|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
eDocPrinter PDF Pro convertit vos fichiers au format PDF via un pilote d'impression. Il s'intègre également en tant que barre d'outils dans Microsoft Office et supporte la conversion au format MDI. Il permet d'effectuer toute sorte de manipulations telles que la sécurisation par mot de passe, l'insertion de signets, la prise en charge des polices, le changement du taux de compression, l'envoi par e-mail, etc.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Bonne réalisation. Mais contrairement à ce qui est indiqué sur le site, incompatible Win98.
Sinon, très complet et facile à personnaliser, les filigranes sont facilement exploitables. Et en plus il n'est pas cher.
|
|
|
|
|
|
Malgrès plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à l'installer sur XP !!!????
|
|
|
|
|
|
J'ai finalement réussi à l'installer sur XP (penser à tout fermer avant !). Dommage qu'on ne puisse pas atteindre le site de Iteksoft pour s'enregistrer ! (Adobe y serait-il pour qqchose ?!)
|
|
|
|
|
|
Trés bon produit , on peut créér ses propres formats personalisés ce qui permet de générer des pdf de 2000x914 mm pour les plans c'est le top.
|
|
|
|
|
|
Ce logiciel, contrairement à ce qui est indiqué en en-tête, n'est pas compatible avec W98, ou au moins pas à 100%. Il reffuse tout simplement de s'installer car "le système n'est pas supporté".
|
|
|
|
|
|
J'essaye de convertir un fichier Quark, après avoir travaillé dessus il sauvegarde un fichier PDF de 0 Ko. Ensuite tout mon PC rame : 1 minute pour ouvrir l'explorateur, presque deux pour fermer l'application en cours (Quark), Word ne s'ouvre plus. je réinitialise le PC, toujours pas moyen d'ouvrir Word. je désisntalle le logiciel, réinitialise, et là je retrouve l'usage normal du PC. (je suis sous XP).
|
|
|
|
|
Je n'arrive pas à l'installer sur W98.
"Le système n'est pas supporté" inscrit-il à chaque tentative.
Je suis vraiment désolé.
|
|
|
|
|
il marche sous XP
faire "install dummy port add on "
dans le dossier lien qu'il y a dans la menu démarrer
démarrer>tout les programmes>edocprinter pro
|
|
|
|
|
|
mais pourquoi garde t il les liens pour l'achat?
|
|
|
|
|
No problem pour installation (j'ai XP)et utilisation. Paramétrage très facile. L'insertion du filigrane (version demo) n'est pas après le 3° fichier mais après la 3° page du fichier ! Donc si le document fait 1,2 ou 3 pages, pas de filigrane ... Et s'il fait 5 pages, suffit de faire 2 fichiers avec le logiciel de départ.
J'ai aussi essayé PDFfactory, c'est - moins bon côté qualité: à partir de XPress y'a des modifs de police, du grain, etc..
|
|
|
|
|
|
Installation refusée sur Win98SE
|
|
|
|
|
|
Pour moi le filigrane apparaît dès la 1ère page ! Je vais devoir cadrer mes docs de façon à laisser une plage vide en bas pour ne pas avoir de surimpression...Windows XP Pro
|
|
1
|