01net    Web

Actuellement en ligne : 804 Utilisateurs dont 24 dans Avis sur les logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Telecharger  
01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Dreamweaver CS3
Répondre
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...

Notes des internautes pour le logiciel Dreamweaver CS3 (85 avis déposés, moyenne : 4.09)

55 internautes

9 internautes

6 internautes

4 internautes

11 internautes
Soumettez un nouvel avis :

Décevant - 1 5 - Excellent

Auteur
<     1   2       >
Teardrops

Répondre   Editer     Posté le 20/04/2006 15:11:08  
Voter pour ce message  
Le mode designer est très bien fait pour les débutants même s'il semble complexe a priori. Il faut prendre le temps d'essayer, de tester les fonctionnalités, les jeux de cadres, etc. J'ai commencé avec DreamWaver 4 et je suis ravi de cette nouvelle mouture riche et parfois complexe il est vrai. Mais bon, faut avoir le courage de se creuser la tête parfois !
JJu

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 23/05/2006 16:40:53  
Voter pour ce message  
jaimerai bien avoir un site ou je pourrai dowload dreamweaver 8 :??:
Nanina

Répondre   Editer     Posté le 01/03/2007 18:57:43  
Voter pour ce message  
trop cool !!!!!!!
funkiste

Répondre   Editer   ?   @     Posté le 04/03/2007 23:03:45  
Voter pour ce message  
Ce logiciel est une usine à gaz comme Photoshop...c'est à dire que on peut gerer tous types de site avec celui ci...amateur ou pro (statique ou dynamique) on peut developper son site en mode graphique ou coder ses pages dans tous les langages du web...(bien évidement cela va vous demander un peu de temps précieux pour l'apprentissage des fonctions de base) cependant Dreamweaver a des petits defauts: un peu gourmand en ressources, un peu lent lorsque l'on veux faire un apperçu de la page(encore pire pour les pages des sites dynamiques) , lorsqu'on est en mode graphique mx a tendance à rajouter des balises propriétaires dans le code de la page qui n'existe dans aucun standard du W3C...donc moi je l'associe à notepad++ qui est très leger et qui permet de corriger le code sans se prendre la tête et permet de voir certaines erreurs de code en un passage...Mais ce logiciel a des tas de qualités comme: 1)la coloration du code pour ne pas oublier de fermer certaines balises html et d'autres qui provoquent des erreurs sur les pages web 2) la vue et la gestion instantanée de toutes ses pages dans les modes graphiques et codes ainsi qu'une bascule rapide dans les deux modes 3) le glissée déposé de tous ces fichiers d'un dossier à un autre directement dans l'arborécense du site 4)un mode de vue pour le site distant et locale 5) et bien sur des tas d'autres petites fonctions que je citerais pas ici....Donc pour les débutants je vous conseille PAINT.NET pour vos retouches d'images et TOWEB pour creer votre site...ces deux softs gratuits sont au top pour ne pas se prendre la tête et le resultat est au rendez-vous..... Bon courage à vous tous...
C_guilla01
  Vive Firefox !!!!!!!
  :-)
  Répondre   Editer   ?   @     Posté le 08/03/2007 18:26:36  
Voter pour ce message  
Le meilleur des logiciel !!
Un programme indispensable !
PARFAIT !!!!
yoyo17560

Répondre   Editer   ?   ^   @     Posté le 03/04/2007 20:05:54  
Voter pour ce message  
:hurle: C'est nul Dreaweaver :hurle:
-->Message édité par nadmin le 04/04/2007 19:07:21<--
-------
---------------
Fan d'astronomie ?
Visitez le site http://perso.orange.fr/sciences-astronomie/
Essayer c'est l'adopter !
willcoyotte

Répondre   Editer     Posté le 27/08/2007 23:15:21  
Voter pour ce message  
Très malins les commerciaux d'Adobe, seules les entreprises peuvent télécharger la version d'évaluation, les autres utilisateurs n'existent pas... certes, on peut tjs bluffer... mais je n'apprécie guère que me soient demandées mes mensurations pour seulement tester durant 30 jours ! Ouvrez votre dico au mot "subtilité", c'est du français, pas du html ! :hurle:
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Avis sur les logiciels > Windows
> Dreamweaver CS3

Aller à :

Page générée en : 0.168s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Bons Plans
Tous les bons plans pour vos vacances avec le Système Bourdin sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.