01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 7 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Exact Audio Copy
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Exact Audio Copy (6 avis déposés, moyenne : 4.17)

4 internautes

0 internautes

1 internaute

1 internaute

0 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 03/09/2002 10:49:40  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] EAC est un nouvel outil de copie audio pour les lecteurs de CD-ROM. Le programme fonctionne avec une nouvelle technologie, lisant les CD audio presque parfaitement. S'il existe des erreurs qui peuvent être corrigées, le programme vous dira sur quelle position la distorsion a eu lieu afin que vous puissiez facilement la contrôler avec, par exemple, le lecteur média player.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • oxyd

Répondre   Editer     Posté le 08/06/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je n'utilise plus que EAC pour mes extractions et copies audio. Par contre je ne compresse pas avec lui (dbPowerAmp). Je n'ai jamais eu aucun soucis.
    lobo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 05/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Je n'ai pas testé les qualités d'extraction. Par contre la convivialité et la vitesse ne sont pas extras.
    EXiT

Répondre   Editer     Posté le 06/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Même petit manège qu'oxyd : extraction avec EAC, conversion avec dBPowerAmp Music Converter
    La qualité d'extraction est EXCELLENTE (fini les 'clics' et 'cracs' sur vos mp3), et s'il est un peu lent je crois que c'est parce qu'il "relit" tout 2 fois pour garantir l'exactitude des données extraites.
    C'est sûr l'interface c'est pas du XP, perso je m'en moque.
    Petit bémol : des petits clics subsistent sur certains cd protégés...peut-on le lui reprocher ?
    stardustchris

Répondre   Editer     Posté le 15/12/2005 15:00:48  
    Voter pour ce message  
    Très bon produit assurément ! C'est le seul à ma connaissance qui extrait en corrigeant les erreurs et en vous informant où elles se situent. Il ne faut pas oublier que l'extraction se fait à vitesse réduite < 8x... Un soft de puriste !
    andre breton

Répondre   Editer     Posté le 01/11/2006 03:31:51  
    Voter pour ce message  
    :youpi: Effectivement, le meilleur extracteur grâce à sa prise en compte des codes de correction d'erreur inclus dans les pistes des cd.
    - Rapide si le cd est en bon état
    - Plus lent s'il doit corriger les pistes - logique.

:youpi: Fonctionne directement et parfaitement avec le compresseur MP3 Lame :
    (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html
    ou
    http://lame.sourceforge.net/)
    Dans cette combinaison, et pour les puristes, je recommande la présélection "--preset extreme -m s" dans le champ "External Compression / additional command line option" (+ variable bitrate au maximum dans le champ bit rate).

bimbobimbo

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 09/04/2008 19:55:06  
    Voter pour ce message  
    surement un bon logiciel mais au démarrage du logiciel, mon ordi plante (XP pro).
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Exact Audio Copy

Aller à :

Page générée en : 0.124s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
    Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
    Jeux
    Sonic, 7 Sins, Fifa 09, Tomb Raider, TOCA Race driver... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !