|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Descriptif
Dr.Web CureIT! permet d’examiner votre ordinateur pour détecter d’éventuelles infections par des virus ou des spywares. Le logiciel ne nécessite aucune installation, il peut donc être facilement transporté sur clé USB. L’application est capable d’identifier plus d’une vingtaine de formes de contamination, qu’il s’agissent de vers transmis par e-mail, chevaux de Troie, virus liés à Office, robots espions ou encore extorsion de mots de passe, par exemple.
Voir la fiche de ce logiciel
|
|
|
|
|
Il fait partie des rares logiciels qui se mettent en priorité haute au démarrage .
En sachant qu'il consomme beaucoup en CPU , j'ai mit sa priorité à "inférieur à la normale" mais il ralentit quand même mon système .
Je fais un scan , ça fait plus d'une demi-heure qu'il est commencé et je n'en suis qu'à 25% .
Et je n'ai que 31Gb d'utilisés sur mon disque
Je pense qu'il serait à utiliser en mode sans échec une fois toutes les deux semaines , mais sachant qu'il prend du temps et qu'en sans échec le débit du disque dur est extrement ralentit , prévoir une journée d'analyse ...
Un point en moins pour le temps conséquent de l'analyse (à moins qu'à partir de maintenant ça monte en flèche jusqu'à 100% >>> ça m'étonnerait )
|
|
|
|
|
trés rapide ,instalé sur cd pour plusieur ordinateur,a trouvé un virus la ou antivir n avait rien trouvé.
|
|
rien ne sert de courrir
|
|
|
|
exellent il a meme trouver que le publishing et pub venait directement de mon fai alice telecom italia a essayer .vous trouverait qui vous envoit ces pb plutot intrusion appeler publishing et aussi des log fournis sur mon pc de marque hp ou est donc la liberter ont fait confiance a une marque un fai et voila ont est sniffer ce n est que mon avis des fois il ne faut pas chercher loing
|
|
|
|
|
nul ! Ce programme est très lent et ne détecte rien.
Il s'agit d'une pâle imitation de Multi Virus Cleaner qui est la référence des désinfecteurs.
Inutile de perdre votre temps avec ce programme.
|
|
Tant va la cruche à l'eau qu'e
|
|
|
|
je viens de tester sur 2 portables: rien trouvé! Donc: ou bien j'ai de bons anti-virus, ou bien Dr.Web a failli à sa réputation! Misons sur la qualité de mes anti-virus...Rapide de fonctionnement, très pratique à promener sur une clé USB. Une question: la version d'essai (gratuite)est-elle aussi performante que la payante ?
|
|
|
|
|
Dr.Web est nouveau venu dans le monde des antivirus. C'est une petite boîte Russe qui essaie de vendre ses (mauvais) produits en France.
Je confirme donc ce que tout le monde a déjà dit : ce programme est vraiment mauvais. Il ne détecte strictement rien et il est d'une lenteur pénible.
Bref, sans intérêt. Il y a des programmes gratuits bien plus performants et surtout plus efficace.
|
|
|
|
|
Je ne peu pas laissé dire que Dr.Web est lent inefficaces nul ! ou que Ce programme est très lent et ne détecte rien ou encore
Dr.Web est nouveau venu dans le monde des antivirus. C'est une petite boîte Russe qui essaie de vendre ses (mauvais) produits en France.
Il s'agit d'une pâle imitation de Multi Virus Cleaner qui est la référence des désinfecteurs,ou tout autre avis négatif...
Ses scandaleux de juger et de parler sans savoir j'ai essayer TOUT les AntiVirus qui existe Gratuit payent dont certains sans mise a jour,le Dr.WEB est le plus stable léger (pour certains) je pense qu'ils on essayer Dr.Web CureIT! qui lui n'est pas un AntiVirus mais simplement un scanner pour nettoyer un ordinateur qui a déjà un AntiVirus.Mais l'Antivirus du Dr.WEB est un excellent AntiVirus joint au pare feu windows(SP2)votre ordinateur est parfaitement protégé Dr.WEB scan a la recherche virus rapidement,maintenant si votre ordinateur a des "mauvais" programmes qui rentre en conflits avec d'autre programmes ou pas de SP2 et ou plusieurs antispyware ou encore deux AntiVirus dont le Dr.Web etc... la tout cela fait que votre ordi.n'est pas stable pour finir le Dr.WEB est reconnu par Windows XP et est certifié par Microsoft Dr.Web pour Windows, a passé avec succès l’ensemble des tests du laboratoire de Microsoft VeryTest, répondant ainsi à l’ensemble des critères rigoureux établis par Microsoft.
Depuis plus de 15 ans, les ingénieurs de Dr.Web ont toujours une technologie d’avance en matière de lutte antivirale, ce qui leur a valu de nombreuses récompenses et distinctions au plan mondial. Grâce à cette avance technologique, beaucoup considèrent Dr.Web comme le meilleur AntiVirus au Monde !
|
|
|
|
|
|
|
Assurément le plus mauvais antivirus du moment. Comme d'autres l'ont déjà souligné : Dr Web est extrêment lent et son pouvoir de détection très limité.
Je l'ai essayé par curiosité et je confirme que Dr Web est bien loin derrière les autres antivirus. D'ailleurs, je n'ai jamais vu Dr Web dans le moindre comparatif des meilleurs antivirus ...
Et pour combler le tout : il est fonctionne très mal sur Vista...
En conclusion : un soft sans intérêt.
|
|
|
|
|
|
Bon ou pas, je ne sais pas. Plantage immédiat sous XP
|
|
|
|
|
Je le trouve excellent! La nouvelle version 4.44 est vraiment beaucoup meilleure que la version précédente, + Vista supporté. CureIt! qui n'est qu'un scanneur en ligne gratuit, agit beaucoup plus en profondeur du système que tous les autres antivirus en version commerciale. La lenteur - je m'en fiche pas mal, j'ai observé des produits rapides et je préfère la lenteur a l'insécurité. Sans parler que la fameuse lenteur de Dr.Web n'est qu'un petit retard expliqué par le moteur antirootkit qui est en veille pendant le scan. Alors que les autres ne l'ont qu'en version commerciale.
* Je respecte les opinions des internautes qui sont mécontents de ce produit. Mais je me demande comment ce produit de la petite boîte Russe peut rester le seul à equiper l'armée Russe pendant les années en restant nul et sans intérêt?
|
|
|
|
|
Bonjour
par curiosité j'ai essayé Dr.Web , il fonctionne très bien sous XP, il est rapide, et pas installation .
A+
-->Message édité par dany 10 le 22/11/2007 09:30:56<--
|
|
jamais de pbs, que des solutio
|
|
|
Du bon boulot, rapide et propre, il m'a déjà détecté un truc installé par Logitech dans un log de webcam avec une ancienne version, et que ne m'avait pas détecté Spybot ou Ad-aware.
Je ne sais pas ce que font certains avec leur bécane mais franchement y'a d'quoi s'inquiéter de la vitalité de leur PC...
Ce soft est très rapide 22 mn pour scanner mon disque de 120 GO en deux partitions occupées pour plus de 60 Go, j'ai juste 1024 de ram et quand je lis Les_Linières, qui en 30 mn, n'a squanné que 25% de son disque, je pige pas...Pas plus que ça lui bouffe beaucoup en CPU....
Ptet bien qu'si elle a 50 applis qui tournent au démarrage de son PC, ceci expliquerait cela, les services inutiles aussi, ça serait pas mal d'en enlever quelques uns... Après moi j'dis ça...
-->Message édité par davidrs le 08/12/2007 03:18:59<--
|
|
|
|
|
j'ai essayé Dr Web sur mes deux ordinateurs.
Sur mon PC portable sous Vista, Dr Web plante systématiquement. Donc inutilisable sous Vista.
Sur mon PC de bureau sous XP, le scan est d'une lenteur pénible. Je l'ai donc lancé un soir. Bilan : 3H30 pour scanner mon disque alors qu'avec d'autres antivirus ça prends entre 15 minutes et 1h maxi !
Et au final, Dr Web ne semble pas très efficace au niveau détection.
|
|
|
|
|
|
gros problèmes avec Dr Web : extrême lenteur et surtout des erreurs. Des fichiers sains sont reportés comme infectés. Dr Web trouve même des virus dans certains fichiers originaux de Windows. Pas fiable.
|
|
|
|
|
|
gros problèmes avec Dr Web : extrême lenteur et surtout des erreurs. Des fichiers sains sont reportés comme infectés. Dr Web trouve même des virus dans certains fichiers originaux de Windows. Pas fiable.
|
|
|
|
|
|
|
|
1
|