eMule

Telechargerle 15 novembre 2002 à 14h33
Descriptif
[:Telecharger:1] eMule est un client de partage de fichiers basé sur le réseau eDonkey2000 mais qui offre plus de fonctions que le client standard. Il permet désormais de se connecter au réseau Kad en utilisant le protocole Kademlia. Ce dernier permet, notamment, de faire fonctionner eMule sans serveurs ! Avec eMule vous aurez la possibilité de partager n'importe quel type de fichier (MP3, Jpeg, AVI, ZIP, EXE, etc.), et par conséquent vous serez en mesure de télécharger les fichiers que les autres utilisateurs mettent à la disposition de la communauté.
Note : Afin de pouvoir identifier les codecs audio et vidéo utilisés par les documents multimédias téléchargés, il est possible de bénéficier des fonctionnalités de <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/32084.html>MediaInfo</a> au sein de eMule en installant <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href=http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/creation/fiches/33217.html>MediaInfo DLL</a>.<br/><br/>Attention ! Le gouvernement a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur.
Retrouvez sur 01net :
- <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/editorial/382760/loi-antipiratage-ce-qui-vous-attend/" target="_blank">Les mesures contre le téléchargement illégal</a>
- <a style="color:black;font-weight:bold;" target="_blank" href="http://www.01net.com/editorial/394822/loi-antipiratage-ce-que-vous-en-pensez/" target="_blank">Ce que les lecteurs de 01net pensent du projet de lutte antipiratage</a>

• Voir la fiche de ce logiciel
  • acidballle 29 novembre 2002 à 00h00
    Bonjour,quelqu'un saurrait me dire comment il faut faire pour trouver des serveurs pour que je puisse me connecter? merci d'avance
    demon5439le 29 novembre 2002 à 00h00
    Il y a 2 manières, soit tu va sur edonkey, tu charge, tu charge la liste de serveur (avec le bot lite) et tu récupère les ip (avec le nom si possible) pour les mettre les emule (par default le port est 4662), moi c'est comme ca que je fais, sinon tu va sur un site qui parle d'edonkey, et avec de la chance tu trouvera des adresse. je te donne un très bon serveur francais : Gruk.org, 213.30.163.227, port 3000.

Conclusion : eMule remplace largement edonkey !
    sambestle 29 novembre 2002 à 00h00
    avis au adsl eurs c de la balle c beaucoup mieux que e donkey le tout et de comprendre comment recuperer les serveur et voila le tour est jouer pas de pompe en dessous de 45kbs avec une moyenne de 55Kbs pour un modem 64/128 c plutot tres bien non
    harule 30 novembre 2002 à 00h00
    Si vous voulez des bons serveurs utilisez les serveurs ocbmaurice : http://www.thedonkeynetwork.com/pl/tdn.pl?site=serverlist.html
    Voila bon dl à toute et à tous !!!
    philx2cle 01 décembre 2002 à 00h00
    simplement lamentable le plus lamentable de tous !!!
    dawyle 01 décembre 2002 à 00h00
    Aussi merdique que eDonkey. Tout juste bon à télécharger des fichiers de 50Ko. Bon d'accord, j'ai un firewall, mais avec Grokster, par exemple, je télécharge à 40Ko-50Ko /s. Je reçois toujours le même message: You have a LOWID, vraiment énervant ce truc !!
    stry20012001le 01 décembre 2002 à 00h00
    J'ai essaye tous les parametres possibles ça plante en 2heures sous winMe
    sf100672le 01 décembre 2002 à 00h00
    e-donkey a intéret a être sage car eMule va lui piquer ses habitués.
    il est tout simplement génial, simple d'utilisation, et en francais, il suffit juste d'entrée un ou deux serveur pour qu'il se connecte immédiatement a un nombre d'utilisateur impressionnant. Voici les coordonnées d'un serveur :217.160.95.221 port 4661
    koala51le 03 décembre 2002 à 00h00
    Help me, please!!! J'utilise Millenium Me, G l'adsl et avec emule les écrans bleus tant redoutés ne se font monnaie rare!!! Quels sont les paramétres à utiliser pour qu'emule fonctionne bien et surtout que le téléchargements soient boostés? Parceque je n'arrive pas à dépasser 4 ou 5 kbs et mon pc plante très rapidement?
    ben_67le 04 décembre 2002 à 00h00
    Bonjour, superbe au début... Les downloads sont rapides mais voilà après une première journée de dl, mon pc a commencé à planté grave à chaque fois que je lançais Emule... A essayer mais à vite desinstaller en cas de pb... Bonne chance et bon dl... bye
    {tr|stan}le 06 décembre 2002 à 00h00
    Tout simplement le meilleur, des téléchargements rapides et un tas de gadgets. Il est en français en plus ! :)
    Pour ce qui est des serveurs il y en a un très bon et français qui se nomme gruk.org.
    Dommage qu'il ne soit pas encore très stable mais il y a environ une nouvelle version par semaine.
    lasyrule 08 décembre 2002 à 00h00
    Ou peut-on trouver la liste des serveurs et comment les installer?
    SirMcToinoule 09 décembre 2002 à 00h00
    J'utilise Windows Me et comme Koala51, G l'ADSL et comme il dit ça plante à tout bout de champ (et pas un peu, le reset est obligatoire) et on ne télécharge pas très vite. Vaut mieux connaître un site où les avoir, ça va plus vite.
    vdfle 11 décembre 2002 à 00h00
    quels sont les serveurs a utiliser et comment les trouver !
    voici mon adresse e-mail si qqn veut bien me repondre: inviter55@aol.com
    reglisse(°°)le 12 décembre 2002 à 00h00
    pas mal du tout sauf pour une personne qui est neophite car il faut avoir les bons serveurs.
    okgrfble 12 décembre 2002 à 00h00
    au moins avec kazaa lite y a aucun probleme de serveurs a mettre et y a plus les spywares ;)
    yohann54le 13 décembre 2002 à 00h00
    Très facile à installer, très beau à l'oeil mais pas de serveurs fournit
    win mele 16 décembre 2002 à 00h00
    Je ne sais pas!!!! vu que ça marche pas l'installation ok et apres + rien !!!
    ctrl /alt/sup oblige.Qui la installer sous ME?
    JJJJle 16 décembre 2002 à 00h00
    comment trouver des serveurs qui marchent BIEN pcq j narrive pas a telecharger quoi que ce soit !!!! merci de m aider
    surle 17 décembre 2002 à 00h00
    Minable en performance de téléchargement
    de facilité d'utilisation et de comprèhension du système
    Staffle 18 décembre 2002 à 00h00
    jai pas de connection on me demande un ip
    jvomisurmele 20 décembre 2002 à 00h00
    Faut pas se leurer ! Me est une grosse daube et je m'en veut d'avoir attendu un an avant de changer. C'est Me le problème.. est non Emule ou le donkey. sinon tous les serveurs ---&gt; http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/server.met?download/server-max.met
    (a mettre ds mise a jour...) Bon dl :)
    np2003le 22 décembre 2002 à 00h00
    Super, je l'utilise depuis hier et aucun probleme, download jusqu'à 60 ko/s meme avec le firewall (sygate). Plein de videos et tout ce qu'on veut
    Par contre j'ai tout mis sur une nouvelle partition que j'ai créée hier(avec mes partages klite), et là je me rends compte que c'est complètement fragmenté (94%). C'est peut etre ça vos pb, vous qui etes sous ME. Moi je suis sous XP
    aider-moile 23 décembre 2002 à 00h00
    Salut tout le monde, Jaimerais bien gros savoir comment se connecter a de bons serveurs!!!! Messager-moi: fp_gelinas@hotmail.com
    booba92ile 25 décembre 2002 à 00h00
    oue ba ceux ki kiff pa emule c ki ont rien compris a son fonctionnement.Ya tous les divx kon pe esperer et la plupart des skeuds.Ecrivez moi sur Booba92170@msn.com je vou enverrez ma liste de serveur la plu performante actuellement
    francky6419le 26 décembre 2002 à 00h00
    c'est bien mais il telecharge à 6 ou 7 Ko/s avec du mal alors que j'ai l'adsl 512, comment faire pour telecharger plus vite ??? franckcourteaux@aol.com
    cleanerzle 28 décembre 2002 à 00h00
    J'arrive pa a me connecter a un serveur. Comment on fait? Pourquoi c pa automatique parce que avec Kazaa lite c'est automatic des qu'on lance le programme. Il faut vraiment qu'on m'apprenne a me servir de cette merde!!!
    informathieule 29 décembre 2002 à 00h00
    moi j'ai pas encore essayé mais on trouve une super doc sur www.roda-divx.com,
    et il poposent un fichier server.met de 400 serveurs à jour...
    philvertle 29 décembre 2002 à 00h00
    impossible de telecharger on est toujours en attente même avec les serveurs de donkey
    skizosnakele 30 décembre 2002 à 00h00
    Je le connais depuis le tout debut (0.02) et je peuts vous assurer que c lui le meilleure et de loin ! pour vos BackUp (vous devez avoir l originale ! bien sur ;-)).
    lakschale 30 décembre 2002 à 00h00
    j'ai un problème quand je ferme emule
    impossible de le redémarrer quand je veux y aller le lendemain
    si je le lance, il me bloque tout
    sans quoi, fonctionne très bien, une fois que je l'ai désinstallé et réinstaller
    pouvez me dire pourquoi, ou si c'est un problème connu merci
    alex79825le 31 décembre 2002 à 00h00
    On a tout ce qu'on veut comme film grace au lien ED2K mais question téléchargement c'est naze à cause des uploads.ça prend toute la ligne et on se retrouve donc avec une vieille vitesse pour les téléchargements et c'estsouvent en attente.
    kulkoulle 01 janvier 2003 à 00h00
    Moi, sur le WindowsME, il faut que je reinstalle le logiciel a chaque fois que je veux l'executer... je ne connais pas la cause du probleme et si quelqu'un pouvait m'en donner la raison... Merci d'avance ! De plus, j'ai depuis peu des problemes avec le Windows98 Edition 2 : Quand je le lance, le logiciel me bouffe toute la memoire de mon systeme et puis, il m'affiche des ereurs du genre : le niveau des ressources atteintes est insuffisant pour donner libre cours a l'execution de eMule... puis il me fait la meme avec explorer. Apres, je suis forcer de rebooter mon pc en double CTRL+ALT+DEL.
    Pourriez vous egalement me donner la demarche a suivre afin qu'il cesse ces messages d'erreurs.
    chatmanle 01 janvier 2003 à 00h00
    g réussi a l'installer mais qq1 pourrait me donner une liste de serveurs et comment la trouvée?? merci chatman@humour.com
    cucole 01 janvier 2003 à 00h00
    comment trouver des serveurs, existes t il un logiciel qui s'en charge automatiquement....
    gotty666le 01 janvier 2003 à 00h00
    Quand je veut chercher un truc ca me dit
    'vous nette pas connecter a un serveur'
    Je voudrai donc savoir se que je doit marqué dans la partie 'nouveau serveur'
    (pasdemail@ici.fr)
    PS : je ne suis pas le seul a avoir se problème
    -->Message édité par A.Ouloube le 02/04/2007 14:40:29<--
    ariesle 02 janvier 2003 à 00h00
    il fonctionne sous le win ME mais il ne faut pas oublier de mettres des serveurs valides, et d'ouvrir les chemins pour les chargements
    smyleyle 02 janvier 2003 à 00h00
    bien mieux qu'e-donkey ce prog est simple et efficace! un tres bon logiciel :)
    anti-spy//anti-non sharele 02 janvier 2003 à 00h00
    Bonjours a tous, je voudrais savoir si eMule contien des espions. Aperement non mais je voudrais en avoir le coeur net...
    merci de me repondre, sous forme d'avis pour que tous le monde puisse egalement en profiter. Merci d'avance aux personne repondant a cette question.
    Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Sécurité, virus et assimilés .
    -->Message édité par A.Ouloube le 21/04/2008 14:25:13<--
    Astuces missions spéciales _nom du jeu_ page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - .. - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42  page suivante astuces cheat + _nomdujeu_

REPONSE

eMule
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET