01net    Web

Actuellement en ligne : 1054 Utilisateurs dont 37 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> eMule Plus
Répondre

Notes des internautes pour le logiciel eMule Plus (170 avis déposés, moyenne : 3.16)

50 internautes

31 internautes

28 internautes

20 internautes

40 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2   3   4   5       >
Elvangar

Répondre   Editer     Posté le 24/06/2007 22:31:47  
Voter pour ce message  
Salut tout le monde
comme le dit très justement Berurier13, Emule est un logiciel d'échanges, alors pour ceux qui découvrent ce logiciel, sachez : 1)- que pour télécharger plus vite, il faut aller dans la rubrique "serveurs", une fois que vous y êtes, double-cliquez sur "Donkeyserveur n°2" et en bas de votre fenêtre, s'affiche si Emule s'y connecte ou pas. s'il ne s'y connecte pas, essayez sur "Donkeyserveur n°1".
2)- une autre possibilité qui peut aller de pair est d'aller dans la rubrique "Partages" : une liste de fichiers que vous avez déjà téléchargé, s'affiche. Cliquez une fois sur n'importe quel fichier pour le sélectionner puis tapez sur votre clavier en même temps "CTRL" et "A" cette manip permet de sélectionner tous les fichiers affichés, faites un clic droit sur les fichiers sélectionnés et aller dans "Priorité(émission)" et cliquez sur "Release".
3)- quand vous faites une recherche, en haut de la fenêtre où s'affichent les fichiers que vous pouvez télécharger, cliquez sur "Disponibilité", les chiffres qui s'affichent dans cette colonne sont le nombre de personnes qui ont téléchargé le fichier correspondant. Plus le nombre de personnes est élevé, plus le fichier se téléchargera rapidement, ne tenez pas compte du pourcentage dans l'autre colonne, cela ne veut rien dire !
Voilà, c'est à peu près tout ce que je connais d'Emule alors j'espère que cela vous aidera... bon téléchargement !
Séb4242

Répondre   Editer     Posté le 10/08/2007 09:23:11  
Voter pour ce message  
Ce topic a commencé en 2003, maintenant on est en 2007, pour ceux qui défendaient Kazaa : alors lequel a percé ?
sniper2008xxl

Répondre   Editer     Posté le 27/08/2007 02:50:59  
Voter pour ce message  
excellent... je télécharge à 500ko/s de moyenne. Emule c'est génial faut juste savoir paramétrer :sol: ... a+ :hello:
el-diablo4100

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 14/04/2008 15:06:42  
Voter pour ce message  
j'aime bcp ce programme , mais j'ai reformaté mon pc ya 2 jours et depuis pas moyen de me connecter a emule et il reçoi pas la liste des serveurs :s , quelqun pourait il m'aider ?
lovejoy

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 06/05/2008 13:05:39  
Voter pour ce message  
Excellent programme. Faites juste attention aux virus qui peuvent être contenus dans les fichiers téléchargés. On ne connait pas vraiment la source. Alors dotez vous d'un bon antivirus.
<     1   2   3   4   5       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> eMule Plus

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique