01net    Web

Actuellement en ligne : 792 Utilisateurs dont 26 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Euro Budget Familial
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel Euro Budget Familial (8 avis déposés, moyenne : 2.50)

2 internautes

1 internaute

0 internautes

1 internaute

4 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1       >
Telecharger

:-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 26/08/2004 09:40:57  
Voter pour ce message
Descriptif
[:Telecharger:1] Euro Budget Familial vous permettra de réaliser votre budget familial mensuel, de le sauvegarder et de l'imprimer. Très simple d'utilisation, il vous permettra d'établir et de gérer vos rentrées d'argent et vos dépenses.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • nono

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 13/10/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Ce petit programme est idéal pour concevoir et gèrer sont budget.
    A essayer de toute urgence !
    Bravo monsieur Siraut.
    YEKOTS

Répondre   Editer     Posté le 05/11/2004 00:00:00  
    Voter pour ce message  
    Seulement 5 lignes d'entrées et 15 lignes de sorties par mois. Pire : on ne peut même pas sauvegarder ce qu'on vient de faire... Même un débutant peut faire mieux avec EXCEL...
    t_kendy

Répondre   Editer     Posté le 20/06/2006 15:50:41  
    Voter pour ce message  
    :fou: Petit petit programme!! C'est même plus interessant de la faire soit même sur excell!!
    Batch

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 24/06/2006 10:08:03  
    Voter pour ce message  
    Moi à mon avis, c'est un programme facile d'utilisation, il vous prends pas la tête comme certains. Sont prix est tout petit et il me rends de grands services. Essayez de trouver un logiciel aussi facile a utiliser pour seulement cinq euros ! Ben moi j'en suis très satisfait, voilà.
    poulettesyl

Répondre   Editer     Posté le 06/09/2006 13:58:44  
    Voter pour ce message  
    il n'est pas gratuit, pas assez d'infos sur le produit
    Zoner123

Répondre   Editer     Posté le 18/09/2006 00:42:37  
    Voter pour ce message  
    Contrairement a ceux qui le critique, moi j'ai acheté ce programme 5 euros et y a pas plus facile a utiliser que ce soft, quand au personnes que parlent d'excell, je pense savoir qu'il n'est pas au même prix, à moins qu'elles ne l'utilisent en version pirate, c'est à dire sans avoir payé la licence.
    yomgui404

Répondre   Editer     Posté le 05/10/2006 15:27:34  
    Voter pour ce message  
    si vous n'avez besoin de rien faite appel à ce logiciel. ! et dire qu'il n'est pas gratuit!
    pour faire une addition !!
    Enfin tant qu'il y aura des neuneus pour l'acheter.... Je crois que je vais en faire un aussi et le vendre.
    Bref aussitot installé aussitot désinstallé.
    Alors gagnez du temps cherchez ailleurs...
    ycu-bkn2

Répondre   Editer     Posté le 06/08/2007 01:50:32  
    Voter pour ce message  
    Je me suis méfiée des critiques et je ne sais pas pourquoi (après tout je les lis, donc j'y accorde du crédit...)
    Bref, effectivement aussi vite installé, aussi vite désinstallé. Un simple logiciel de tableur type Excel ou Works (ce dernier est installé gracieusement sur les PC neufs) suffit amplement :p !!!
    Je cherchais quelque chose de simple mais alors là... c'est un peu trop :whistle:
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
    > Euro Budget Familial

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
    AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
    Jeux
    Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.