S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
481 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2  page suivante

F-Secure Anti-Virus

Telecharger le 20 octobre 2000 à 16h15
Descriptif
[:Telecharger:1] F-Secure Anti-Virus permet de protéger efficacement votre ordinateur face aux menaces les plus répandues, notamment grâce à un système combinant trois moteurs d’analyse.
L’application est ainsi en mesure de détecter puis de supprimer les virus, les vers et les spywares qui pourraient infecter votre poste.
Dans la mesure où vous communiquez énormément par e-mail, F-Secure peut également effectuer une analyse systématique des messages entrants.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • bobiel ***      le 13 juin 2002 à 00h00
    f secure peut impressioner avec ses 3 moteurs de recherche mais son analyse complete du systeme est ultra lente,de plus,on ne sait pas le nombre de definitions de virus qu il possede.bref,je m attendais a mieux.......
    dellinou *****      le 24 juin 2002 à 00h00
    F secure 5.31 (version compatible xp) me protège très bien contre tous les types de virus. Il a repéré 6 fichiers infecté qu'aucun autre antivirus n'a détecté. La vitesse d'analyse est très correcte. (+256 Ram). La protection en temps réel est exellente. C'est vrai que l'on ne connait pas le nombre de definitions de virus, mais pour l'instant, il me parrait optimum. Je le conseille a tous le monde
    drumstick ***      le 04 juillet 2002 à 00h00
    c est vrai ,f secure dispose de qualites...tres bonne analyse avec les moteurs de kaspersky et f prot(mis a jour regulierement tout comme les def de virus),l interface est honnete,sans plus.
    ..mais vu son prix(90 dollars),mieux vaut se tourner vers d autres references(norton 2002,avp...)
    code-killer ****      le 28 juillet 2002 à 00h00
    c'est un tres bon antivirus mis a part qu'il consomme enormement de ressources systeme,du moins chez moi
    janus *****      le 08 aout 2002 à 00h00
    C'est l'un des meilleurs anti virus. Il a repéré un virus que les autres n'avaient pas détecté. Je le recommande fortement.
    Actarus *      le 16 décembre 2002 à 00h00
    si on veut avoir les spywares de backweb téléchargez le ! en plus pour nettoyer toutes cette m....e, il faut s'amuser ad-aware ou spybot search ne suffisent pas.
    pour ce qui est de la détection rien d'extraordinaire et plus lente que norton !
    vins600 *****      le 28 février 2003 à 00h00
    Rien a dire excellent efficacité à toute épreuve et assez legé sur les ressources systeme. C'est sans contexte l'un des meilleurs pour le réseau.
    fsecure man *****      le 03 mars 2003 à 00h00
    Très bonne anti-virus, il est capable de détecter des virus que d'autres ne détecte pas...
    kalamar *****      le 11 aout 2003 à 00h00
    Détecte les virus connu et inconnu, il les supprime bien, mise a jour facile, il est clair, propre, stable, leger en ressource, ...le meilleur.
    djami      le 25 aout 2003 à 00h00
    il a éliminé blaster de mon pc , antivirus kit pro n'y est pas parvenu .
    interface claire discrète , ne pompe pas
    trop de ressource.
    dexter *      le 31 octobre 2003 à 00h00
    Je possède la version 5.41 et il détecte les virus sans jamais les supprimer. En outre, signale toujours les erreurs du genre "code dangereux détecté dans ..." pour les macros d'Excel et d'autres applications Windows. Je m'étonne que des gens le trouvent excellent
    Smoub ****      le 09 décembre 2003 à 00h00
    Simple d'utilisation,il est fiable , souple et sûre!
    le brigand bien-aimé **      le 13 février 2004 à 00h00
    ce réputé antivir choisi par wanadoo (securitoo) a des qualités mais reste une passoire qui peut identifier les virus entrant sans pour autant les éradiquer ! sa base de données est en anglais et son contact mèl... inexistant. ça fait beaucoup. après 2 mois d'essai et 1 gros plantage, merci bien mais je vais voir ailleurs.
    marco *****      le 26 mars 2004 à 00h00
    cet antivirus est tres bien, il est simple d'utilisation, discret, efficace! bref je vous le recommande fortement
    jojo *      le 14 mai 2004 à 00h00
    si vous vouler un bon antivirus telecharger norton 2004 avec internet security
    MARIN *****      le 08 juillet 2004 à 00h00
    discret,pas plus lent que ses concurrents detecte éffectivement des virus que d'autres anti virus renommés ne trouvent pas.Mise à jour excellente.Trés bien.
    TinoLo *****      le 18 aout 2004 à 00h00
    JoJo desoler mais je ne suis pas d'accord avec toi car Norton c le pire antivirus au monde (dsl au petit nombrede fanatic de Norton) Il y a une version de norton qui est bien c la corporate,personnelement mon antivirus préféré est f-secure
    paradise ****      le 20 novembre 2004 à 00h00
    pas mal mais je prefere AVAST ANTIVIRUS qui est GRATUIT est disponible sur se sîte
    pikashu *****      le 30 janvier 2005 à 00h00
    Trés bon antivirus, pour information la version 4.51 n'a jamais bien marché et ils en sont a la 5.5 depuis longtemps. Ils ne répondrons surement pas au mails car leur principal public est les serveurs et non les xp familaux ...
    kiluk *****      le 07 février 2005 à 00h00
    J'ai reçu une réponse à mon mail le jour même,et ai eu un échange avec un ingénieur très sympa (et Français)de F-Secure. Alors Pikashu cesse tes suppositions débiles.De plus F-Secure est très léger,discret et
    éfficace. J'imagine que si Wanadoo a choisi F-Secure, il y a une bonne raison!

jojolapin *      le 01 mars 2005 à 00h00
    Avis à lire:
    F-secure...hummm.. c un antivirus ça??
    super en ligne, je l'ai donc "testé" en téléchargement...Rien à dire, si vous souhaitez un plantage PC rapide avec un gros lot de bugs du style écran qui tremble (instabilité) et écran bleu (de même) ben c'est bien là qu'il faut cliker.. Avis aux amateurs, vous voyez votre navigateur? et bien cliker sur précedent deux ou trois fois et choisissez mieux!!!! a bon entendeur! Salouté!
    tivogliobene *****      le 22 mars 2005 à 00h00
    j'ai F-secure depuis un sacré bon de temps et en francais, rien à redire avec ces 3 moteurs, c'est d'ailleur le seul qui soit aussi au point et discret alors que ceux qui ne savant pas l'installer et puis qui râlent ensuite.......
    dychar ****      le 09 avril 2005 à 00h00
    Excelent identificateur de virus,mais sa puissance d'éradication est relative,toute fois il renomme bien ce qui évite bien des incidents contrairement à d'autres anti-virus
    moivre *      le 06 aout 2005 à 20h36
    Aïe aïe pourquoi je n'ai pas lu les avis lucides avant de l'installer : :S
    --installation lente
    -demarrage de l'ordi tres ralenti ; rien ne se lance pendant 3 minutes
    -détection tres lente

- la galere pour le désinstaller

Bref un conseil , passez votre chemin . :hurle:
    roby baggio ***      le 26 aout 2005 à 18h04
    mon avis?... mitigé.

le +: assez efficace pour un antivirus
    le -: trop gourmand en ressources, lenteurs au démarrage, voire même plantages.

dommage...
    neogeo2005 *      le 07 septembre 2005 à 10h14
    Franchement ceux qui disent que se programme est super a tout point de vue aller vous achetez, des magazine intelligent pas des truc de jeux a gogo.
    Une parfaite nullite profonde, la detection des virus moui ca le fait mais lenteur d'execution c minable, l'ordinateur rame.

Perso Norton antivirus 2005 ca c un bon antivirus (je le sais c mon metier) nan c'est vrai que norton c pas non plus une bete mais aucun anti virus est super liser les article dans de VRAI magazine d'informatique et juger l'avis des expert rien n'est beau rien n'est top faut juste savoir utiliser les bon programme

Mais pour se programme toi qui lit se message fait vite demi-tour et cours trés loin si tu veux menager un ordinateur

Ah bon entendeur bon surf
    juju1975      le 14 septembre 2005 à 21h08
    bjr a tous,ce serait pour savoir comment procéder pour désinstaller cette daube la lol car moi je n'y parvien pas dutout,d'avance merci a tous de votre aide.......
    VINDRISI ***      le 15 septembre 2005 à 04h12
    Salutation Terriennes & Terriens

Pour ceux qui ne save pas desinstallé un anti-virus probablement que l'installation est encore plus complexe?

Le plus efficace des anti-virus à été renplacé car il causè des fausses alertes, C'etait aussi le seule Anti-Virus sur carte electronique que je connaisai, perssonellement j'aurait prèféré de fausse alerte.

Je site l'exemple de c'est internaute qui vont sur internet sans aucune protection et qui y fond même la mise à jour anti-viral, comment peut ont etre protegé des assauts de ces forcenés du net qui viole, attaque, detruise, nos donné et materiel informatique je rapelle que faire des mise a jours sur le net sans etre proteger du danger avant de pénètré le cyberspace et aussi dangereux que de surfé sans anti-virus.

Je passe mon temps à dépanné les pauvres bougres qui se font explosé leur micro par toute les éspece de virus ou autres bestioles, la phrase type c'est mon micro est en pane, même qu'and c'est pas le cas, bien souvent ces le manque d'expériance qui leur fait echoué leurs micros comme des epaves.

je ne ferais pas de pub mais si vous trouvé des anti-virus sur un CD de Démo dans les revue et que les autres ne sont pas dessu comment font t'il pour prétendre les avoir tester avec tous les anti-virus connue.

il en est dont on parle moins et qui sont somme toute plus efficace, un peut d'effort vous les trouverer bien sinon les gratuits sonts pas plus mal que les payant alors faite la difference.

De toute façon mieux vaut le plus decevant des anti-virus que pas d'anti-virus du tout prendre des precausion d'usage avant les festivité, ses toujours mieux que d'essayer l'eradication à grand coup de tisane à mémé.

Par VINDRISI
    Shadowgirl      le 17 septembre 2005 à 03h31
    Bon, je suis pas une craque de l'informatique, mais je suis tout de meme capable de voir ce qui se passe. J'ai installé ce logiciel il y a environ une semaine et pour ce qui est du programme lui même, aucun probleme. Il set bon pour trouver les virus.

là où il perd des point est dans la vitesse. Ok, on va se mettre au clais, j'ai un P2 333 mhrtz. alors un presque rien le fait "laguer". Sa vitesse de chargement est quasi éternelle, et ralenti de beaucoup mon ordinateur. Une fois chargée, tout les programme qui ouvrent (MSN messenger, explorer, jeux, media player, etc.) prennent environ le double du temps a ouvrir et pour ce qui est the MSN messenger, il fait même "laguer" les conversation. On pourrait dire que l'ordinateur est toujours sur le bord de "planter".

La même lenteur se aussi produit lors de la fermeture de windows.

Parcontre, sur un ordinateur plus rapide ( p4 3.0 gighrtz par example) Il est beaucoup plus rapide pour démarrer et éteindre et garde cette meme vitesse pour "scanner" l'ordinateur.

Alors c'est comme suis. Ce programme est super, aucun probleme mais si vous avez un ordinateur ancient, c'est a éviter. Il sera trop "lourd" . Par contre, sur un ordinateur récent, vous aller surement l'aimer.
    larvatus ***      le 26 septembre 2005 à 02h40
    Qui me donnera la manière de désinstaller la démo?
    Merci
    Ya des gratuits qiu sont pas pire
    seb66250 ***      le 26 septembre 2005 à 12h40
    serieux pas trop mal mais se qui me vient en premier cé que l'instalation et longue mais longue entre 15 a 20 minutes pour moi cé bon il est instaler bon courage aux autres mdr
    :pleure: :sol: le temps de fumer :fume: ou de faire une :sleep et cé bon yesssss :youpi: :)
    Kris56 *      le 15 octobre 2005 à 20h26
    Bonjour

De la daube sur toute la ligne.Plantage dès l install. J avais la version 2005 et avec cette version je n ai jamais eu de soucis :D Content de cette version ,je me suis mis en quete de la version 2006,l'erreur a ne pas commettre :fou: :hurle: .
    Plantage ,perte de données et intervention d'un collegue professionnel,qui lui c 'est bien foutu de moi :p .Il a passé plus de 3 heures pour tout remettre en ordre,heureusement que j avais un ghost de 4 jours :sol: Je n avais meme plus d'acces au niveau du BIOS :pleure: apres plus de trois heures ou mon collegue etait du genre :hurle: :fou: tout est rentré dans l'ordre.En remplacement ZoneAlarm + AVG free edition et en plus c'est gratuit :love:
    Resultat environ 60€ de ma poche............
    jojodearaujo **      le 29 octobre 2005 à 13h46
    Ayant téléchargé cet antivirus pour un essai de 6 mois ce matin, j'ai été obligé de redémarrer 3 fois l'ordinateur (sous Win2000) pour pouvoir utiliser normalement FSecure (à cause de mises à jour), pas de quarantaine, impossible de supprimer ou de nettoyer les fichiers infectés... bref, en 3 heures, adieu!
    Md2b      le 06 décembre 2005 à 15h26
    Après une période d'essai, je n'arrive pas a désinstaller complétement F SECURE.
    pas de possibilités de réinstaller un autre antivirus. pas de restauration possible. Comment faire?

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 06/12/2005 17:53:22<--
    steevy17 *      le 21 janvier 2006 à 17h19
    vrai passoire
    bien trop lourd comme logiciel
    peu efficace
    ca rame le systeme ...
    bref je le deconseille fortement
    steevy17 *      le 30 janvier 2006 à 18h19
    m'a ( presque ) planté mon ordi !
    celinedu29 *      le 30 janvier 2006 à 22h17
    je ne connais pas du tout ce logiciel, mais apparement je l'ai ds mon ordi. je voudrais réinstaller l'antivirus panda ( que je conseille à tout le monde en passant) car j'ai fait une betise. mais au moment de l'installation de mon logiciel, il me dit qu'il faut que je supprime de mon ordi F-secure antivirus parce qu'ils nes ont pas compatibles tous les deux!! je suis allée ds supression et ajouts de programmes et je n'ai pa strouvé le logiciel!! je ne sais pas du tout comment le désinstaller!! je ne veux pas me connecter à internet sans être sure d'être immunisée contre les virus et autres betises de ec genre. quelqu'un peu m'aider svp?? merci beaucoup

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    -->Message édité par nadmin le 01/02/2006 19:43:27<--
    Philippe83 *****      le 02 février 2006 à 08h27
    Bonjour à toutes et tous.
    J'ai installé cet Antivirus à la place de Norton 2005.
    Je n'ai rencontré aucun problème depuis une semaine maintenant; tant aux mises à jour automatiques ,qu'en analyses de mon PC
    J'ai un portable: Gericom de 1,7 Ghz, en 512k avec un modem "livebox".
    Le fonctionnement est avec Windows pack 2.
    Il n'y a que lors de la fermeture de Windows que c'est un peu plus long qu'avant.
    J'avais Norton 2004 et 2005,les mises à jour étaient devenues quasi impossibles,ce qui m'a fait changer d'Antivirus.
    Salutations
    p4c ****      le 10 février 2006 à 14h10
    F-secure est un produit assez performant , offrant diverses options classiques , comme le scheduler de scan , le rapport de scan , etc...
    Personnelement , je suis pas trés fan dece logiciel , mais F-secure à fait ses preuves dans le domaine.
    Je suis d'avantage adepte de kaspersky for MDaemon et des anti-virus kaspersky en général , mais celui-ci est assez performant
    page précédente  1 - 2  page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    NOUVEAU :
    Téléchargez-moi en moins de 2 min. sur votre PC/Mac !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.