Notes des internautes pour le logiciel EssentialPIM (10 avis déposés, moyenne : 4.78)
8 internautes
0 internautes
2 internautes
0 internautes
0 internautes
Auteur
Telecharger
Posté le 11/01/2006 13:39:06
Descriptif EssentialPIM est un organiseur très complet regroupant les fonctions d'agenda, de gestionnaire de contacts et d'outil de prise de notes ! Via une interface claire et conviviale, organisez votre emploi du temps, modifiez-le par simple "glisser-déposer" et programmez des alarmes pour vos rendez-vous. Confiez toutes vos informations à EssentialPIM puis exportez-les (sous divers formats) ou imprimez-les à loisir. Le programme permet notamment l'importation de vos données Outlook et Outlook Express.
Note : pour obtenir le fichier de langue française, consultez la <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.essentialpim.com/?r=download&pr=lfiles target=_blank>page suivante</a> et enregistrez la cible sur votre disque dur.
Très bon logiciel.
Contrairement à ce qui est indiqué dans le descriptif, on peut le mettre en français.
-->Message édité par nadmin le 22/06/2006 15:26:37<--
totof88
Posté le 21/09/2006 22:49:20
excellent et très simple. il peut être de plusieurs langue et permet des importations et exportations dans différents format.
jrc69
Posté le 14/10/2006 10:16:02
Simple et efficace.
papy_boeington.
Posté le 31/10/2006 19:09:34
excellent, prise en main facile , convivial, sait importer un repertoire depuis un palm, si ca c'est pas le bonheur ca y contridut LARGEMENT
1917
Posté le 07/11/2006 18:21:24
Excellent.
FORLOG
Posté le 14/11/2006 16:15:27
Kplan de Metagenia offre plus de fonctionnalités et une interface plus agréable.
En plus, l'assistance est presque en direct.
On peut relier ensemble les contacts, les notes, le calendrier et tous les fichiers de son PC.
daniel33
Posté le 16/12/2006 04:38:03
Je l'utilise beaucoup et depuis pas mal de temps.
C'est un excellent outil qui ne m'a jamais déçu.
Un bon look,trés commode à prendre en main,complet sans être une inutile
usine à gaz.
Surtout je le trouve parfaitement pensé pour offrir ce que l'on attend
d'un organiser complet et efficace.
Je le recommande sans réserve.
tyssya
Posté le 17/12/2006 17:36:30
Vraiment super ! Simple, look plutôt moderne et ressemble fortement au calendrier que l'on retrouve dans outlook. Disponible en français.
catimini42
Posté le 19/12/2006 17:47:37
Je cherchais depuis longtemps un logiciel comme celui-ci mais malheureusement je n'arrive pas à faire une chose (je suppose très simple) récupérer le carnet d'adresse d'Outlook, ainsi que la liste des tâches et anniversaire à venir.
Pouvez-vous m'aider ? En conséquence de quoi je ne donne qu'une note moyenne car je n'ai pas pu utiliser toutes les possibilités.