • stiti

Répondre   Editer     Posté le 10/11/2001 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    il est super sans commentaire
    vptbdc

Répondre   Editer     Posté le 28/10/2002 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Comment faire pour recuperer les fichiers afin de faire des installations sur plusieurs machines sans avoir à établir une connexion.
    seb2004

Répondre   Editer     Posté le 18/04/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    bon logiciel de macromedia
    goneol

Répondre   Editer     Posté le 06/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    apparemment je ne suis pas le seul, est-ce un problème sur mon ordinateur (style blocage par Norton).
    Pease, help us !!!!!!
    Laura

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 21/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je ne parviens pas à le télécharger, il me demande pourtant de redémarrer l'ordi mais après il me dit qu'une erreur est survenue!!!
    dizzounette

Répondre   Editer     Posté le 31/07/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est bien gentil mais ce n'est pas un navigateur, c'est un plug-in pourquoi est-il dans cette catégorie (et oblige a avoir les naviigateurs sur plusieurs pages)
    PHC

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 13/08/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    C'est bien gentil le système d'installation automatique par internet... et comment on fait pour installer le flash player sur un poste qui n'est pas connecté à internet ??

J'ai récupéré une démo en flash que je souhaite voir sur mon PC qui n'est PAS connecté à internet... comment fais-je ?

Merci.
    yabonbanania

Répondre   Editer     Posté le 19/12/2003 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ne sert uniquement qua envoyé de la pub,et c'est pas téléchargé.fr qui
    pourra dire le contraire!
    Ne sert donc a rien pour le moment!!!
    mais le probleme c'est que défois que tu saurais ou le trouvé ces gros malins de webmasters te le met en popup ce qui fait
    que finalement tu finis par l'installé.
    Il va faloir trouver une solution et vite
    d'ailleur si quelqu'un la je suis preneur.
    Jerry

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 16/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    si vous chercher les navigateurs c pas ici vous etes dans la rubrique plug-ins.gone.. si tu veut DLL ou installer un logiciel il faut désactivé ton firewall et antivirus + option/blocage de scripts
    Angèle

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 25/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Moi aussi j'ai des pb pour le tele charger et le plus malheureux c'est que ça fait deux jours que j'essaie mais je n'y arrive pas et j'en ai absolument besoin... Si qq'un pouvait m'aider ça serait hyper sympa. merci d'avance
    LW-Quentin

Répondre   Editer     Posté le 28/05/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Aucun defaut
    KiteKate

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 28/12/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Suite à des vidéo que je ne pouvais lire (flash) j'ai installé ce logiciel via Firefox et ben je n'ai eu aucun problème et ça marche impec !
    Squalioneart

Répondre   Editer     Posté le 13/03/2005 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Voilà, quand j'essaie d'installer Macromedia Flash Player 7 sur l'ordinateur et bien Il me demande de saisir le répertoire des Module d'Internet Explorer or je n'arrive pas a trouver de quoi il veut bien parler. J'ai également chercher dans le dossier IE le dossier en question et je ne trouve pas, je veux bien de l'aide !
    lentjus

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/07/2005 16:51:27  
    Voter pour ce message  
    Squalioneart a écrit :
    Voilà, quand j'essaie d'installer Macromedia Flash Player 7 sur l'ordinateur et bien Il me demande de saisir le répertoire des Module d'Internet Explorer or je n'arrive pas a trouver de quoi il veut bien parler. J'ai également chercher dans le dossier IE le dossier en question et je ne trouve pas, je veux bien de l'aide !

J'ai exactement le même problème que vous.vous avez une réponse positive à me communiquer, je suis preneur.

cordialement
    jlr

je ne peut pas noter car je n'arrive pas à l'installer.
    -------
    je suis comme je suis
    smilblick
      quoi de neuf, Docteur ?
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 26/07/2005 17:13:17  
    Voter pour ce message  
    installez macromedia shockwave (incorpore flash player)

et plus de soucis ;)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/333.html
    rub_mic
      EmOtiioooN`
      Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 22/10/2005 18:45:23  
    Voter pour ce message  
    j vois pas ou est votre probleme....
    ce truc marche a merveille!
    -------
    Ni Par-Feu, ni anti-Virus... Ca sert à quoi de toute façon à part allourdir et ralentir le système... ? A rien :
    Les virus, c'est bien ! Vive les rootkits.
    rGx.
    Nahaz

Répondre   Editer     Posté le 14/05/2006 15:43:02  
    Voter pour ce message  
    c'est quoi le site officiel de macromedia flash parce que d'ici je n'arrive pas à la télécharger :s
    shopgirl

Répondre   Editer     Posté le 12/08/2006 14:24:28  
    Voter pour ce message  
    [img][/img][/
    i]
    blackers

Répondre   Editer     Posté le 09/03/2007 23:50:33  
    Voter pour ce message  
    Extraordinaire logiciel de création flash. Extrèmement utile pour les site internet qui ne ressemble a rien. Une petite création et votre site ce transforme en argent. Idéal pour votre site, votre blog ou votre pub (bannières,...) ! Bon téléchargement
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Flash Player

Aller à :

Page générée en : 0.376s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
    Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Foot
    37è journée de Ligue 1: Suivez tous les matchs en direct et en intégralité sur RMC.fr
    Cinéma
    Cette semaine, Cash & Jeux de dupes. Réactions à chaud aux premières séances.